vendredi 23 novembre 2007

LES FAUSSES PROMESSES DE SARKOZY LE CHINOIS.



Notre président bien aimé, adoré, chouchouté et immortel va prendre un petit vent d'est en se rendant en Chine. Incapable de résoudre les problèmes nationaux, il va se frotter aux chinois.

La talonnette, roi du brassage d vent, "papa ventilo", agrégé ès girouette aka docteur ès éolienne est entrain de s'essouffler après 6 mois de lourds labeurs. La Chine lui va comme un gant.

De dos, aux heures de pointe à la place Tiananmen, pouvez vous distinguer Sarkozy d'un Chinois ? Non. Même taille(moi aussi d'ailleurs), cheveux bruns, agitation style kung fu, technique du singe of course.

L'homme a promis de parler des droits de l'homme...mon oeil.

Comme ses prédécesseurs, il n'est en Chine que pour vendre la technologie française, les industries, les produits... sinon, Les petits hommes jaunes vont se fâcher.

Le nombre impressionnant des chefs d'entreprises qui l'accompagnent, c'est pour parler business, de la faiblesse du Yuan(devise chinoise) et non DROITS DE L'HOMME......à d'autres ce mensonge.

Avons-nous oublié la formule favorite de sa rhétorique foireuse et hystérique: "droits-de-l'hommiste" ?...J'ai pas oublié.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

savz pkoi il est allé en chine (sur notre compte)?
Par ce que labas , il n'y en a pas un qui soit plus grand que lui....
Alors il doit se sentir un "grand homme" notre nain nationaliste ...

Tony Shine a dit…

Excellent article, j'en meure de rire! Sarkozy la talonnette continue ses activités fort lucratives d'escroc... Est-ce que les escrocs du Crif l'accompagnent?

Anonyme a dit…

Ouais c'est moins marrant que Sego quand même, la bravitude vêtue de la couleur du deuil en Chine. Fort.
Anonyme en haut, il est quand même normal que le président puisse voyager sans payer... Je veux bien réduire ses pouvoirs, mais ça. Faut pas pousser.

Vous vous rendez compte que les gens de petites tailles (atteints de nanisme) doivent souffrir de vos réflexions idiotes et très blessantes?