dimanche 25 novembre 2007

LOI HORTEFEUX OU INSTAURATION DU RACISME D'ETAT.

C'est chez Maître Eolas qui prend soin d'effacer mes posts que j'ai vu le décryptage de cette loi scérélate de 64 articles. N'étant pas sectaire, profitez de cette vision très éclairée....
Cardiaques s'abstenir.

5 commentaires:

Emile a dit…

AJM, tu saoules !!!

je vois sur le téléscripteur

lien = allainjules.blogsp...etc..com

à coté : BON LIEN..

Franchement tu nous emmerdes AJM
Garde ton blog pour toi si c'est pour spammer comme sarkozy le téléscript
tu peux mettre ton blog la ou je pense.
Tsss ça devient saoulant à la fin
merde

KING a dit…

Emile ????

C'est qui ce clone ? Franchement, garde tes posts pour toi. Tu n'as pas vu que le premier lien ne mène nulle part d'où le second ? On ne t'as jamais vu ni aux Ogres ni ici.

Tu es pitoyable !

allain jules communication a dit…

Emile,

Bonsoir.

Je ne sais pas qui tu es. J'ai un mail public sur lequel tu peux faire ton coup de gueule en te présentant. C'est la moindre des choses.

Ce matin, j'ai mis un seul lien aux environs de 11h. Ce lien ne fonctionne pas. L'ayant constaté, j'ai fait un autre lien (Bon). Peux-tu vérifier avant de m'insulter ?

Je ne comprend pas cette réaction disproportionnée.

je saoule qui donc ? Toi ? Pourquoi ?

Ces questions parce que tu réagis en fin d'après-midi. Il est 19h15 à ma montre et je vois que tu postes aux environs de 18h30.

J'ose espérer que tu te présenteras et avant de jetter ce genre de coup de sang, il faut d'abord vérifier.Merci.

Sur ce, bonne soirée !

Anonyme a dit…

@king : en tant que clone d'AJM, tu t'y connais en clones…

SANSVOIX a dit…

Madame SAVANE l'Africaine-Française parle un excellent français avec l'accent parisien....

Circonstances aggravantes, car cela est une tentative frauduleuse et gravissime de vouloir enlever aux pratiquants de l'intégration par accent et surtout aux stackanovistes du chiffre des expulsions, le critère imparable et l'argument massu pour une DESINTEGRATION programmée de la société frnçaise de ses minorités visibles.
Surtout les plus visibles, vous suivez ?

Anonyme SANSVOIX