samedi 24 novembre 2007

L'UMP RESSUSCITE NOACHOVITCH A SARCELLES !


A Sarcelles, dans un silence de cathédrale et médiatique qui ne dit pas son nom, Sylvie Noachovitch, est en campagne pour encore une fois, entuber les Noirs et les Arabes. Cette campagne des législatives partielle du 9 et 16 décembre 2007 est à gerber. Le communautarisme bat son plein. C'est chacun qui veut son Noir ou son Arabe......sauf la belle Sylvie bien sûr qui prend comme colistier, lemaire d'Arnouville, Michel Aumas. Vive l'UMP ou "l'Union des militants pétainistes" !


Entre le coeur et la raison dit-elle, sans vergogne.


Voici la liste des candidats:


UMP: Sylvie Noachovitch, suppléant, Michel Aumas.

PS: François Pupponi, suppléant, Hussein Mokhtari.

PC: François Perny, suppléant, Nicole Gauthier.

MRC: Adda Rachid, suppléant, Dembelé Sori.

MODEM: Jean-Michel Cadiot, suppléant, Ali Menzel.

FN: Jean-Michel Dubois, suppléant, Micheline Bruna.

LCR: Philippe Guegdes, suppléant, Remi Fournier.

LES VERTS: Chantal Gourinel, suppléant, Linda Sitbon.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

source?

Anonyme a dit…

Source ? T'es tebê ou quoi ?

Ce n'est pas facile de trouver tout ça ?

Anonyme a dit…

Je vais peut être vous surprendre mais je ne vois vraiment rien de choquant dans sa phrase.
Moi je dis clair, je suis black, je préfère coucher avec une black, surtout pas avec une blanche ou une rebeu.
C'est pas choquant de le dire c'est juste honête.
On peut pas mentir pour faire bien..