samedi 17 novembre 2007

M. SARKOZY, TROP D'ARABES ET DE NOIRS AU STADE DE FRANCE HIER ?


Comme à son habitude, le Roi n'est pas allé encourager ses compatriotes. Trop Noirs et basanés ou encore horde de bougnoules ? Pas de paranoïa de ma part, simplement un constat. Tous les Arabes et les Noirs en prison ?

Après ses envolées lyriques anti-islam, le président de la république a semble-t-il, déserté le Stade de France pour éviter de se voir traiter de ce qu'il est ?

Toujours est-il que les Arabes, ces gens qu'il n'aiment pas, ont livré un sublime match face aux Bleus....avec dans leur rang, trois maghrébins, Nasri (but et passe décisive), Benzema (meilleur buteur du Championnat), Ben Arfa(entrée remarquée et remarquable). Fichtre.

Décidément, ceux qui ont voté pour l'actuel président et qui voulaient casser du bougnoule ont intérêt à se raviser. C'est pas demain la veille. Les mêmes d'ailleurs se sont rendus compte et souhaitent la fin de la "dictature" (sic). Que diable !

De toutes les façons, ce n'est que le début. Beaucoup se rendront bientôt à l'évidence car, ils se sont fait rouler dans la farine. Pire, cette dernière est nocive, bourrée de dioxine.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ce n'est pas à quelqu'un qui soutiens un raciste condamné comme tel par la JUSTICE, de pretendre combatre je racisme et d'accuser quiconque de racime, surtout quand pour cela , il met en évidence l'origine de ceux qu'il applaudit.....

Fred a dit…

@nonyme,

N'importe quoi comme d'habitude.

Anonyme a dit…

Le Noir Dieudonné surclassé par le Juif Jacques Attali sur la Traite des Noirs et les Juifs - Extrait du texte de Gabriel Enkiri "LE GÉNOCIDE JUIF DU XXe SIÈCLE ENFIN EXPLIQUÉ !"

"(...)

Le mauvais procès fait à Dieudonné nous a donné l’occasion de relire le gros ouvrage de Jacques Attali « Les Juifs, le monde et l’argent », parfaitement documenté, paru en 2002 chez Fayard, un éditeur de renom du groupe Hachette-Lagardère.

On sait que ce livre fut assez mal accueilli par les « dirigeants » de la communauté qui lui reprochaient, outre son contenu révélateur, un titre qu’ils jugeaient malveillant, à tout le moins « dangereux » - dans une période où l’Argent triomphait dans le cadre d’une « mondialisation » accélérée. Attali, en effet, faisait un constat : les Juifs tenaient leur émancipation du capitalisme, et non du socialisme, et l’inventeur de l’antisémitisme « moderne » était bien, selon lui, Karl Marx, ce « juif allemand » qui avait qualifié le judaïsme « religion de l’argent » et appelé les Juifs à y renoncer ! Mais ce n’est pas tout.

Peu après la parution de ce livre, certains s’en prenaient à l’humoriste Dieudonné parce qu’il avait eu le front de souligner que des juifs avaient participé au « commerce triangulaire », et que celui-ci était, pour une bonne part, à l’origine de la prospérité occidentale. On cria au « scandale » !

Ce méchant Noir versait dans un « antisémitisme » obsessionnel... Et pourtant, que nous apprend Jacques Attali dans « Les Juifs, le monde et l’argent » ?

Exemple :

(page 314) « En 1648, sur les douze mille habitants européens du Brésil hollandais, on dénombre mille quatre cent cinquante juifs, presque tous installés à Recife. Certains d’entre eux, raffineurs de sucre, ou courtiers, acquièrent de grandes plantations de canne dans la vallée de Pernambouc. D’autres jouent un rôle significatif dans le commerce des esclaves qu’ils achètent aux bateaux de la Compagnie des Indes pour les revendre à crédit aux planteurs, à un prix très élevé, moyennant de surcroît un intérêt de 3 à 4% par mois, payable à la récolte de la canne. Leurs profits sont parfois de 300% par tête. Ils jouent un tel rôle sur ce marché que les enchères aux esclaves n’ont pas lieu les jours de fêtes juives. En 1648, le gouverneur de Recife, Adriaen Lems, écrit à la Compagnie des Indes : « Les non-juifs ne peuvent prospérer, parce que les Nègres sont vendus trop cher et avec un intérêt trop élevé. »

Page 310 : « Le 29 avril 1638, une fois les Hollandais installés à Recife, après moult querelles et autant de faillites, le gouvernement des Pays-Bas réduit le commerce de la Compagnie (des Indes occidentales) au seul commerce de matériel de guerre, de bois de teinture et surtout d’esclaves (branche qui lui rapporte 240% de profit net par tête). Le rôle des armateurs juifs y devient si significatif qu’en 1652 la principale source de revenus de la communauté d’Amsterdam est la taxe qu’elle prélève sur les revenus des parts juives au sein de la Compagnie ».

Je ne pense pas qu’Attali ait inventé tout cela !

Président à Londres de la BERD (banque européenne pour la reconstruction et le développement - des pays de l’EST) il a eu tout loisir de réfléchir au développement du capitalisme... apparu précisément en Angleterre à la fin du 18e siècle, dans le sillage de l’immense empire britannique où prospéra, entre autres, le juteux « commerce triangulaire ». Un capitalisme qui attira tout naturellement les Juifs (financiers) du continent (ashkénazes) et ceux de la Méditerranée (séfarades).

Plus tard, on le sait, c’est la finance juive (notamment Rothschild) qui va aider l’Angleterre à résister à Napoléon, en finançant les nombreuses coalitions qui viendront à bout de l’Empereur des Français. Cet épisode est très important parce que c’est au cours des guerres menées contre Napoléon que l’Angleterre va découvrir l’exceptionnelle puissance juive.


(...)"

Anonyme a dit…

Désesperant, tous ces jeunes qui ont sifflé la marseillaise. Désespérant pour un millier de raisons...
Et cette andouille d'AJM qui essaie encore de nous endormir d'indigestion en nous resservant le plus LOURD de ses plats, Sarkozy blablabla Noirs, blablabla, Sarkozy, blablabla...

Avant d'accuser de racisme, balaie devant ta porte. Sarkozy n'a jamais été condamné pour ça. Quand tu auras la moindre preuve, tu nous appelera.

Heureusement qu'il était pas au SDF, tu nous aurait encore dit qu'il portait la poisse, ou, qui sait, que c'est seulement lui que les CHANCES POUR LA FRANCE sifflaient...

Anonyme a dit…

à Anonyme au dessus :

C'est normal que sarkozy soit pas condamné, tu te vois porter plainte contre le ministre de l'intérieur à l'époque, ou maintenant contre le président de la république ? ?? mdr

C'est sûr que ta plainte risque d'aboutir, et que personne te mettra de batons dans les roues.

Si Sarkozy avait fait un discours de 20 minutes sur le danger des juifs en Europe et le devoir de préparer la France à lutter contre la juiverie au nom du clash des civilisations tu serais moins complaisant et tu crierais à l'antisémitisme et au retour du nazisme dans les institutions de l'Etat.

Alors pourquoi quand ce discours vise les musulmans c'est pas raciste et islamophobe ? En quoi son discours n'est pas une incitation à la haine et au massacre ?

Collabo va...

Anonyme a dit…

Je condamne le discours de Sarkozy mais je condamne aussi le fait que l'on siffle un hymne national quelqu'il soit ! une honte !

Anonyme a dit…

Il va ètre condamné Mr ATTALI pour ces écrits ?!
Notre Président n'a pas l'esprit sportif.

Anonyme a dit…

Et on entend encore parler de collabos...

Vive les esprits bloqués sur la seconde guerre mondiale.

C'est fort, on défend sarko, on peut être sioniste, collabo, tout à la fois.
Tu te prends pour un résistant?
Andouille

Anonyme a dit…

Quand je vois dans le bandeau d'en-tête, des griffes de panthère noire servant d'écrin à un logo rouge sang, étincelant comme un diamant, je me demande qui se prend pour le Roi... et qui fait des envolées lyriques anti-...

PS: perso, je souhaite la fin de la dictature du foot.

Ah oui, j'oubliais: je trouve aussi que de l'info mélangée à de l'intox, ça reste de l'intox. Il reste que l'intox se vend mieux que l'info.

Anonyme a dit…

^

Les infos d'AJM étant du vent, un peu en harmonie avec les cerveaux de ses fans, même de l'intox leur suffit.