lundi 19 novembre 2007

MERCI DIEUDONNE POUR TA VICTOIRE SUR LE MENSONGE !



Ce qui se passe sur ce site depuis un certain temps est contradictoire. C'est un paradoxe. Après la campagne anti-Dieudonné que certains êtres qui, avec dans leur ventre putride de haine tels des albatros ailés, noyés dans leurs ressentiments nauséabonds pleurent à la limite car, la condamnation de Dieudonné, dans leur for intérieur est galvaudée.

Est-ce le sentiment d'avoir échoué 22 fois ? Est-ce le rêve brisé de voir la mort d'un homme qu'on ne parvient à atteindre ? Est-ce la défaite face à l'envie d'indolence hexagonale qui voit à travers Dieudonné, des être épris de liberté et de justice se regrouper, parler, dire et dénoncer ?

En mettant en avant le pseudo-mal prôné par l'humoriste de talent, ils n'ont fait que réveiller un sentiment brumeux, en eux, et, la recherche du spleeen général a lamentablement échouée. En voulant anesthésier les esprits, ils les ont plutôt dopé, à la réflexion, au questionnement, à une visualisation mentale, pas prophétique, du danger qu'ils représentent,pour la France, mais, surtout pour eux-mêmes.

Avec des idéologies de charogne, au plus profond de leurs entrailles, même l'insondabilité des ténèbres décèle de visu cette tentative foireuse de faire taire toute critique. Qui aime bien châtie bien. Dieudonné est l'allié de ceux qui ne veulent pas rester cloisonné dans l'idolâtrie, le communautarisme.

C'est là la victoire de Dieudonné. Il a réveillé les consciences. La langue pateuse de ses adversaires ne déssert qu'eux-mêmes. Ces cracheurs de feu en ont tellement fait que, leur dialectique mortifère a accouchée d'une souris.

C'est bien une grande première judiciaire. La victime se retrouve coupable. Souvenez-vous de ce commerçant qui tua un cambrioleur en lui tirant dans le dos. C'était dans le Val de Marne à Joinville le Pont ou Saint-Maur si ma mémoire ne me joue pas un tour.

Après son incarcération, il a été libéré or, il avait commis un crime en se faisant justice. Dans le cas du meilleur humoriste français des 10 dernières années, Dieudonné, qui lui, n'a fait que répondre aux attaques contre sa personne et ses spectateurs lyonnais, juste en parole, on en fait un tel tintamarre que, même les esprits les plus avisés peuvent croire qu'on parle d'un dangereux d'un criminel. "Deux poids deux mesures" vous avez dit ? Je me gausse devant tant de bassesse.

Désolé pour ces loups, que dis-je, cette meute de chiens, toute tentative est veine lorsqu'on ose s'attaquer à l'esprit, à la vérité...

Merci Dieudonné de nous avoir ouvert les yeux ! Merci Dieudonné le voltigeur de la vérité ! Tu es le martyr de la vérité et, tu survivras car, beaucoup de personnes sont entrain de prendre le relais de la vérité. Vous remarquerez que, les mêmes qui soutiennent les malfrats de l'Arche de Zoé, Fogiel, Finkielkraut ou Redeker, savent bien que Dieudonné a fait moins qu'eux et pourtant......sans commentaire.

Ils peuvent parler, parler, parler, falsifier, falsifier, falsifier, mentir, mentir, mentir, mais, nous savons que pour la majorité des gens justes de cette France, vous n'êtes coupable de rien. La justice médiatico-politique ou celle des hommes.....je pisse dessus !

C'est dit.

16 commentaires:

Paul a dit…

Excellent plaidoyer en faveur de Dieudonné.

Merci à toi AJM.

Albatros Ailé a dit…

Oh Oui!! Caresse sans vergogne mon ventre putride de haine! C'est bon!!!!

Anonyme a dit…

LA FORCE TRANQUILLE D'UNE PLUME SANS CONCESSION.

BRAVO !

Anonyme a dit…

Un pot pourri des meilleures expressions littéraires d'AJM. Albatros ailé au ventre putride de haine mdr

Est ce pour masquer le vide argumentatif?

Anonyme a dit…

Cambrioler, c'est prendre le risque de se faire tuer. Point. Les victimes sont des honnêtes gens qui n'ont pas le droit de se défendre. On sait bien que tu préfères les délinquants aux flics. En France, les seuls meurtres intolérables sont ceux des braqueurs et des voyous. Sais-tu combien de commerçants sont assassinés par des cambrioleurs? En entends-tu parler?

Tuer un cambrioleur est moins choquant qu'entrainer une foule de faibles dans la bêtise.
Il peut en résulter bien davantage de dégats.

Rita pitton a dit…

Bonjour AJM , comme le dit cet intelligent anonyme plus haut , tu représentes "la force tranquille d'une plume sans concession " .

Ceux qui dénoncent cette condamnation tout à fait injuste dopent les esprits à la réflexion et bravo à toi .

Les vampires ne réussiront pas la mise à mort de Dieudonné .Faisons un cercle deprotection autour de lui .

Anonyme a dit…

Désolé on peut aimer la justice quand elle est juste, l'ordre quand il est nécessaire sans pour autant encourager la délinquance et la haine des forces de l'ordre. Il est seulement mensongé de faire croire que certaines élites détiennent la vérité sur tout et on a encore le droit de se poser des questions. Non ?

L'amateur d'humour et de justice a dit…

Autant, je m'applique habituellement à rectifier les erreurs et mensonges d'AJM,

Autant là, j'ai juste envie de dire :

Que c'est bon de rire parfois !

Anonyme a dit…

Salut AJM, il y a des victoires qui sont pires à vivre que des défaites...Avec tes mots, ton style, continue à dénoncer...

Charly

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas envoyer in si brillant texte, signé et daté au president du tribunal qui a rendu la décision contre Dieudonné?

Un geste pareil aura vraiment de l'allure et ne pourra que renforcer ta place de grand pourfondeur des mensonges politico-médiatiques.

de plus , tu n'as strictement rien à craindre vu le nombre et la qualité de tes soutiens.

J'espere bientot voir en ligne copie de ta lettre ouverte....

Jessica a dit…

Ajm est sans aucun doute un futur très grand humoriste qui s'ignore.
Son sens de l'acharnement thérapeutique vis-à vis d'un turlupin raciste en coma dépassé, son sens de la formule emphatique et absconse pour impressionner son lecteur (comprend-il seulement lui-même ce qu'il veut dire ?), et sa capacité infinie à prendre ses interlocuteurs pour des gobe-mouches, font de lui le plus grand espoir comique pour remplacer dignement le "Grand Maitre", en passe de basculer définitivement dans les greniers de la mémoire.

Anonyme a dit…

Tiens !!! JESSICA-CACA est encore là avec son copain L'"AMATEUR D'HUMUS". Ils sont peut-être très bien payés à veiller au grain... Remarque ils sont eux aussi peut-être des descendants de négriers reconvertis ; et chez eux, à chaque fois qu'il ya un nègre quelque part ils y vont. Pourquoi ? Pour l'attraper bien sûr, car celà vaut de l'or. Tu n'as pas vu ce qu'ils ont réclamé au procès ? C'est une déformation professionnelle chez eux !!!

Anonyme a dit…

Mon cher AJM,

Merci pour tout. En effet Dieudo a réveillé les consciences, chose que les ennemis de la vérité ne supportent pas.
Après notre tristesse, nous avons écouté l'excellent Sam COOKE: A CHANGE IS GONNA COME.

Mulunda(ami,amie)

mecca colas a dit…

putain le style.. c'est énorme. t'es vraiment une bouse AJM, mais t'es indispensable. Tellement ampoulé, truffé d'erreurs, de non-sens c'est à se chier dessus.

Tony shine the patriot a dit…

Le sionisme a en effet pris le pouvoir en France. Saviez-vous que SARKOZY était accompagné dans sa déléguation aux USA par le CRIF!!! Avec ça, certains gugusses "sionisateurs" vont encore prétendre qu'on est dans une république laïque qui garantit les même droits à chacun d'entre nous! Les sionistes en termes d'escroquerie, de malhonnêteté, de mensonge, de mauvaise foi sont imbattables. On finirait par croire que c'est naturel, génétique chez eux! Quand j'ai appris que Ben Gourion souhaitait l'augmentation de l'antisémitisme en Europe pour inciter des juifs à faire l'Aliya, j'ai là compris tout le potentiel cynique, vicieux de cette idéologie digne de l'Apartheid. Dieudonné s'est en effet attaqué à un monstre disposant des moyens sans aucune mesure (les médias, la finance, la politique, etc.).Même si l'issue de son combat est incertaine, il aura au moins conscientisé des jeunes générations noires, arabes voire des français de souche qui aiment vraiment leur pays et qui veulent se débarasser de cette clique médiatico-politico-économique à la tête du pays et se réapproprier la France de leurs ancêtres!
Oui le sionisme n'est pas
seulement l'ennemi de l'Arabe, c'est aussi l'ennemi du Noir à qui il empêche de s'emanciper idéologiquement, du français de souche victime aussi de cette clique sioniste à la tête de la France! Le travail de conscientisation doit continuer, c'est à ce prix que les sionistes trembleront et échoueront. D'ailleurs Internet est une aubaine puisqu'il permet de créer des médias alternatifs qui nous représentent vraiment!
Dieudonné a eu raison de dire que Internet tuera à long termes les médias traditionnels qui n'inspirent plus confiance à personne!Qui vivra, Verra

MD a dit…

les chiens aboient et la caravane passe.... la caravane Dieudo passe par Mars en janvier 2008, nous avons déjà pris nos billets...