dimanche 11 novembre 2007

MOI CECILIA L'EX DE....LE BUZZ !

MOI CECILIA L'EX DE.
Tout le monde en parle. Avec son entrée fracassante dans la blogosphère, ce faux-blog de Cécilia, humoristique surtout, fait actuellement un véritable carton. Les connections se font par centaines.

A tort, puisque ses liens pointaient vers mon site, avec précipitation, certains sites ont vite désigné le mien comme étant à la tête de ce dernier. Erreur monumentale.

Ainsi, blogonautes m'accusa, sans faire la moindre enquête. Voir ICI.

Ensuite, prenant la suite de blogomaniac aka blogonaute, un autre site, Zataz.com, ICI, enfonce le clou en prenant le relais, m'accusant aussi d'être derrière ce blog. Ce dernier avertie sur le ton de l'humour s'il n'y aura pas une offense au président de la République.

Avec la mise sur pied de ce blog, nous verrons bien où le pouvoir peut aller pour faire taire ses opposants. Chiche.

4 commentaires:

Bobcrane a dit…

tu parles d'un BUZZ!!lol l'autre personne n'en a entendu parlé....Nimporte quoi , vraiment tout faire pour se sentir exister.Pauvre AJM

Noah a dit…

Qu'est-ce qui est le mieux :

Faire quelque chose pour exister ou exister pour ne rien faire ? ;-)

Noah

Semi Kebab a dit…

Bravo a Zazaza!

La maison Gyros se ferait un plaisir de sponsoriser ce site, et offre a la talentueuse propriétaire un bon d'achat pour un menu kebab (Le Gyros, ses frites et un soda) dans le restaurant Gyros de son choix.

Hotep!

Anonyme a dit…

On a retrouvé Cécilia!

http://www.marianne2.fr/photo/gal-221967.jpg