lundi 19 novembre 2007

NICOLAS SARKOZY: PANNE SECHE D'UN APPRENTI STRATEGE.




Le langage quasi-guerrier voir martial de la droite au pouvoir face aux grévistes de la SNCF et de la RATP annonce un gouvernement aux abois. L'apprenti stratège de l'Elysée est mal en point. Sa chute est inéluctable s'il ne met un peu d'eau dans son vin. Le protecteur des malfrats de l'Arche de Zoé ne conaît pas les Français.

Sarkozy c'est le rêve brisé d'une intégration républicaine ratée. C'est l'immigré qui lutte contre les "immigrés". C'est l'"étranger qui combat les "étrangers". Floués, exploités jusqu'à la moelle, désabusés et ridiculisés, les Français semblent se rebiffer.

C'est sans aucun doute, le début de l'aventure ambigûe et rocambolesque de l'agité au pouvoir, que dis-je, du bocal. Il veut attendre mercredipour négocier. Fichtre. Les cheminots savent que c'est gagner du temps pour metre à dos, les uns contre les autres. Toujours le même acharnement contre les plus faibles.

Faut-il être anti-Sarkozy ou visionnaire pour le constater ?

Hélas, non.

4 ans et 6 mois encore à tenir. Bonjour les dégats.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

attentats en vu ?

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2007/11/sarkosy-souhaite-eliminer-bouteflika-le.html

Anonyme a dit…

Les français sont des "idiots" de première et De gaulle le disait déjà.
Ils manifestent maintenant alors qu'ils savaient ce que Sarkozy allait faire, puisqu'il l'a dit avant son élection.
Ces rassistes idiots méritent ce nabot bouffon.

Tony shine the patriot a dit…

Non, les français ne sont pas idiots mais ils sont facilement manipulables. Ce gars a repris les idées et les même thématiques chères à la droite nationale qui répondaient légitimement aux préoccupations de la majorité de français (les dangers liés à la mondialisation, les problèmes liés à l'immigration, les questions sur l'identité national,etc.). Le seul problème, ce qu'on leur a caché la vraie nature de Sarkozy et les forces pour lesquelles il travaille vraiment.
Sarkozy a réussi, dans un de ses extraordinaires tours de magie, à apparaître plus français que français alors que sa famille n'est française que depuis 1960! C'est cela aussi le génie des sionistes! Se faire passer pour ce qu'on l'est pas, manipuler la masse grâce au contrôle exclusifs des médias.

Anonyme a dit…

ta rater cela AJM ???

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2007/11/sarkozy-et-les-.html