samedi 3 novembre 2007

A QUI CES FESSES ?

A qui appartiennent ces fesses ?

Réponse, ICI.

6 commentaires:

bobcrane a dit…

le scoop aurait été de la trouver habillée...

Anonyme a dit…

Ce n'est pas Hilton

SANSVOIX a dit…

Belle paire qui n'engage que la responsabilité des seuls yeux !
Et voir, ce n'est pas prendre !

ASV

allain jules c@mmunication a dit…

Bonsoir,

C'est bien Paris Hilton. Cliquez sur le lien.

Comme on dit en Afrique, "les yeux n'ont pas de frein".

Anonyme a dit…

Si c'est bien elle en tout cas elle a prit du poid lors de son sejour en prison,car avant elle etait aussi plate qu'une table.

The thoughest

SANSVOIX a dit…

J'ai vu des mes yeux bien vus (ça, c'est africain aussi !).

C'est-à-dire que les yeux qui regardent ne se cachent pas, sauf chez les hypocrites qui s'arment les yeux des verres fumés ou qui placent devant leurs yeux, la main en écartant légèrement les cing doigts de la main.

Si celui qui regarde est seul dans les parrages, "j'ai vu de mes yeux bien vus" est une afirmation qui prend à témoin l'Esprit Supérieur ou Dieu !

Ainsi, davant mon écran, seul, j'ai regardé cette belle paire des fesses de PARIS que "jai vu de mes yeux bien vus" et Dieu est mon seul témoin !

Voilà une belle prière du dimanche pour ceux qui, comme moi,"laîc" dans l'âme,ne vont pas à la messe ou aux divers cultes.

Mais attention, être laïc ne signifie pas manquer de culture religieuse !

Bon dimanche à tous !

ASV