dimanche 25 novembre 2007

RACHIDA DATI AU PREMIER MINISTERE EN 2008.

La rumeur, enfle, enfle, enfle. Le grand nettoyage de l’hiver est pour bientôt. Après Edith Cresson, une seconde femme est pressentie pour être premier-Ministre . Cette femme serait Rachida Dati. Tout le monde parle de janvier 2008. Le clan Dati semble-t-il, meure d’impatience. Ainsi, s’il pouvait zapper du calendrier grégorien le mois de décembre, il n’allait pas hésiter.

Ce n’est pas mon petit doigt qui me l’a dit. Rachida Dati, après avoir concassée, pilonnée et massacrée la plus jeune du Gouvernement, Rama Yade, pour l’écarter du voyage chinois du Président ainsi que le mythique Alain Delon, monsieur 3e personne du singulier, l’idole de mon père qui ne savait pas qu’il était l’ami de Jean-Marie que vous connaissez, dont « l’éviction-oublie » met en grogne le monstre sacré du cinéma français.

Aux dernières nouvelles, dernières rumeurs, derniers scoops, derniers soubresauts « alcôvico-politiques », François Fillon a rendu son tablier plus vite que prévu. Au bout du rouleau, il n’en pouvait plus, malgré son flegme très british, hérité de son épouse.

Le vrai rêve républicain est en route. La fille d’un « immigré subi », maçon de surcroît, se retrouve en plein dans les ors de la République, au forceps c’est sûr, mais qui dit mieux ? Toujours présente auprès du Chef de l’état, toujours dans le saint des saints, il n’y avait pas de mystère…..quoique, n’allons pas vite en besogne, son Gouvernement serait déjà formé.

Très touchant en effet. Pour un rêve, c’est un vrai rêve. En espérant que je ne révèle pas les plans secrets de Tartempion, qu’elle aille à la Primature le cœur léger, il n’y a pas d’inquiétude. La fidélité mérite un prix ? Probablement.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

ce n'est qu'une rumeur !

Anonyme a dit…

Sûr que Rama Yade ne fera pas partie de ce dispositif rumeur. Mais nous sommes sans crainte elle trouvera un bon nègre de service qui la remplacera.

paul a dit…

Il n'y a pas de fumée sans feu. Cette histoire est bien vraie.

Anonyme a dit…

A défaut de devenir première dame de France ????????

Anonyme a dit…

1er ministre et maîtresse de son tsar Nimbo 1er, elle assure la dati, il parait qu’en Chine, ils partageront un lit de 3mx3m, avec ou sans talonnette ils vont se faire la course dans leur immense suite.

Maxwel

Fred a dit…

Bravo sarko !

Maîtresse et PM. Cool !

sKaLpA a dit…

salu ajm
délisme
of course!
;-)

allain jules c@mmunication a dit…

Bonsoir l'ami déliste aka Skalpa !

Anonyme a dit…

on comprend wallou. Sans queue ni tête. Il dit quoi l'"article" ?

Anonyme a dit…

Il dit RIEN comme d'hab. Une rumeur vent, et AJM ne se rappellera plus l'avoir relayée quand les faits nous démontreront que rien n'est arrivé...

totolezheros a dit…

tu fais exprès de choisir des photos où elle sourit avec toutes ses dents ?

tu veux nus faire peur ou quoi ?

SANSVOIX a dit…

Si c'est elle qui a écarté RAMA du voyage et si vraiment premier ministrable de rumeur et que cela se réalisait, ç'en est déjà fini de RAMA !

On a beau hisser les femmes sur un piedestal, elles n'en demeurent pas moins de vipères intrigantes au niveau des sphyncters.

ASV

Anonyme a dit…

Et les mecs c'est au niveau de quoi? Si ce n'est du niveau sphincter, nigaud! Voyez Sevran. les siens sont une autoroute.

SANSVOIX a dit…

AJM,

Si la nouvelle de DATI "Première Ministrable" reste de l'humeur, par contre son hostilité anti-RAMA, tu n'as pas tapé l'épée dans l'eau AJM.

Ce matin les radios périphériques ne parlaient que de ça !

De potron minet, RTL y allait de sa louche : "Dati ne supporte pas les éloges de SARKO, en privé, en faveur de RAMA YADE"

Et que pour la Chine c'était elle (Dati) ou elle (Rama).

Et c'est RAMA qui aurait effectivement appris comme Alain DELON qu'elle n'était plus sur la liste.

Alors que je sirotais mon nectar de café chaud, France-Info en rajoute :

"en l'absence remarquée de son Secretaire d'Etat des Affaires Etrangères, Chargée des droits de l'homme, le président Sarkozy évoque le respect des droits de l'homme en Chine".

"VICIES", les Chinois ?

Toujours est-il que, selon France Info, les Chinois auraient promis à Monsieur SARKOZY qu'ils interviendront pour que RAMA ait un visa pour Birmanie...

A croire que RAMA urbi et orbi serait devenue redoutable.

Urbi, à la ville, elle doit affronter l'hostiité de DATI et orbi, à l'extérieur, elle soit redoutée par les Chinois !

A quoi tient un voyage ministériel quand il faut simplement faire partie des pages du Grand Seigneur !

Anonyme SANSVOIX

SANSVOIX a dit…

Mon cher anonyme,

Sphincters pour sphincters, me traiter de "nigaud" pour si peu...!

C'est du linge dans de l'eau chaude !

ASV