mardi 13 novembre 2007

RACHIDA DATI-RAMA YADE : FIN DE PARCOURS EN 2008.



La France est un très beau pays. J'adore tout ce qui se fait ici. Surtout en ce moment. Après 6 mois en tête de l'Etat, la discrimination positive arrive à la vitesse grand V.


Le risque c'est que les Noirs et les Arabes qui bénéficient de cette magnanimité sont nuls, à quelques exceptions près. On peut citer des gens compétents comme Harry Roselmack.

L'UMP ou du moins Sarkozy avait annoncé la couleur. Il l'a fait dès son intronisation. Tant mieux.

Hélas, ces deux discriminées positives n'avaient jamais fait leur preuve auparavant. Je parle de Rama Y. et Rachida D. Fadela A. quant à elle, a été préfabriquée par le PS.

Rien de nouveau donc sous le soleil ? Non.

Les deux discriminées incompétentes du Gouvernement vont probablement prendre leur plus grande déculottée de parachutée.

Rama Yade qui a grandi à Colombes entre ses 9 ans et ses 25 ans, se présente à la Mairie de la ville. Rachida Dati quant à elle s'attaque au très bourgeois 7e arrondissement de Paris...

Ces cadeaux empoisonnés mettront probablement fin à leur carrière. Un remerciement pour services rendus au maître en jouant les beni-oui-oui et les dindons de la farce de l'intégration supposée.

7 commentaires:

Yamela a dit…

De vraies dindes de la farce sarkoziste,

OUHH OUHHHHH


OUHHHH

Cest tout ce que j'ai à leur dire et de plus on voit que le parachutage s'intensifie dans la république, martinon non non à neuilly, sollo à tf1, yade à colombes, dati dans le 7eme qui incarne bien ce qu'elle est une vulgaire avide de mondanités, .. sans compter les filles de et fils de qui sont conseillers dans le ministère de leur parent ou qui leur succèdent à la mairie de certaines villes


Si le 7eme pouvait virer comme pour le soldat klarsfeld dernièrement je serai tout oui mais bon ils ont bien étudié l'affaire auparavant

Anonyme a dit…

Rama Yade ne sera pas tête de liste, elle ne risque donc rien. Rachida Dati est parachutée dans le 7è, qui vote à 80% à droite, elle ne risque donc rien non plus.
D'ailleurs, elle devait aller dans le XIIè où c'était plus tendu et ils semblent lui préférer Cavada (encore un débauché de l'ouverture)...

Donc, ne craignez rien pour elles...

Anonyme a dit…

beau commentaire
c'est sur q si ump perd les élections,elles seront virés malpropement,car l action ds 3 sont contester,surtout celle de la justice(suppression des tribunaux);la 2eme qui n'a aucune pouvoir(droit de l'homme)sera au oubliette.c'est dommage que les enfants des immigrés se fassent avoir ainsi.mais il y d'autres ministre qui sont ds ce cas:morin(défense),fillon,etc....mème si elles deviennent maires mais leur nom seront tjs symbole de l'incompétence,certains diront q ls 2 populations sont pas capable;c un piège.a bon entendeur salut

Semi Kebab a dit…

Bravo AJM, comme dab les amitiés de la maison Gyros!

Hotep!

SANSVOIX a dit…

Ces éventuels pièges à con(ne)s ne datent aujoud'hui, . BEGAG avec de VILEPIN il en avait expérimenté...

- "Alors vous l'avez vu(e)? mon immigré(e) de service ?"
- "Allez oust, ça suffit, regagnez votre Banlieu !"

Alors, mes amis , ne vous fiez pas à la dénonciation d'incompétence programmée à l'avance...

L'élitisme français est ainsi fait...Méritocrtaie répuvblicaine par des concours ?

RAMA est d'abord un fruit de la méritocratie républicaine (Administrtrice du Sénat) par concours après Science Po.

BEGAG aussi à son niveau en fait partie dans cette voie de la méritocratie...

Oui ,mais hélas, cela ne suffit pas pour accrocher, tenir le haut du pavé et s'y maintenir,il faut aussi être fils ou fille, neveu ou nièce de...

RAMA, DATI ou BEGAG ne butent pas sur l'incompétence, non ,non , non et non ...Simplement, ils ne sont pas d'origine.... C'EST TOUT !

Dans ce gouvernement il y a de jeunes Ministres comme Kosciusko-Morizet ( fille ou petite -fille d'un Ambassadeur de France), Pecresse (voir ses déboirs avec les universités), Wauquier (porte-parole du Gouvernement), ceux-là avec RAMA YADE,ils ont presque le même pédigrée...

Mais quels médias qui s'occupent de la compétence ou de l'incompétence de Morizet, Pecresse, Wauquier ?

La réforme de la carte judiciaire que mène DATI, elle n'est pas sortie de sa tête comme ça...elle est bel et bien dans le programme de gouvernement de l'UMP et dans le programme électoral de l'ex-cndidat SARKOZY...

Ecoutez, si l'on aurait ses raisons sans doute de pas être d'accord avec les choix politiques de DATI ou de RAMA ou de AMARA, ce n'est pas un problème...

Mais ne vous laissez pas embarquer dann le même bateau avec ceux qui crient "haro sur le baudet" parce que simplement ils ne veulent pas voir ces immigré(e)s là où Sarkozy les a mises.

Anonyme SANVOIX

rod971 a dit…

Rachida rama

Rama Rachida

soyons franc,

je n'ai jamais cru en elles; pas une fraction de seconde. Des leurs nomination. l'affaire était pliée, je n'ai jamais vu en elles des femmes, jeunes, intelligentes, talentueuse. non, pour moi elles ne sont et resteront que des fusibles qui tôt ou tard sauteraient...au bon vouloir de "gepetto"

je n'ai pas adhéré a ce simulacre d'ouverture à cette "discrimination positive". j'ai fait le sourd d'oreille tandis que mon entourage ce félicitait de voir enfin "des enfants de l'immigration" a de si haute fonction.

pour moi ceux sont juste des arrivistes, que seule le pouvoir intéresse. on ne peux pas demander a être émancipé de sa couleur , de sa culture, de son parcours, au nom de la France et puis les brandirent en rempart des que les critiques pleuvent.

la grandeur d'hommes politiques noirs tels que Malcom X ou Mandela ne se résume qu'a leur parcours, a leur vécu, la somme de leur expériences qui les ont poussé a se dépassés, a dépassés leur couleur, a ne pas mimer, pas plagier les hommes en places. Leur grandeur a été de conquérir leur humanité, puis de reconnaître en chaque homme leur frères. de refuser d'humilier, de stigmatiser, de piétiner, gardant en tête l'idée que lorsqu'on fait subir ce genre de traitement a un homme c'est l'humanité dans son ensemble qui est humilié.

au lieu de cela nos ministre de couleur se drape dans l'étendard français, se désintègre de leur essence pour mieux s'intégrer au nom de "l'identité nationale"
et si ici seule les actes parlent:

Rachida "la marocaine" garde des sceaux chargés de passé les lois les plus infamante à l'égard de la banlieue, composée pour l'essentiel de ces semblables, de ces frères. si tu n'es qu'un pion, c'est dommage si tu es complice c'est honteux.

Rama "la sénégalaise" les droits de l'homme tu t'es assises dessus avec une rapidité déconcertante. comment peut on toléré les discours humiliant( dans son propre pays qui n'est pas vraiment le sien,mais qui est celui de ses parent et par conséquent un peu le sien), les tests A.D.N, les rafles, les expulsions,Poutine, Khadafi. comment une "française" héritière des droits de l'homme peut accepter tous ça???

je n'ai rien contre les politiques de couleurs, mais comme on dit chez moi "imité ka détènn" imiter déteint. soyons cru si c'est pour faire pareille que les blancs qu'elle est l'intérêt , a quoi servent elles

SANSVOIX a dit…

Vous êtes des naïfs ou quoi ?

Qui vous demande d'être "intelligent" - et encore quelle intelligence(?) - pour être membre d'un gouvernement ?

On vous le demandera parce que vous aurez créé une situation où un rapport vrai ou faux, supposé ou affirmé se sera penché de votre côté.

Et on vous demandera de montrer les muscles pour appliquer la politique arrêtée par ce quil 'ont mis là !

DATI et RAMA valent ce qu'elles valent, quitte aux sommités intelectuelles d'immigrés plus COMPETENTES qu'elles, de créer cette situation en leur faveur.

Les immigrés ne seront pas tous de gauche ,comme moi, socialiste desencarté ,mais résolument socialiste !

Mais, je respecte les choix des citoyennes RAMA et DATI, même si ce ne serait pas les miens.

Anonyme SANSVOIX