vendredi 16 novembre 2007

RICHARD HETU LE NOUVEAU NEGRE DE SERVICE ANTI-DIEUDONNE.





Cet homme est entrain d'entrer dans l'histoire. C'est le nouveau idiot utile au service d'une idéologie raciste: le sionisme. Il faut par tous les moyens qu'il surfe sur le succès de Dieudonné au Canada. Sans surprise, chercher un Noir contre un "Noir" c'est le must.

Il y a une fascination chez les Noirs qui consiste à cogner essentiellement sur les Noirs, avec délectation. Une fois qu'ils sont mandatés par leurs supérieurs, ils se lâchent. Politique du ventre, besoin de reconnaissance ? C'est tout le paradoxe noir.

Petite précision, Dieudonné est vu comme Noir et par conséquent, il faut donc trouver un Noir pour que l'attaque face mouche...

Je découvre le journaliste-écrivain québécois, Richard Hetu, probablement acheté par le B'naï Brit quebecois qui, souvenez-vous, n'arrive pas à faire interdire Dieudonné au Canada. Ce fan des Etats-Unis a été bien choisi.

Dans l'exercice de ses fonctions donc, ledit journaliste a déclenché une salve anti-Dieudonné sans précédent, mieux que ceux qui se sentent à tort offensés par l'humoriste de grand talent.

Il cite pour décrire Dieudonné, Alain Finkielkraut. Quelle ironie ! Voir article...

23 commentaires:

Tony shine a dit…

C'est en effet le paradoxe du nègre! Mais bon... après avoir tué Malcom X, Sankara,etc, qu'est-ce qui peut encore nous étonner? On ne découvre pas la traîtrise, l'"indignité", le déshonneur qui caractérisent le nègre aujourd'hui! A moins d'être un habitant de mars! C'est d'ailleurs l'un des freins au développement de l'Homme noir!!L'utilisation du nègre contre le nègre est aussi vieux que le monde! En France, il y a bien Sopo, Kelman,etc. J'espère tout simplement que le Canada ne se fera pas distraire par cette bande de racaille et ses nègres de service qui veut apparement contrôler nos pensées,nos opinions, etc. Le Canada a apparement une notion de liberté d'expression beaucoup plus sincère! Tiens, Martinaux avait annoncé la couleur dans l'emission de Mervil, c'est certainement le début de la campagne sioniste au Canada! La lutte sera longue mais on se doit de la gagner!

Jessica a dit…

Un "Noir" journaliste/écrivain connu et respecté, qui analyse de manière fort intéressante et subtile la démagogie de Dieudonné ne peut forcément être, dans le petit cerveau étriqué du dénommé AJM, qu'un "idiot utile au service du sionisme" Cherchez le rapport, la relation entre les deux ? Perso, je n'en vois pas. Mais AJM a tout compris: "il doit probablement être payé par le Bnai-brith"!!!

Que dire ?
Quant on en arrive à un tel degré d'ineptie et de stupidité, l'inintelligence n'est plus très loin. Alors à défaut d'argumentaire, on doit se contenter de l'habituelle camelote en vitrine qui permet de faire illusion chez tous les petits supporters décérébrés.

Anonyme a dit…

Pas fort...

Anonyme a dit…

TOUJOURS LA MËME TACTIQUE SIONISME POUR FAIRE CROIRE AU MONDE ENTIER QUE MËMES LES NOIRS SONT CONTRE UN INNOCENT. QUELLE HONTE !

Anonyme a dit…

Jessica a trouvé son "bon noir" en la personne de ce Hétu.

Ce type est vraisemblablement mandaté par le Bnai Brith, et AJM expose très bien ses doutes: il reprend les mensonges de haine de Finkie, qui ne trompe plus personne ici en France. Il reprend le message de haine de Dray en prétendant que Dieudonné aurait inspiré Fofana.

Il est totalement dans la distorsion sioniste habituelle de la réalité: c'est signé.

A partir de là, l'origine des commanditaires ne fait pas de doutes quand on sait la guerre ouverte que le Bnai Brith a déclaré à Dieudo, et qu'ils ont confirmé encore il y a qq jours sur radio J.

Il faut être pervers ou de mauvaise foi (deux qualités néosionistes) pour prétendre le contraire.

Paul a dit…

Bien vu AJM,

Il faut dénoncer ce genrte de malade mental comme ce petit con canadien jaloux qu'un autre Noir brille au Canada.

ZAZAZA a dit…

Coucou AJM,

C'est qui cette chose qui ne cesse de parler d'intelligence ?

A vomir!

De toutes les façons, tu démontres bien la même méthode, celle qu'il y a eu en France avec Beyala Kelman et les autres.

Ces gens croient qu'ils nous trompent encore ?

Ils sont pitoyables !

Anonyme a dit…

Astie de Français de merde!

Gang de trou de cul!

Anonyme a dit…

Dieudonné condamné en appel
La cour d'appel de Paris a confirmé la condamnation de l'humoriste Dieudonné à 5.000 euros d'amende pour avoir tenu en 2004 des propos où ils comparaient les "juifs" à des "négriers".
http://www.juif.org/antisemitisme-juif/
29196,dieudonne-condamne-en-appel.php

FRED a dit…

Quel con cet Hetu !

Celui qui met le passage de l'article de la condamnation de Dieudonné est plus malheureux que jamais.

Vous souhaitizez la prison..rien n'est arrivé. Nous allons cotiser..pauvres guignols menteurs et malhonnêtes.

Bénito Menye a dit…

Faut vraiment que t'arrêtes ce blog parce que là c'est c'est ouf... Quelle honte bordel, quelle honte. Une médiocrité qui dépasse l'entendement.

Yamela a dit…

Quelle ironie,

Ce monsieur que l'on qualifie d'écrivain et de réfléchi qui pour parler de Dieudonné ne trouve pas mieux que les dires de FinkielCROTTE, j'ose espérer que ce petit bohomme est au courant que monsieur crotte a déclaré par rapport aux africains:

" LA CIVILISATION A AIDE A APPORTER LA CIVILISATION AUX SAUVAGES", vos ancêtres monsieur Hetu étaient des SAUVAGES et suremet vous devez avoir ce gène aujourd'hui das le sang pour accréditer les dires d'un fonkielkraut par rapport à Dieudonné.

Il est très rigolo de voir de petits zouaves tel que celui ci se réveiller parce que un humoriste comme Dieudonné est accusé d'antisémitisme par une cohorte depuis son sketch sur le colon israélien, vous pourrez toujours attendre de pareils type des réactions par rapport aux propos xénophobes d'un Bruckner ou d'u Finkielcrotte qu'il cite dans ses écrits..

J'ai honte pour des gens pareils, j'ai honte pour ces synonyme de Soppo en FRance, qui sont des trous du C au service de certains pour se faire une petite place au soleil.


Je vous emmerde monsieur Hétu si vous avez la chance de lire ce blog, je vous emmerde vous, sopo et autres kelman... vous pouvez toujours criez contre ceux qui osent parler vrai sur cette terre comme Dieudo.

Yamela a dit…

"LA COLONISATION A AIDE A APPORTER LA CIVILISATION AUX SAUVAGES"

Voilà les dires de finkielCROTTE

Anonyme a dit…

Dieumachin est une merde!

Tu parle d'une prétention de s'appeler DIEUdonné!

Gang de cave, réveillez-vous!

ici c'est izi si si a dit…

Le NOUVEL idiot utile crétin et pas "le nouveau idiot utile". T'es vraiment un caveau AJM. Quel boulet bordel...

LePatt a dit…

Hum... C'est à couper le souffle autant d'imbécilités condensées dans un blog.

Semi Kebab a dit…

Bonjour AJM,

En ces temps d'antikémitisme déchainé et de fascismes leucoderme et sioniste, la Maison Gyros tient a soutenir le camarade Dieudonné en lui décernant le Gyros d'Or du meilleur humoriste mondial de l'année 2007.

Qu'on se le dise, la négrophobie ne passera pas par la Maison Gyros.

Hotep!

Anonyme a dit…

Tu vois AJM, ces ordures racistes font sur ton blog ce qu'ils font en permanence dans les médias et dans la société civile: du harcèlement! Il n'y a que leur version qui compte, et même s'ils mentent tu dois accepter ça comme la vérité!

Eux ont le droit d'utiliser le racisme pour faire de toi un pauvre petit négro qui ne sait pas ce qu'il dit, qui ne maitrise pas les subtilités du français, et bien entendu tu n'as pas le droit de les accuser ni de harcèlement, ni de racisme. Ces accusations leurs sont réservés.

De leur côté sur leurs sites ils censurent tout ce qu'on peut leur écrire et en même temps ils exigent un accès total à la liberté d'expression chez les autres!

Ils se sentent tellement supérieurs, tellement protégés par leur impunité!

Et ensuite ils s'étonnent de provoquer du ressentiment!

Ils sont haïssables et en plus ils voudraient qu'on les aime!

Mais oui messieurs les pauvres merdes harceleuses, vous êtes les plus beaux, les justes, les plus intelligents, nous ne sommes que des merdes, guidez nous vers la lumière! Prenez ma terre, ma femme, mes enfants, mon cul si vous le désirez, et je garderais mon sourire car je dois m'estimer heureux que vous ne fassiez pas pire!

Vous êtes si forts!

Bougez pas tiens, que j'astique un peu votre nombril!

Anonyme a dit…

Deux enseignements intéressants.
-Dieudonné condamné. Tu ne pourras plus nous sortir le fameux 100% de procès gagnés.
-Ton aggressivité vis à vis de Hetu. Ne peut-on pas être americaniste sans etre forcément extremiste? Est ce un obligation? Je ne suis pas du tout atlantiste mais ça me semble un peu léger vos attaques.

Anonyme a dit…

PS: L'insulte "Nègre" n'est à la mode que dans vos bouches... Réfléchissez-y.

Anonyme a dit…

putain ilss vont meme sionise le quebec, j'ai vecu la bas pendant un bout, c'etait bien la fac, etc...etc... t'inquietes pas trop... les quebecois y comprennet que des sty de brainwashed americian devrait y aller vivre lo bo, icite c'du bon quebecois, qui mange pas dans l'assiette des colons us, tabarouette

A.S

Anonyme a dit…

Le Noir Dieudonné surclassé par le Juif Jacques Attali sur la Traite des Noirs et les Juifs - Extrait du texte de Gabriel Enkiri "LE GÉNOCIDE JUIF DU XXe SIÈCLE ENFIN EXPLIQUÉ !"

"(...)

Le mauvais procès fait à Dieudonné nous a donné l’occasion de relire le gros ouvrage de Jacques Attali « Les Juifs, le monde et l’argent », parfaitement documenté, paru en 2002 chez Fayard, un éditeur de renom du groupe Hachette-Lagardère.

On sait que ce livre fut assez mal accueilli par les « dirigeants » de la communauté qui lui reprochaient, outre son contenu révélateur, un titre qu’ils jugeaient malveillant, à tout le moins « dangereux » - dans une période où l’Argent triomphait dans le cadre d’une « mondialisation » accélérée. Attali, en effet, faisait un constat : les Juifs tenaient leur émancipation du capitalisme, et non du socialisme, et l’inventeur de l’antisémitisme « moderne » était bien, selon lui, Karl Marx, ce « juif allemand » qui avait qualifié le judaïsme « religion de l’argent » et appelé les Juifs à y renoncer ! Mais ce n’est pas tout.

Peu après la parution de ce livre, certains s’en prenaient à l’humoriste Dieudonné parce qu’il avait eu le front de souligner que des juifs avaient participé au « commerce triangulaire », et que celui-ci était, pour une bonne part, à l’origine de la prospérité occidentale. On cria au « scandale » !

Ce méchant Noir versait dans un « antisémitisme » obsessionnel... Et pourtant, que nous apprend Jacques Attali dans « Les Juifs, le monde et l’argent » ?

Exemple :

(page 314) « En 1648, sur les douze mille habitants européens du Brésil hollandais, on dénombre mille quatre cent cinquante juifs, presque tous installés à Recife. Certains d’entre eux, raffineurs de sucre, ou courtiers, acquièrent de grandes plantations de canne dans la vallée de Pernambouc. D’autres jouent un rôle significatif dans le commerce des esclaves qu’ils achètent aux bateaux de la Compagnie des Indes pour les revendre à crédit aux planteurs, à un prix très élevé, moyennant de surcroît un intérêt de 3 à 4% par mois, payable à la récolte de la canne. Leurs profits sont parfois de 300% par tête. Ils jouent un tel rôle sur ce marché que les enchères aux esclaves n’ont pas lieu les jours de fêtes juives. En 1648, le gouverneur de Recife, Adriaen Lems, écrit à la Compagnie des Indes : « Les non-juifs ne peuvent prospérer, parce que les Nègres sont vendus trop cher et avec un intérêt trop élevé. »

Page 310 : « Le 29 avril 1638, une fois les Hollandais installés à Recife, après moult querelles et autant de faillites, le gouvernement des Pays-Bas réduit le commerce de la Compagnie (des Indes occidentales) au seul commerce de matériel de guerre, de bois de teinture et surtout d’esclaves (branche qui lui rapporte 240% de profit net par tête). Le rôle des armateurs juifs y devient si significatif qu’en 1652 la principale source de revenus de la communauté d’Amsterdam est la taxe qu’elle prélève sur les revenus des parts juives au sein de la Compagnie ».

Je ne pense pas qu’Attali ait inventé tout cela !

Président à Londres de la BERD (banque européenne pour la reconstruction et le développement - des pays de l’EST) il a eu tout loisir de réfléchir au développement du capitalisme... apparu précisément en Angleterre à la fin du 18e siècle, dans le sillage de l’immense empire britannique où prospéra, entre autres, le juteux « commerce triangulaire ». Un capitalisme qui attira tout naturellement les Juifs (financiers) du continent (ashkénazes) et ceux de la Méditerranée (séfarades).

Plus tard, on le sait, c’est la finance juive (notamment Rothschild) qui va aider l’Angleterre à résister à Napoléon, en finançant les nombreuses coalitions qui viendront à bout de l’Empereur des Français. Cet épisode est très important parce que c’est au cours des guerres menées contre Napoléon que l’Angleterre va découvrir l’exceptionnelle puissance juive.
(...)"

numero10 a dit…

Richard Hetu alias who?

ce Richard Hetu a un air de Patrick Bruel (alias Maurice Benguigui)...