mercredi 14 novembre 2007

SARKOZY ET FERRARI LE COUPLE DE NOËL ?

Le Roi est nu. Qui maintenant pour le sauver ? Il constatera avec amertume l'échec du tout répressif policier avec ses CRS. Il faut beaucoup d'imagination, de courage et surtout de concessions, pour qu'il s'en sorte définitivement. L'arrogance a des limites. La jactance et la fougue sont mauvaises conseillères. En voulant tout changer en un temps deux mouvements, voilà ce qui arrive pour l'arriviste.
Si l'on en croit les rumeurs éparses qui circulent sur les histoires d'alcôves ou de coeur du Roi, il serait, semble-til, avec la Reine Laurence. La suite risque d'être assez croustillante.


C'est la grève. Ce débrayage qui cloue beaucoup de citoyens. Pensons aussi à ceux qui se voient brutalement traiter de privilégiés alors qu'ils bossent tous les jours, même dimanche...moi aussi d'ailleurs. Quoi de mieux, il ne faut pas envenimer la situation, non ?


Bon courage !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne s'en sortira pas cet homme.

La violence n'a jamais rien résolu.

KING a dit…

Yo négro !

C'est de notre faute. Nous avons élu un fou.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Fin de cycle en à peine 6 mois. Quelle honte !

e constate avec joie que la création de mon blog fait deplus en plus jaser. Tant mieux.

Bon vent à toi et bonne grève.lol !

Anonyme a dit…

Avoir deonné les manettes de la république à cet irresponsable c'est con.

Anonyme a dit…

Bah voilà, le Petit s'est encore trouvé une femme rebelle, autoritaire ( soit-disant : stratégie féminine!).
Il est sorti du couffin maternel qu'à 28 ans.
Il n'a de cesse de rechercher le femme protectrice en même temps que fouettarde, c'est son truc affectif; le Père l'angoisse, il a pas su lui dire " merde" à 15 ans, comme tout ado au développement psychique médicalement normal.

Ah les bon week-end marocains niché dans les bras d'une Ferrari blonde qui domine la situation et le protège du grand frère et de ce monde de brutes, en même temps qu'elle lui donne la fessée parce-qu'il n'a pas eu de bonne notes à l'école.
Mais au frais de qui ces week-end?
Il paye donc de son argent de poche à 140°/°, puisque maintenant c'est " transparent" les comptes de l'Elysée!
Pauvre Arlette Chabot, sa gueule d'enterrement ne va que s'allonger d'avantage.
Pauvre Faustine Bollaert, ses nichons ne vont que nous pendre dans la gueule que d'avantage, maintenant qu'elle a raté le coch.
Que va-t-il se passer quand plus une femme ne voudra jouer le jeu de la mère protectrice?
Déjà un signe de lassitude avec la navigatrice blonde à la carrure de teutonne.
AJM, attaque ces imposteurs de Canal+ qui la joue D'jeuns pour appater le public.
Mets leur la pression à ces vendus.
Ferrari a-t-elle le droit de présenter une émission politique, quand en même temps elle va bercer et tancer le Petit dans de beaux nids douillés marocains aux frais du contribuables?
En fait on paye, nous salaud de pauvres, pour que le Petit ne nous pète pas vraiment à la gueule!

Son rève? Se faire mettre la féssée par la vraie, la réelle , l'autentique FEMME qui ne joue pas l'Imposture : Ségolène Royal!
Rappelez-vous lors du débat des présidentielles, son regard fuyant et sa recherche d'aide auprès de Chabot et D'arvor, quand la Grande Francaise lui faisait la lecon.
En fait il aimait ca, mais essayait d'en échapper car le moment était mortelle.
Vas y Ségolène, t'as trouvé le truc, continue à lui donner la fessée en direct, il va craquer.

Anonyme a dit…

N'empêche que c'est pas sarko qui nous emmerde aux facs! les mecs je suis outré bloquer les facs ya rien de pire. Faut vraiment les dégager par tous les moyens. C'est quelque chose qu'on ne peux pas tolérer, en plus ça ne sert pas du tout la grève. C'est bien la première fois de ma vie que je souhaite voir les crs virer des types qu'on ne voit jamais de l'année, qui ne viennent là que pour ça. Ca me coute cher, j'ai pas beaucoup d'argent, je veux pas faire comme eux, je veux pas rester en première année 6 ans. Je veux étudier!

Anonyme a dit…

reponse a la persone qui veu étudier
étudier pour croire faire:opprimer ton prochain ou bien etre opprimé par ton patron ki envera ces crs t tabasser.ce sera l comble ou étudier pour etre chomeur ou etre dans le grpe des va nu pied.ici les gens son égoiste,ils critique les autres,c'est quand leur entreprise se délocaliser ou ferme q ils se plaignent,ou ls voient devan les caméra en 1er ligne.ironie du sort.
avant d'étudier la connerie,étudie l'histoire car tu saura qu les congé payé,le 13 eme mois,qq avantages,liberté d'expression,le droit de vote,etc...ont été obtenu par des luttes,des gens ont perdu leur vie,eux aussi ont été mépriser et dénigrer.étudier comen fonction cette société qui divise les gens pour pouvoir sucer leur sang,car ils n sont pas uni

Anonyme a dit…

D'accord, mais la lutte contre la loi pecresse, c'est du vent! Compare là aux avancées dont tu parles, ça n'a rien à voir!
Je suis étudiant en histoire, c'est justement dramatique de faire le bordel pour RIEN. après qui écoutera les VRAIES revendications???
je suis pour le droit de grève, et aussi pour le droit de travail.
Tu veux faire la grève, vas-y. Et laisse moi faire ce que je veux, je suis assez grand pour le décider. Des barrages, qu'ils soient de CRS ou de grèvistes, c'est des barrages. C'est intolérable.

Et je ne veux pas étudier pour opprimer qui que ce soit, juste pour MA gueule. Déjà, c'est un plaisir personnel, et un droit. Et à cause de ça, dans un an j'aurai un boulot qui me ramènera 2000 euros nets. M'étonnerais que mon patron m'envoie des CRS. Je préfère ça que de me branler sur che guevara pendant 6 ans en première année. C'est un choix. J'ai choisi de ne pas être un branleur, et de tirer la société vers l'avant, en y contribuant, contrairement à certains fouilles-merde.

De plus, les grèvistes bloqueurs, non seulement hors la loi, sont ultra-minoritaires, ne me parlez pas des votes truqués dans les AG unef c'est débilissime. Ces couillons ne se rendent pas compte qu'ils font grève pour RIEN, que quand ce sera sérieux ils ne seront plus crédibles!

C'est pareil tous les deux ans, LMD, puis CPE, puis loi Pécresse, tous les prétextes sont bons, surout pas de réforme dans ces facs POURRIES et remplies de cons qui n'ont rien à y faire, et après on va me dire que c'est la faute à Sarkozy!

Réflechis deux secondes!

Anonyme a dit…

C'est pas ce que j'ai entendu. Il parait qu'il s'est fait une bombasse américaine qui a eu du mal à se tirer des mains d'un pervers

SANSVOIX a dit…

Pauvre HUGUES...A qui se confier en ce bas-monde ?

ASV

Anonyme a dit…

Nan les bombasses americaine c'est seulement AJM

Anonyme a dit…

Pfff!
Si Cécilia se pointe, la ferrari trouvera à se faire reconduire.lol!

MD a dit…

le luxe, toujours le luxe.... une ferrari pour NS, il ne pouvait qu'en rêver..

arnaud a dit…

Ce ne sont pas des rumeurs allez voir isubway, ils savent bcp de choses eux aussi...http://www.isubway.fr/content/view/852/151

Anonyme a dit…

Sarkozy n'est pas un con, si seulement vous regardiez plus loin que le bout de votre nez ou autre, sa arrangerait bien des choses, de plus excusez moi, mais les autres présidents n'étaient que des potiches, réveillez vous un peu