jeudi 15 novembre 2007

SARKOZY ET SA RUPTURE EN TROMPE L'OEIL.

Wonderful !
Comme le disent nos "ennemis" hériditaires, les insulaires britanniques. Il ne s'est rien passer hier. Tous les journaux télévisés l'ont mentionné. La grève a été moins suivie.
Avec des pourcentages à la clé, sans toutefois souligner que, sans réelles négociations, les mêmes affres ne manqueront pas.
Les troubles obsessionnels compulsifs de cette droite au pouvoir risquent de miner la cohésion sociale pour de bon. Leur rupture en trompe l'oeil qui commence par l'augmentration de leurs revenus pas celui des autres ne trompe personne.
Finalement, les hommes prompts àdemander à certains de faire des efforts et à d'autres de croiser les bras sans vergogne, ne méritent pas notre estime.
Qui parle encore des fameux 172 voir 173 % d'augmentation sur le salaire de quelqu'un ?

11 commentaires:

Metge a dit…

CANNIBALE!!

http://est-ce-beau-la.blogspot.com/

Anonyme a dit…

j'en ai rien a faire de ton estime

Anonyme a dit…

C'est net. Fais la grève, AJM, va rejoindre tes potes cheminots, tes potes bloqueurs de facs aux méthodes totalitaires. On connait tes méthodes, tes sondages truqués, tes mensonges, ton acharnement myopathique et paranoiaque. Et gueulez contre Sarkozy, l'homme que 53% des français ont choisit, que tu le veuilles ou non. Allez cassez, criez, bloquez, les gens vous le rendront bien!

Semi Kebab a dit…

Camarades grévistes,

La maison Gyros, sponsor officiel du mouvement d'opposition aux reformes fascistes de Nicolas Sarkozy, a le plaisir de vous annoncer que sur simple présentation d'un tract militant, une boisson vous sera offerte pour chaque achat d'un kebab Gyros.

Hotep!

cismigiu a dit…

AJM, c'est très exactement de 204% que notre camenbert en chef s'est augmenté...

Ce qui correspond à multiplier par plus de 3 son salaire...

Sachant que son salaire c'est de l'argent de poche: il est logé, nourri, habillé, déplacé et blanchi à l'oeil... Même ses vacances ce sont ses amis milliardaires qui lui payent (en échange de bons procédés).

Tout son salaire ira s'investir Dieu sait où...

Une chose est sûre: Sarko sera immensément plus riche dans 5 ans qu'il ne l'est déjà aujourd'hui...

Anonyme a dit…

QUE LE FRANCE ENTIERE QUI TRAVAILLE SOIT AUSSI AUGMENTEE DE 200%, QUE TOUT LE MONDE TRIPLE SON SALAIRE A L 'IMAGE DE NOTRE CHER PRESIDENT QUI A SU LUI AU CONTRAIRE DE NOS MONTRER LE BON EXEMPLE A SUIVRE.
QUE TOUT LE PATRONAT FRANCAIS TRIPLE DONC LEUR PROPRE SALAIRE AINSI QUE CELUI DE LEURS OUVRIERS.
ENSUITE SEULEMENT ON POURRA PARLER DE JUSTICE SOCIALE DANS CE PAYS D IMPOSTEUR ET D HYPOCRITES!

allain jules c@mmunication a dit…

Bonjour à tous !

Cismi., 200% je rêve. Tu m'apprends un truc énorme.

@+

Anonyme a dit…

AJM je vais mm + loin que Cismi il s'est octroyé 206% d'augmentation.Alors que les 53% la ferment car les 47% dont je fais partie sont véners.Kenya.

Tony shine a dit…

C'est le propre même des pro-sarko de qualifier leurs contradicteurs de parano! Alors que le petit peuple voit son pouvoir d'achat baisse à cause de l'inflation matières premières qui ne s'accompagnent pas de l'augmentation des salaires, le petit hongrois, "qui a réussi à se faire passer pour plus français que français", s'autorise quand même une augmentation consèquence. Où est la Cohérence? Où est l'honnêteté dans cette histoire? Mais bon le nabot de l'elysée finira un jour ou l'autre par se tirer une balle dans le pieds tant ses écarts ne laissent personne indifférente! L'essentiel est que le petit peuple, qui a voté pour lui par adhésion aux slogans creux ( "travailler plus pour gagner plus"),se rende compte de toute l'escroquerie du sarkozysme qui confond apparement le show, l'indécense et la bonne gouvernance. Qui vivra, verra.

Anonyme a dit…

n'empeche que l'on se fout d'avoir ton estime....

Anonyme a dit…

Cette augmentation a pour but de séparer les dépenses générées par la fonction et les dépenses privées.

Exemple parmi tant d'autres:
l'appartement mis à disposition de la petite amie et de la fille illégitime d'un président français ne pourra plus être à la charge du contribuable.


Il gagnera donc plus mais devra débourser plus et déclarer également ses avantages en nature.

Maintenant, certains frais d'ordre privés réussiront peut-être à franchir la barrière et passer dans les frais liés à la fonction.
Il ne serait pas le seul en France ni dans le monde.