jeudi 8 novembre 2007

SARKOZY: LE STANDING OVATION OU LE BAISER DE LA MORT.


Beaumarchais (P.A. Caron de) disait : "Aujourd'hui, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit, on le chante." Standing ovation scandent en choeur les médias hexagonaux. Il s'est lié avec les Etats-Unis pour sa propre perte.

Du haut de ses talonnettes...américaines (Alden) of course, loook racé dans un costume sombre de très belle coupe Prada, le président français, Nicolas Sarkozy, a fait sensation hier au Congrès américain.

Dans son discours probablement écrit par le CRIF dont certains membres l'accompagnent, il s'est engagé sans fioriture, c'est tout à son honneur, dans une assistance multisectorielle avec les Etats-Unis. Il a encore le courage de s'afficher avec Bush qui, lui, mérite bien le TPI.

Alors, on peut légitimement se poser la question de savoir quand est-ce que nos soldats iront en Irak et en Iran, assister l'équipe des bras-cassés américains en perdition constante.

Insconscient jusqu'au bout des ongles, l'homme qui bénéficie en France d'une indulgence coupable, va droit dans le mur. Bientôt, l'opinion publique se réveillera et lui dira stop. La confiance s'effrite et, sa pseudo lutte contre le terrorisme auprès de Bush n'est qu'une parade supplémentaire, pour se coucher devant les Etats-Unis.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a encore bien que toi et quelques pauvrés tarés de rednecks qui croient que Sarkozy sera un "caniche" de Bush.

Son indépendance est claire et nette. Ou tu es bigleux ou tu fais exprès de l'être, mais ton analyse est une fois de plus archi-orientée à sens unique.

Pas interessant.

allain jules c@mmunication a dit…

j'attends la tienne.

Anonyme a dit…

Je suis tombé sur ce blog totalement au hasard et il est vraiment pourave, je vois qu'il y a une paire d'has been qui se font chier dans la vie ... vive Sarko et défonce nous ces grévistes fainéants, fou les au charbon jusqu'à 70 ans ça leur fera du bien :-)

Anonyme a dit…

c'est facile pour certaines personne de dit que les grévistes sont des fainéants.qq fois ceux qui ça le sont(fainéant et stupide).arretons de jeter l'anatème.si les paysans,les ouvriers et les diférents couches sociales n'avaient pas mnifester au cours des annèes .jamais il n'y aurait eu les congés payés,le 13 eme mois,etc.....ni le droit de vote.tous ces arracher dans les luttes.ni aucuns droit.bref...

MIKE BASE a dit…

"j'attends la tienne."
Ca, c'est de la repartie.. lol
En a t-il seulement les moyens?

KING a dit…

Yo Négro !

C'est fait, je me suis lancé dans le blogging.

Je me fous du Hongrois !

Jessica a dit…

Ca fait 6 mois que tu nous répète que Sarko va dans le mur. Moi je constate qu'il bouge son cul pour régler des problèmes impossibles.

Tu prétends que la France se révolte ? Moi je vois un président qui prend enfin de front un pays prétendument irréformable, assis sur ses acquis et privilèges de corporations, invraisemblables et uniques en Europe, et qui nous mènent à la faillite assurée.
Ce qui est sur par contre , c'est qu'avec des blaireaux d'extrême-gauche comme toi, les prochaines générations ont quelques soucis à se faire, quant à leur avenir.

Celui qui va dans le mur, c'est pas celui qui conduit vite et virilement, c'est celui qui ne sais pas conduire et qui se prend pour un moniteur d'auto-école.

Anonyme a dit…

^

Excellent.

AJM,

Mon analyse, c'est qu'à part quelques tarés de Rednecks et toi, plus personne ne croit à la soumission de Sarkozy à Bush...
Et c'est vrai aussi que tu n'es qu'un blaireau d'extreme gauche qui ne vise qu'à faire tomber le gouvernement sans réflechir, comme les abrutis qui bloquent les facs au nom des droits de l'homme...

Anonyme a dit…

J'ai parlé d'analyse, je le retire. Ce n'est pas une analyse que tu as faite. Il n'y a pas de liens entre les faits, pas d'arguments, aucune logique. Juste le style archi-pesant ou s'y retrouvent ta poignée de fans dégénérés.
Tu es une parodie d'un mauvais journaliste orienté et de très mauvaise foi.