mercredi 21 novembre 2007

SARKOZY: UN RETOUR SUR LA POINTE DES PIEDS.



Selon OpinionWay, 68% des Français soutiennent le Gouvernement. Sacré OpinionWay qui arrive toujours au bon moment. Ce sondage est dans ...Le Figaro.


J'espère que le président vénézuélien, Hugo Chavez, par son humanité, a donné une vraie leçon d'humanité et d'humilité" à tous ceux qui le présentaient jadis comme un antisémite patenté. Pas besoin de citer ces mythomanes et attardés mentaux car, vous les connaissez.

Néanmoins, j'ose espérer qu'il n'a pas attrapé la scoumoune en rencontrant le "diable". C'est qui le "diable" au juste ? Devinette à deux balles, passons.

Quand on pense aux suicides respectifs de l'ex-rappeur et chanteur de variété, Doc Gynéco, et celui de l'ex petit prince du Raï, Faudel, il y a de quoi s'inquiéter. Les Etats-Unis ont-ils fait des remontrances à l'encontre de leur caniche pour cette reception de Chavez à Paris ?

Symbole fort, félicité, falsification certaine et douleur majestueuse. Après 8 jours de couvent élyséen, le Roi sort de sa torpeur, revigoré par la visite de Chavez, pour encore une fois jouer les talonnettes, pardon, les coudes, en menaçant.

Chassez le naturel......et toc: phrase assassine. Procès en sorcellerie. UNE MINORITE mon oeil. Savez-vous pourquoi les négociations n'ont que commencé aujourd'hui avec les grévistes des transports ? Simplement parce qu'il ne fallait pas qu'il y ait beaucoup de manifestants hier dans la rue en cas de reprise du trafic.

Il y a eu un million de personnes néanmoins. A qui le président de la République dit merci ? A la SNCF et à la RATP bien sûr. Il fallait pourrir la situation. Bien joué !

8 commentaires:

A2N a dit…

Bonjour,

" Il faut savoir terminer une grève", a dit le chef perché sur des talonnettes. L'homme n'hésite même plus à se prendre pour Maurice Thorez, celui qui a justement prononcé cette phrase devenu un MUST.
Une chose est sûre, l'agité de l'Elysée est un vrai tonneau vide, c'est à dire trop de bruit pour RIEN.
Il y en a qui viendront encore le défendre, c'est dire si la PROPAGANDE a abruti certaines âmes en peine.

A+

Anonyme a dit…

pas + tard qu'hier soir je me demandais ce que f..tait opinionway.Et voila que today il nous donne 68% de fervents adorateurs.D'autre part je voulais également te demander ce qu'il était advenu de cet empaffé de Gyneco.Sa non particiption au Fouquet's le 6 mai,et son lynchage en concert en Suisse,depuis + rien.Je te rassure il ne me manque pas mais il nous faudrait un Pradel pour les retrouver.je pense également à Miss Dominique.Kenya.

Anonyme a dit…

Un caniche de Bush inviterait un Chavez, m'est avis qu'il serait depuis longtemps jeté hors de la niche... Le truc du caniche ça ne colle pas à Sarkozy. En revanche, on peut dire d'AJM est un caniche de Dieudo, pour tout un tas de raison.

Les grévistes représentent peut être 1% du pays... Même pas l'extreme gauche au complet.

Pourquoi ne parles tu pas de ta championne Segolène, qui soutient la loi Pécresse et qui s'est prononcée contre le blocage des facs???

allain jules c@mmunication a dit…

Bonjour à tous !

A2N quelle mine tu lances ce matin ! Quel talent !

@nonyme1. Nous allons tout faire pour retrouver le brother disparu, Doc.

@nonyme, Ségolène Royal est libre de penser ce qu'elle veut. Même dans une famille, il peut y avoir des divergences.

Jessica a dit…

Chez AJM, tout comme chez les Ogres, on a toujours été fasciné par les fascistes, toutes couleurs confondues (vert-brun-rouge), pourvu qu’ils proclament leur détestation de l’Amérique et d’Israel. Ce qui nous vaut une nouvelle ode candide à Chavez.

Résumons donc pour tous les autistes qui vivent au pôle nord et qui n’ont jamais entendu parler du lieutenant-colonel Ubu Chavez, dut Hugo 1er, roi démocrate d’une petite dictature à la Castro, appelée Vénézuela.
Non content d’avoir mis au pas la presse audiovisuelle d’opposition ainsi que l’Universite,
Non content d’avoir créé une milice civile armée, gardienne du bolivarisme, sur le modèle des pasdarans iraniens, non content d’avoir changé tous les programmes scolaires (avec son frère, ministre de l’Education nationale !) en vue de céer l’ « homme nouveau » du socialisme XXIè siécle (merci Lénine), voilà que notre lauréat du prix Kahdafi des droits de l’homme, est en train de se concocter une constitution hallucinante sur mesure qui lui permettra de se représenter indéfiniment à la présidence et de décréter « un Etat d’exception » qui l’autorisera à supprimer le droit d’informer et de censurer la presse.

C’est ce personnage dont AJM, avec sa crédulité légendaire, nous vante son « humanité » et son « humilité ».

Aucun doute possible : l’ami Jules est le candidat le mieux placé au titre d’espoir comique de l’année, avec comme prix, la première partie du spectacle de Dieudonné.

Anonyme a dit…

pauvre Jessica, avec son discours d'endoctrinement à deux euros sur Castro et Chavez, c'est triste...

Anonyme a dit…

Jessica, tu nous fatigues. Ne perds pas ton temps à répeter comme un ane la propagande us reliée par nos grands médias style TF1. Ne te déplaise Chavez comme Fidel sont plus légitimes au poste qu'ils occupent que bush et sarko. Bush a triché et sarko a bénéficié d'une propagande honteuse de la part de nos "grands" médias que nous envie les plus grands dictateurs. A coté goebbels est un débutant. Pour anonyme, n'oublie pas que le FLN, d'après le gouvernemet de l'époque, était aussi minoritaire. Jusqu'au jour où on s'est retrouvé dehors à coups de pieds dans le c. Là on a du revoir les chiffres à la hausse

Jessica a dit…

Mon brave anonyme,

que dire de plus à ta remarque consternante et suréaliste: "Chavez comme Fidel sont plus légitimes au poste qu'ils occupent que bush et sarko", sinon que tu apparait en effet fort fatigué et qu'il faut te reposer, mon gars.

Profites-en pour passer ton cerveau, tes oreilles et tes yeux au car-wash pour dépoussiérer ce "neo-progressisme" haineux et raciste, qui rend sourd et aveugle