vendredi 9 novembre 2007

SARKOZY VOULAIT FAIRE UN SAFARI AU TCHAD.


Le Président Sarkozy, préparait un véritable remake de Tintin au Congo ou d’un Tarzan virevoltant, passant d’un arbre à l’autre, à la recherche de chasseurs d’enfants Noirs capturés par la tribu des Zaghawa.

Tout comme un pionnier Boer, il croyait explorer des nouvelles terres, volant au secours des Toubabs qui ont trop forcé sur l’eau de vie au cour d’une orgie où, les Négresses bien montées, offertes à souhait, acceptaient de se faire violer une arme sur la tempe.

A la recherche de « l’Emérôde d’Al Castafiore » le roitelet allait aller au Tchad torse nu, avec un caleçon léopard pour jouer les Tarzan, ou même, laissant ses cheveux gominés, se faire une touffe pour ressembler à Tintin.



« J’irai chercher ceux qui restent, quoi qu’ils aient fait ». Cette phrase résonne encore dans ma petite cervelle d’attardé mental. Personne en France ne semble choqué, que les tchadiens par cette condescendance sans nom. Il n’y a plus de colonisation mais, le Président français se croit encore à l’heure des colonies.

Mais quelle mouche a donc piqué cet homme ? Tourne-t-il sa langue avant de déblatérer ses horreurs ? Beaucoup de personnes commencent à se demander si auparavant, il n’a pas eu des problèmes psychiatriques.

A l’allure où coule le Navire France, j’ai bien peur qu’il n’arrive point à bon port dans quatre ans et six mois. Il y aura des cris, des grincements de dents, des pleurs et du sang…

11 commentaires:

zazaza a dit…

Bien fait pour lui. Chez moi aussi, c'est blogué.

KING a dit…

UN VRAI BLAIREAU CE PRESIDENT

PAUL a dit…

Excellent papier comme toujours. Quel talent !

allain jules c@mmunication a dit…

Ouf !

Salut à tous les 3.

Ton site fait un carton miss. Félicitations et merci pour les liens.

King, c'estle premier jouir. C'est encore dur mais, tu verras ça va démarrer. Je vais mettre vos liens ici.

Merci Paul pour tes encouragements.

@+

Marc a dit…

Bien vu. le petit hongrois se croit encore au temps des colonies.

Anonyme a dit…

C'est toi la caricature AJM.

Anonyme a dit…

"A l’allure où coule le Navire France, j’ai bien peur qu’il n’arrive point à bon port dans quatre ans et six mois. Il y aura des cris, des grincements de dents, des pleurs et du sang…"

Cela n'est pas la 1ère fois que tu évoques le fait que naboléon pourrait ne pas faire ses 5 ans. Ok, mais je voudrais bien que tu expliques davantage ce que tu veux dire, et comment cela pourrait se passer.
Pour ma part, je suis persuadé que même s'il met la france dans un sale état, il ira jusqu'à la fin de son mandat. les français sont tellement....

So explain me, please.

Anonyme a dit…

Je n'ose imaginer le président de la France, chef d'escadrille de caleçons camouflés.
Arrête AJM, déconne pas c'est notre président, quoi!

MD a dit…

Je suis ébaudie par tant d'irrespect de la part du Nain de jardin... Dieudo a raison lorsqu'il dit que la france n'est plus une démocratie.

Anonyme a dit…

"A l’allure où coule le Navire France"

forcément avec tous les crétins comme vous qui passent leur temps à le saborder...

Entre les juifs qui tiennent la barre et les arabes qui essayent de le faire couler, ce serait peut être temps que les français se bougent. C'est eux qu'on mène en bateau.

C'est vrai que le Tchad est un modèle de démocratie.

Anonyme a dit…

Sarkozy est suivi par un neuropsychologue depuis son jeune age. Les tics et troubles obsessionnels compulsifs que vous observer en sont la manifestation externe de son dereglement psycho moteur.
Quand a la chute de la france c'est un mal necessaire et irrevocable...