mardi 13 novembre 2007

SARKOZY..........SANS COMMENTAIRE


Que dire ? Que faire ? Que penser ? Pas de polémique. C'est l'image même d'un falsificateur.

Sarkozy Speaks to AJC Discours de Sarkozy affirmant qu'il est....juif.

Georges Frêche parle de Sarkozy en tant que juif.


Georges Frêche discours sur Israël
envoyé par maracouja972



Hallucinant, le discours de Georges Frêche, à l’occasion de la “Journée de Jérusalem”, organisée sous les auspices de la mairie et de l’agglomération de Montpellier dimanche 24 juin au Parc Gramont, à Montpellier. le président de l’agglomération de Montpellier s’est félicité de l’élection de Nicolas Sarkozy dans ces termes : “C’est devenu un ami lors de la guerre des Six jours où nous nous sommes retrouvés ensemble à Tibériade. Avec Sarkozy, on n’est pas du même bord, mais pour Israël, on est du même bord.” “Je suis content que les Fançais aient élu un juif président de la République au suffrage universel. Et en plus, avec Kouchner comme ministre des Affaires étrangères, qu’est-ce qu’on veut de plus ?”" “Et je vais dire à mon ami Kouchner : et quand c’est que tu reconnais Jérusalem, capitale d’israël” ? Puis après s’être félicité de la nomination de Peres et de Barak : “Ici nous sommes une zone libérée d’Eretz israël depuis trente ans” Et encore : “Nous avons toujours soutenu la construction du Mur que vous érigez.Il est tellement justifié… Finissez-le ! Même si dans 5 ou 10 ans vous pouvez faire la paix avec la Cisjordanie d’Abou Mazen”. A propos de l’Iran : “C’est une puissance dangereuse, un danger permanent et constant, et je comprendrais toutes mesure préventive éventuelle” Et ce n’est pas tout : “Ici à Montpellier nous avons avec la terre d’israël des liens charnels. C’est un petit Etat qui n’a que quelques millions d’habitants au milieu de 200 millions d’Arabes qui ont toutes les terres qu’il faut pour assurer le développement. D’ailleurs, les seuls qui ont laissé les Palestiniens dans les camps, ce sont les Libanais ”

5 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM est l'ami des raccourcis...

Nicolas Sarkozy a reçu le prix de l'AJC. Donc un prix de juifs. Donc peut être de sionistes.. Il a accepté le prix. Donc il est sioniste. Quel sacande! CQFD. Ca c'est du journalisme!

LOL. Sur le site de l'AJC t'aurais du cliquer sur la rubrique Anti-semistism...

Anonyme a dit…

Et il n'hésite pas à s'appuyer sur Georges Frêche... LA TOTALE AJM

alain jules c@mmunication a dit…

Bizarre !

Je ne fais aucun commentaire. Pourquoi vouloir dire des choses aussi insensée...que diable !

Gardez vos avis pour vous les amis. Je n'en ai pas.

Anonyme a dit…

pq dire qq chose de mensonger cher admin ? Sarkozy dit son discours qu'il n'est pas visé en 1er lieu parcqu'il n'est justement ps juif...

Anonyme a dit…

Bonjou AJM,

Sarkozy n'affirme absolument pas qu'il est juif dans cette vidéo à l'avenir j'éviterais de vous faire confiance en allant vérifier jusqu'au bout, ça m'éviteras de passer pour un imbécile la prochaine fois.