mercredi 28 novembre 2007

UN TEMOIN CAPITAL DU MEURTRE DE VILLIERS LE BEL.


29 commentaires:

kop er field a dit…

l'imbecile de Calou, ne commente plus?
les temoins occulaires vont sortir de leur tanniere et vous verrez la valeur de la police française(pour les naifs),des irresponsables pour la plupart, qui vivra verra!

Paul a dit…

AJM la force tranquille. L'homme qui n'a rien dit malgré les attaques et pourtant, il disait vrai.

Anonyme a dit…

A-t-il VU l'accident de ses yeux? Réfléchissez, vous croyez qu'un accident ne fait pas GICLER une mini-moto qui roule à fond? La police roule à 50 vous imaginez mal comme ça fait voler.
Pourquoi les trois témoins visuels, habitants du quartier, ont ils affirmé que les policiers roulaient beaucoup plus doucement que la mini-moto?

Regardez bien cette video:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/scooter+accident/video/xs1fd_accident-voiture-scooter_auto

Ca calme non? Ca vole. Imaginez la même, avec une grosse voiture, et si la mini moto se dépace EN TROISIEME VITESSE!!!

Marrant lui (le témoin clé intronisé) dit que les policiers ont tenté des massages cardiaques. Ils sont partis après? Ben oui. APRES L'ARRIVEE DES POMPIERS et ils ont bien fait de ne pas rester pour ce faire lyncher comme ce commissaire qui a eu le tort de rester. Pauvre idiot! J'aurais voulu t'y voir au milieur de cette foule de cinglés.

Et ce con de sarkozy qui demande une enquête judiciaire... Pff la justice la même pour tous mon cul. Pourquoi faudrait toujours en faire plus pour ces cons qui ne respectent rien et tirent après ça sur des pompiers?

Anonyme a dit…

Je vous défie de trouver UN SEUL témoin affirmant que la mini-moto n'a pas coupé la priorité de la voiture par la ruelle de gauche.

L'essentiel est là.

Vous allez me dire quoi maintenant? Que les flics ont calculé leur élan? Ils ont su qu'ils allaient passer et ont fait un sprint? Quelle débilité... Mauvaise foi. Plus personne ne vous croira.

Anonyme a dit…

parce ce que la police respect quelqu'un?
la police sera respecté, le jour où il respecteront tous les citoyens français ou non sans condition!
"Réfléchissez, vous croyez qu'un accident ne fait pas GICLER une mini-moto qui roule à fond"
a fond, c'est a dire? combien de km/h, sachant que 2personnes sont sur la mini moto!

Anonyme a dit…

http://fr.youtube.com/watch?v=o9ITQi2n85k

Ici, la voiture roule à 50km/h. Imagniez la même vitesse, voiture plus lourde. Imaginez que la moto n'est pas à l'arret mais qu'elle roule environ à 60 (troisième vitesse sur ce type là en étant trafiquée c'est un minimum en étant gentil. On peut tabler jusqu'à 80 bien sonnés, renseignez vous) et qu'elle tape trois quart avant. Et même si elle roulait à 50, alors que les témoins ont dit qu'elle roulait beaucoup plus vite, vous imaginez jusqu'ou elle gicle?

Je crois que vous avez du mal à appréhender la réalité de ces saloperies de mini-moto.

Juste un détail en passant, si les flics auraient été à moto ou à velo, et que les jeunes auraient été en voiture, c'est les flics qui seraient mort, puisque les jeunes ont grillé la priorité. Ce qui est incontestable et que personne n'a contesté sur place.

Ou voulez vous donc en venir? Quelle est votre version des faits?

Anonyme a dit…

La police ne m'a jamais manqué de respect. Je dis bien jamais. Et je n'ai jamais manqué de respect aux policiers. Je les admire car je ne sais pas comment ils font pour garder et leur respect et leur calme dans des évènements comme ceux de Villiers le bel.

Anonyme a dit…

http://fr.youtube.com/watch?v=zx7rwLUarb0

Encore une. 50km/h contre 0km/h...

Anonyme a dit…

Même si les flics roulaient à 100, c'est les jeunes qui ont coupé la route. Pourquoi un meurtre j'ai du mal à vous suivre?
Surtout que tous ceux qui ont vu passer les flics (et les trois qui ont vu l'accident) ont dit qu'ils roulaient doucement et sans gyrophare ni sirène.

Calou a dit…

j' ai le droit de donner mon avis autant que toi .
rien ne justifie de tirer au fusil sur la police ni de bruller des commerce et autre ...

Tony Shine a dit…

Oui oui la Police respecte bien le blanc malheureusement le coloré , j'en doute fort. En Angleterre vous n'aurez jamais ce genre de polémiques parce que tout est filmé. Les flics tout comme les délinquants sont sur leurs gardes. J'ai vécu à Manchester et je peux affirmer que la Police est respectée par toutes les races , toutes les composantes de la population car elle agit très souvent correctement! D'ailleurs , les gardiens de la paix ne sont même pas armés!! Le jour où la France comprendra qu'il existe bel et bien des français d'autres couleurs( en Angleterre c'est déjà fait!Je suis étonné de voir le nombre de cadres noirs ou Indiens!), et décidera enfin de mèner une vraie politique d'intégration socio-économique et purgera de sa police tous ces racistes qui jettent l'opprobe à ce noble métier alors là vous verrez la violence diminuer! La mauvaise foi est aussi de prétendre que la Police est nickel, n'a rien à se reprocher. Je suis aussi étonné de voir que cette fameuse Police est exclusivement blanche, rurale ( on amène des provinciaux, blancs becs, sans experience, bien racistes, pleins de préjugés et de surcroît qui ne comprenent rien aux codes des jeunes de banlieue d'où les tensions permanentes). Pourquoi l'Etat n'engage pas les jeunes de ces quartiers qui sont plus à même d'assurer la sécurité de leurs quartiers?

P.S:Je propose aux jeunes de se munir des cameras!! A chaque intervention de la police, il faut quelqu'un pour filmer! On verra bien si cette police republicaine réagit toujours correctement! Oui il faut un vrai Big Bother pour clarifier certaines choses.

Anonyme a dit…

Ouais ben si tout était filmé je te signale qu'on aurait au moins 300 émeutiers en tôle... pour tentative de meurtre sur les flics...

Anonyme a dit…

Ouais ben si tout était filmé je te signale qu'on aurait au moins 300 émeutiers en tôle... pour tentative de meurtre sur les flics..

et combien de flic derriere les barreaux?

Anonyme a dit…

Ok. Recense tous les tirs de flics sur qui que ce soit en une année.

Ca se compte sur les doigts d'une main...

Ensuite, recense tous les tirs de citoyens sur les flics.

Ca va faire bien plus mal... et pourtant, seuls les policiers sont censés être armés..

Abu-Suleyman a dit…

voila encore popur mettre le feu aux poudres, la version de la police est encore un mensonge, mais c'est a croire que Sarkosy veut une guerre civile, c'est cela son but...

A.S

Anonyme a dit…

Ah je l'attendais celle là!!!
Sarko a téléphoné aux flics. "Allo, ici le roi. Ecrasez du crouille". Bingo. La france s'embrase, sarko revient passer le karcher, et sa popularité remonte!

Trop facile. C'est aussi pour ça qu'il a reçu les parents, et qu'il a promis une enquête judiciaire. vachement provoc ça.
Ceux qui veulent la guerre civile, c'est ceux qui brulent n'importe quoi et qui tirent sur des flics et des pompiers. Détester un flic justifie de s'en prendre aux pompiers???

abu-suleyman, toi qui conteste également la version des policiers, peux-tu nous proposer une autre version cohérente des faits???

Djo a dit…

Le bonhomme dit que eux aussi avait une priorité à droite donc si m'es souvenirs sont bons , il faut marquer un temps d'arret. Personnellement il faut etre abruti pour arriver a 50 km/h sur un carrefour. Deux solutions soit les policiers en question sont des abrutis du volant soit c'était voulu (cf:selon un temoignage, dans l'après midi, les soit-disant policiers on verbaliser 3 fois les 2 jeunes avec menaces: "si je te vois je te fonce dedans":A VERIFIER). Dans tout les cas les policiers ont une part de responsablité dans cet accident.

Abu-Suleyman a dit…

oui, la version officielle est que la police a assassine volontairement, et ment volontairement pour provoquer une guerre civile, les deux jeunes deliberement et que sarkosy va se servir de la revolte des jeunes pour dedcreter l'etat d'urgence, comme cela il n'aura pas besoin du parlement pour envoyer les goy mourrir en Iran... est ce que cette version te va ?

akylon a dit…

Mais arreter un peut. Que se soit tel ou tel version une chose ne changera jamais. Les deux mecs n'avaient pas de casques roulaient sur une mini-moto (interdit à la cicrculation). Donc à partir de la ils ont déja tort dé le début, pour le reste la justice fera le travail. Va peut être falloir apprendre un jour que la mort est naturel qui plus est quand on fait des conneries.

Anonyme a dit…

"(cf:selon un temoignage, dans l'après midi, les soit-disant policiers on verbaliser 3 fois les 2 jeunes avec menaces: "si je te vois je te fonce dedans":A VERIFIER)."

Ouais, le témoignage c'est celui du type qui a ajouté juste après "on va tous leur niquer leur mère"...

Il y avait une rue à droite. Pas une priorité.

L'enquête judiciaire vous fera mal aux dents. Vous la contesterez aussi? Ben oui on va rester imperméable à ça, pas un problème... LOL enfoncez vous!

Anonyme a dit…

Bravo akylon.

Pas de casque, pas d'immatriculation, pas d'homologation (trafiqué). Pas d'observation des règles élementaires du code de la route. Une jolie totale. Le papa a préferé gueuler sur les flics que sur son fils..
C'est pas un homicide ça, de laisser son gamin faire ça?

Tout y est. Pas besoin de chercher le responsable magique, le méchant-blanc-flic-raciste sous les ordres du sioniste provocateur d'émeute Sarkozy, celui qui a eu le tort de se faire rentrer dedans et d'être de facto celui sur qui les gosses se tuèrent.

Anonyme a dit…

Bravo akylon.

Pas de casque, pas d'immatriculation, pas d'homologation (trafiqué). Pas d'observation des règles élementaires du code de la route. Une jolie totale. Le papa a préferé gueuler sur les flics que sur son fils..
C'est pas un homicide ça, de laisser son gamin faire ça?

Tout y est. Pas besoin de chercher le responsable magique, le méchant-blanc-flic-raciste sous les ordres du sioniste provocateur d'émeute Sarkozy, celui qui a eu le tort de se faire rentrer dedans et d'être de facto celui sur qui les gosses se tuèrent.

Anonyme a dit…

Le but final du raciste spécialiste de la karcherisation est de faire comme aux usa, provoquer les Francais pauvres Noirs, Arabes Musulmans et les mettre en tolle au moindre soupsçon d'un délit , c'est ce qu'il a pompeusement appelé le plan marschall de banlieue.

Kéna

Anonyme a dit…

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/11/29/01001-20071129ARTFIG00296-lexpert-judiciaire-dedouane-les-policiers.php

Lisez bien, et venez après me reparler de meurtre avéré.

Anonyme a dit…

Il me semble qu'il y avait eu un jeune délinquant Francais d'origine juive, après avoir poignardé un commissaire de police avait été transféré en Israel où il égorgera un taximan arabe musulman père de 4 ou 5 enfants.

La France n'a pas reclamé ce représentant de la VOYOUCRATIE.

Anonyme a dit…

Ouais et c'est un scandale. Mais toujours pas une raison pour accuser les flics de Villier-le-bel de meurtre avéré.

Tony Shine a dit…

C'est ça le problème en France, on ne veut pas reconnaître le deux poids et le deux mésures qui y règnent ainsi que le racisme viscéral qui gagnrène la société. J'avais attendu l'Histoire de ce jeune Juif qui a poignardé impunement un commissaires malheureusement les médias sont absents comme d'habitude. TANT que la France fonctionnera ainsi, ne vous attendez pas à l'harmonie, à l'apaisement. Mais bon avec ce sioniste la tête du pays, c'est apparement râté pour les prochains 5 ans.

Lunemt a dit…

C'est hyper louche cette histoire. Comment une bagnole qui fait aussi peu de dégats à cette moto, peut être aussi esquintée ? Et surtout, qui était les flics en question ? On a leur nom ? Je ne crois pas.

A mon avis, tout ça n'est qu'un coup de ce gouvernement sioniste pour faire oublier le mouvement de contestation contre les réformes sociales. On fait s'essouffler un peu le mouvement. Et hop, on passe aux émeutes de banlieue pour l'enterrer définitivement.

Pour ça, on organise le meurtre de deux jeunes de banlieue, et ensuite, on organise des émeutes bidons.

Qui est capable de tuer de sang-froid deux jeunes de banlieue ? Les seuls capables de faire ça, ce sont des sionistes, vu que pour eux, un goy (un non-juif) n'est qu'un animal qu'on peut tuer si besoin est. C'est probablement pour ça que les deux flics ont fuit rapidement après l'accident, et qu'on n'a pas leur nom ni leur photo.

Quand aux soi-disantes émeutes, elles doivent être organisées par les sionistes là aussi. On fait venir quelques sionistes pour encadrer le truc, plus quelques agents de la dgst, plus éventuellement quelques jeunes payés ou manipulés (ceux dont on montrera le visage), et on brule quelques bagnoles et éventuellement quelques bâtiments. Ensuite, sur TF1, à partir de la vidéo de deux ou trois bagnoles qui brulent et d'une douzaine de gars qui lancent des pierres avec le visage caché, on fait croire que les émeutes ravagent Villier le Bel, que la banlieue est à feu et à sang, alors que c'est tout à fait faux.

SANSVOIX a dit…

Le blog est infesté par un commando d'anonymes qui me donnent la chair de poule...

Chair de poule parce qu'on aurait l'impression de se trouver en face d'une groupuscule qu'on dénommerait "Honneur de la police" et qui ne voudrait rien savoir de toutes les observations qu'on fait du genre :

- qu'on voudrait une police républicaine faite des policiers républicains ;

- qu'on ne peut tolérer dans un pays CIVILISE et DEMOCRATIQUE que certains policiers débitent des MENSONGES et que lea autorités et personalités tant politiques, policières, médiatiques voire et surtout politiques le prennent pour de l'argent comptant...

A qui peut-on alors se fier si les autorités mentaient ?

Imaginons, vers qui peut se blottir un jeune Noir ou Arabe, victime éventuelle d'une poursuite d'un pêtit groupe des racistes, sinon vers le policier rencontré au hasard dans la rue ?

Rappelons nous de cet épisode d'un jeune supporter d'une équipe d'Israêl poursuivi par des supporterts du PSG et sauvé d'être rattrapé, par un policier antillais,de race noire, au prix de mort d'un des poursuivants !

Enfin, sur les banlieues et dans le centres-villes quand on essaie d'informer sur le comportement et la composition de la police en Angleterre, l'on évite "intelligemment" d'approfondir cet exemple.

L'on fait comme si l'on n'a rien lu !

Mais ça c'est typiquement français avec cette mentalité d'avoir tout inventé et donc l'on n'aurait besoin de prendre l'exemple sur les autres...

Et pourtant tout en condamnant les actes de violences ante ou post-incidents des banlieues, revoir le comportement et la composition de la police pourrait être un début de sérénité de cohabitation entre la police et les jeunes des banlieues...

Et il est vrai que lorsque l'on n'habite pas les banlieues et qu'on est de race blanche, la police française est "IMPECCABLE"...

Le cartésien ne peut se permettre d'écrire et ou de dire ces choses là, tout en sachant parfaitement qu'elles existent.

L'on peut se voiler la face sur cela, ça ne change rien au sentiment de la chosification que ressentent les jeunes de couleur des balieues françaises surtout parisiennes (être vérifié 2 à 3 fois dans la journée, comme si l'on vivait sous une occupatin militaire!)...

Concernan l'exemple sur l'Angleterre, sauf, évidement, pour les mêmes qui se refusent de bien observer la police anglaise, ils ne sont ni indifférents, ni distraits d'admirer la fiscalité attractive anglaise et de fuir la France, notre beau pays de Molière et des philosophes émérites...

Anonyme SANSVOIX