vendredi 16 novembre 2007

VIDEO: LES MENSONGES DE SARKOZY.

Ils diront que c'est une vidéo truquée. Que mon anti-sarkozysme primaire me fait perdre la tête. Hélas, tout est vrai.

9 commentaires:

soo a dit…

Terrifiant ce Sarkozy.Aucun scrupule.

Metge a dit…

Ne soyez pas si durs avec les malades mentaux, ont va finir par vous traiter de Nazi.

Metge a dit…

Mr Jules, merci d'avoir trainé votre sourie du côté de mon blog :

http://est-ce-beau-la.blogspot.com/

MD a dit…

j'adore comme sa mère remet les choses à leurs places !

Anonyme a dit…

AJM, pourquoi tu fais pas la même avec ton gourou Dieudo?
Le Pen salaud fasciste... Le Pen mon ami viens voir mon spectacle...

Lequel est le pire?

Anonyme a dit…

qui est lee plus sraciste sarkosy ou le pen ?

Sarkosy est le pire des racistes que la france a connu... alors avoir ete elu a 50.7 avec des voix de l'extreme droite et sa vient donner des lecons, retournez en ashkeNAZIS, vous etes chez nous en France !

Anonyme a dit…

^
Je parlais du retournement de veste de votre grand gourou.
Je compare un "mensonge" à un autre. Pas Sarkozy et Le Pen.

allain jules c@mmunication a dit…

Metge,
Bonjour.

Ton blog est très bien.

Anonyme a dit…

pour l'anonyme qui dit "le retournement de veste de votre grand gourou "il est bon de préciser que ce dernier a appelé à voter pour JOSE BOVE . Début de maladie d'Alzheimer ou mensonge comme dab.??