mardi 27 novembre 2007

VILLIERS-LE-BEL: ESCROQUERIE DE LA COM ET DES RESEAUX D'INFLUENCE.

C'est le retour. J'ai passé quelques heures à arpenter les rues de Villiers-le-Bel. Je suis allé en transports en commun, pour mieux mesurer l'impact des violences qui durent déjà depuis deux jours. J'ai toujours le même sentiment. L'irresponsabilité des policiers dans la version officielle est une arnaque. Pour moi. J'ai intorrogé les familles, les jeunes etc....Banal accident ? Passons.
On continue avec le même entrain et sans vergogne à accuser les plus faibles. Ce sont toujours les autres qui sont les "fautifs". Certains ne font jamais rien, ont le droit de réagir à chaud et, cerise sur le gâteau, ils sont aussi, dépositaires de la parole d'évangile. Si, si, c'est eux, pas les autres.

Les émeutes de 2005 avaient montré les mensonges véhiculés par les autorisés. A Villiers-le-Bel, aujourd'hui, on tente de rejeter la responsabilité sur des parents éplorés et sur des morts, certes "irresponsables" (?) lors d'un petit instant de leur courte vie. Qui n'a jamais fait une erreur ? Faut-il mourir pour celà ?

Ces "fous" se sont suicidés en fonçant délibérément sur une voiture de police. Après "l'accident", ces jeunes, toujours eux, se seraient ensuite acharnés sur le véhicule de police qui est dans un état....

Ô sacrilège ! Mes amis, depuis combien de temps, en Sarkozye, un policier a tort ? C'est justement ce que les jeunes dénoncent: l'impunité.

32 commentaires:

Anonyme a dit…

pfff pitoyable!!!

Tu es allé interroger les parents qui laissaient leurs gosses circuler n'importe comment sans casque sur une moto interdite???
Et tu les a cru????

Bouffonnerie. Tu t'enfonces dans ta merde. Voilà le résultat du déni constant et de ta tentative de déformation systématique de la vérité. A qui tu va le faire croire?
Qui a prétendu etre la sainte parole ici en dehors du seul dément capable de clamer au MEURTRE AVERE SANS AUCUN DOUTE POSSIBLE!!!

Tiens tu ne crois plus aux enquêtes maintenant?
Et que penses tu des dégats? Normal, justifiables? Les deux petits chérubins ont été assassinés sauvagement, sans que tu ne nous explique TA sacro sainte version des faits, sans que tu parles du commissaire lynché sur place.

Et QUI sont les faibles? Ceux qui tirent au fusil? Ceux qui blessent 80 flics en une nuit???

As tu eu une seule pensée pour la jeune fille poignardée dans le RER?

Tu es lamentable. C'est bien, enfonce toi bien tout seul dans trou, que tes lecteurs sachent à quel point tu es nauséabond et incapable d'analyser les faits avec objectivité.

Les commerçants et leurs salariés sont des juifs, les flics, les pompiers, juifs, tous des juifs.

Pauvre ...

Anonyme a dit…

"on tente de rejeter la responsabilité sur des parents éplorés et sur des morts, certes irresponsables lors d'un instant de leur courte vie"

Est ce que tu te relie par moment? Tout est là. On tente de rejeter la responsabilité sur... des irresponsables.

Trop fort. Voilà le résultat quand tu t'empêtre comme un borné dans tes mensonges.

Si ce n'est pas les parents les responsables de ce massacre alors qui?
C'est normal de rouler comme ça? Réponds juste à cela.

Anonyme a dit…

Mais bon vu que tu as décidé avant tout le monde, avant l'enquete, qu'il fallait bien que les flics y soit pour quelque chose puisque c'est impossible de se tuer dans une voiture à 2 sur une mini moto et sans casque en roulant n'importe comment, j'imagine que tu ne changera pas ta ligne de conduite.

Droit dans le mur. Et t'as pas besoin de flics pour t'y mettre.

Anonyme a dit…

bjr a tous.

franchement ajm tu fais penser au ptit moineaux qui se débat dans la boue.
ta lutte pour le mensonge est désesperé. trop dur de reconnaitre ton erreur? c'est bien continue comme ça les gens vont t'adorer.

c'est quoi ton mot d'ordre alors tuons les flics, brulons la ville? je voudrais bien ton point de vue clair sur la conduite a tenir?

le complot mediatico-sioniste sera-t-il encore la pour te sauver?

au fait c'est quoi TA thèse vérité sur l'accident, puisque tu semble le savoir?

Drakula a dit…

Bravo AJM
C'est vous tous qui êtes de pitoyables menteurs.
La moto volée ne l'était pas.
Elle a été trainée sur plus de 23 mètres.
L'impact avec la voiture de police est effroyable.
Les policiers se sont enfuis.
Les enfants avaient déjà été controlés 3 fois avant le soit-disant accident: pas de PV, pas de confiscation de la moto alors qu'ils étaient sans casques et que la moto ne devait en aucun rouler en ville.
CA FAIT BEAUCOUP!
Un certain Nicolas S avait fait de fracassantes déclarations sur Bouna et Ziyed. La suite nous a dévoilé ses mensonges éhontés.
Le jour où les histoires de chasse seront racontées par le gibier, le chasseur n'aura plus le beau role.

Anonyme a dit…

Je suis écoeurée de voir comment la propagande n'arrete pas de nous servir "la vérité démocratique" comme celle des armes de destruction massive made in usaisrael. Voir une moto complètement intacte face à une voiture écrasée, ne laisse aucune place au mensonge véhiculé.

Kéna

Anonyme a dit…

Je suis écoeurée de voir comment la propagande n'arrete pas de nous servir "la vérité démocratique" comme celle des armes de destruction massive made in usaisrael. Voir une moto complètement intacte face à une voiture écrasée, ne laisse aucune place au mensonge véhiculé.

Kéna

Anonyme a dit…

Alors il s'est passé quoi? La voiture a rentré dans un char d'assaut qui a pris la fuite?

Tu crois qu'un capot et une calandre de voiture c'est plus solide qu'un bloc d'acier lancé à fond les gamelles?

La propagande, l'IGPN? Laissez moi rire il sont épinglés plus de flics dans leur tableau de chasse que les émeutiers ne pourront jamais en avoir.

Récapitulatif.

Moto non immatriculée. Moto non homologuée. Pas de port du casque. Conduite dangereuse (c'est un euphémisme), excès de vitesse et refus de priorité.

Ce n'est pas la faute des parents mais de la police, c'est évident.

Elle est pas volée la moto? Ben ils ont de la chance, je connais un paquet de gens qui n'ont pas les moyens de payer ça à leurs enfants, et ils n'en brulent pas toute une ville pour autant dès qu'un prétexte se présente.

Qu'est ce qu'ils ont de moins que les autres?

RIEN a part des abrutis comme vous pour les défendre, et des marches silencieuses, et des armées de casseurs prêts à bondir.

Vaut mieux s'appeller Moushin et Lakrami qu'Anne-Lorraine (comme vous ne le savez pas, c'est celle qui a été massacrée dans le RER).

Quel sera le résultat: encore quelques millions pour réparer la casse et quelques millions pour aider les banlieues...

Et qui c'est qui paye? Le pauvre con de base qui ne brule jamais rien.

Un jour, le peuple n'en pourra plus, et ce sera bien pire...

Anonyme a dit…

pauvre gars...
de quel peuple tu parles?
celui qui a laisse les allemands defiler sur le schamps en quelques jours????
rigolo va.
il est ou le rapport avec la fille morte dans le RER?
y en a pas.
t es hors sujet.
comment oses-tu parler de ..."pretexte"
tu dirais pas ca si c'etait ton frere ou ton fils!
on parle de 2 gamins percutes par des flics qui ne roulaient pas a 40/50 comme on l'entend ici et la et laisses agonisant sur le pave...

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi AJM, c'est la faute des policiers et il faut interdire les syndicals de polices de venir raconter des mensonges. Les citoyens français ne sont plus dupe. Les policiers ne sont pas les saints.

MD a dit…

je vous laisse le soin d'apprécier la seule réponse qu'apporte le gouvernement au problème des banlieues.... no comment !

Renforcement des forces de l'ordre dans le Val d'Oise
LEXPRESS.fr
La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie "un dispositif qui va monter en puissance", afin de prévenir une troisième nuit de violences dans le Val d'Oise.

Michèle Alliot-Marie annonce une "montée en puissance" des forces de l'ordre pour prévenir une troisième nuit de violences dans le Val d'Oise, en particulier les tirs contre les policiers.

"Il y a aura un dispositif qui va monter en puissance (...) Notre volonté, c'est de pouvoir isoler et de pouvoir déférer à la justice ceux qui ne respectent pas les forces de l'ordre", a déclaré la ministre de l'Intérieur sur France 3.

Michèle-Alliot-Marie a dénoncé à nouveau l'action de "groupes qui essaient d'instrumentaliser" la mort de deux adolescents pour agir en "bandes organisées", attaquer les policiers, commettre des vols et se livrer à des "pillages."

L'un des 64 policiers blessés au cours de la seconde nuit de violences à Villiers-le-Bel et dans les communes voisines a été touché à l'épaule par des plombs de chasse provenant vraisemblablement d'un fusil à pompe.

"Au moins un tireur a été vu", a-t-on précisé au ministère, soulignant que "ce type de calibre, à distance proche, peut faire des dégâts."

Michèle Alliot-Marie avait auparavant réuni en urgence dans la matinée l'ensemble des syndicats de police, qui s'inquiètent de cette escalade de la violence.

Lundi soir, les forces de l'ordre espéraient, par une attitude mesurée, éviter les scènes de guérilla. Mais la centaine de jeunes qui ont affronté la police ont redoublé de violence à l'aide notamment de cocktails Molotov.

"Ce n'est pas du cinéma, c'est la guerre", lance un "meneur" cité par Le Monde dans son édition datée du 28 novembre.

"La ministre a annoncé que les effectifs seraient renforcés et le mode d'intervention adapté, en particulier pour que cessent les tirs contre les fonctionnaires", a précisé Patrice Ribeiro, secrétaire général adjoint du syndicat Synergie.

"Il faut stopper la dérive actuelle", a-t-il ajouté, jugeant que la situation était par certains côtés pire que lors des émeutes de l'automne 2005 en raison "de l'apparition d'armes."

Nicolas Comte, secrétaire général du SGP-FO, a également estimé qu'un pas avait été franchi.

"Il y a l'usage d'armes de façon répétée et l'action de groupes qui ont tenté de mettre le feu aux véhicules de police avec des fonctionnaires à l'intérieur", a-t-il dit à Reuters.

Nicolas Comte a estimé que les "mesures techniques" prévues par Michèle Alliot-Marie devraient "permettre aux forces de l'ordre de faire leur travail et de procéder à des interpellations avec le maximum de sécurité."

Michèle-Alliot-Marie s'était auparavant rendue mardi matin dans le Val d'Oise en compagnie du Premier ministre, François Fillon, pour faire le point après les affrontements entre jeunes et forces de l'ordre

Anonyme a dit…

Ouais c'est pas assez. Il faut doter la police d'un vrai droit de réplique, comme dans tous les autres pays du monde. Les émeutes ne dureront que quelques heures.

Il n'y a aucun rapport entre la jeune fille du RER et les deux gosses de Villiers, c'est vrai.

Assassinée de 34 coups de couteau par un récidivste. Les parents restent digne. Pas de marche silencieuse. Quelques articles. Peut être le tord d'être catholique? AJM s'en branle.

Tués par leur inconscience. Les parents hurlent. Marche silencieuse. Emeute... Les dégats qu'on connait. Ils sont de couleur. Les médias ne parlent que de ça.

Vous pensez que les médias vous désservent, je crois le contraire. Vous etes trop extremistes pour vous en rendre compte.

Et l'illuminé qui m'a parlé de la seconde guerre mondiale... Je ne vais pas lui parler de la guerre de 100 ans ou de Clovis. Je parlais juste du peuple qui vote tous les 5 ans, celui qui vous collera un Le Pen (père ou fille) dans les pattes plus tot que prévu...

Un témoin Noir assurait qu'un des policiers avait tenté des massages cardiaques. Vu qu'un commissaire a été défoncé à coups de barre de fer sur place, ça donne pas trop envie d'assister qui que ce soit... Pauvre nouille.

Pouvez vous me dire maintenant qui commet des tentatives d'homicide à Villiers le Bel?

Un dernier mot: mon frère est mort dans un accident de la route il y a 4 ans. Je n'ai jamais voulu brûler quoi que ce soit, ni tué qui que ce soit. Et ma famille non plus. Et je t'assure qu'on a pas les moyens d'acheter des petites motos.

Vous tentez de tout excuser. La peine ne doit pas être de la haine.

Anonyme a dit…

Dans des pays démocratiques comme les Etats Unis, La Grand Bretagne etc, les voitures policières sont équipés des caméras vidéos. Par ce qu'il ont compris que c'est pas l'état qui est responsable des conneries de certains polciers. Pourquoi pas la France?
C'est un accident si ton frère est mort, la, c'est les policiers qui ont tués les mômes.
Si la fille du RER est mort c'est à cause du mauvais travail du judge. On les paie pour mal travailler...

Anonyme a dit…

Non, les policiers n'ont pas tué les jeunes. Les jeunes se sont tués. L'IGPN a toujours été le plus cassante possible envers les flics. Pourquoi s'acharner?
Un accident vous parait sérieusement impossible? Quand on sait comme ces jeunes roulent en moto... Les patrouilles ne vont jamais vite sans les gyro, les trois témoins de l'accident l'ont bien dit. Ils sont du quartier, eux, pourquoi ne pas les croire???

Un détail de plus: les policiers impliqués étaient présents à l'arrivée des secours. Donc pour ce qui est de la fuite et de la non assistance...

Anonyme a dit…

je sais de quoi je parle, certains polices sont des lâchent et des incompétent. Enfet, c'est une blanche qui a dit que les flics ce sont enfuis.
Les mômes n'ont pas leurs casques, dans ces cas, ils fuis les polices, parce qu'ils savent qu'ils vont se faire arrêter... Ils sont pas fous, d'aller vers la voiture de poice.
Assasins de la polices...

Anonyme a dit…

Une autre jeune fille est morte il y après de 5 mois poignardée d'une grande quantité de coups de couteau dans un train. Aucun émoi dans la presse. Elle était étudiante, elle était noire, elle s'appelait Ange. Aucune enquête pour elle. Sauf pour dire que c'était probablement une prostituée. Ce qui n'était pas le cas.

Anonyme a dit…

Nom de Dieu ,je te plains sincèrement AJM de supporter les vomis de ces pourris surement envoyés par Sarko et sa clique .Ils ne reculent devant rien ,les contre vérités comme les analyses de la manière dont tu devrais rédiger tes articles,le fond passe aprés la forme .En gros il y a eu deux jeunes tués mais ce sont nos braves policiers qui sont à plaindre ,inutile d'en dire plus leur malhonnèteté est éblouissante . Il y en a un qui bat le mur du çon toutefois en affirmant " comme si une auto de flics pouvait résister à une BOULE D'ACIER ?" La boule d'acier était un 63 cm3,était lancée à toute allure " ET DONC LES PAUVRES poulets ont eu bien de la chance de ne pas ètre pulvérisés par un gros cube de 1000 à 1500 cm" ,surtout que eux roulaient à 40km h ,et IL A TOUT VU bien sur,il etait la ,pauvre con qui prend les autres pour des cons . Cimourdain .

Anonyme a dit…

Tiens Cimourdain ta touche manquait au tableau. Je crois que le mur du "çon", comme tu dis si bien, il est pour toi.

Les gosses n'ont PAS fuit. Ils n'ont sans dout même jamais vu les flics, les pauvres. Qui le conteste? Pourquoi vous ne parlez pas de la famille qui reconnait maintenant les constations de l'enquete?
On a tout tenté de reprocher aux flics, comme d'hab. Les témoins? Peu importe. L'enquête? Peu importe.
Quelle est ta version des faits Cimourdain? Ca m'intéresse, AJM aussi conteste, on attend sa version.
>Dans quoi on rentré les flics si ce n'est pas la mini moto?

Calou a dit…

et si ils s' etaient ecrasé sur un mur ce serais de la faute du maçon?

Tony shine a dit…

Ange la jeune Rwandaise tué probablement par un Skinhead violeur a eu peut être une marche silencieuse? C'est à peine que les média aient parlé de ce meurtre!! Le meurtre d'Anne Lorraine est condamnable et à mon avis assez médiatisé mais je ne vois pas le rapport avec la mort de deux adolescents. Ayez au moins la décence de ne pas mélanger les dossiers svp!! Dans l'inconscient des "blancs", il y a certainement des victimes plus importantes que les autres! Les deux racailles sont bien sûrs responsables de leur mort!!

Anonyme a dit…

La version officielle une arnaque ?
En attendant personne n'en a proposé une autre qui soit plus crédible.
Pourtant, à 17h, il a bien dû y avoir quelques témoins !

Anonyme a dit…

@tony shine

Les flics n'ont poignardé à 34 reprises les deux jeunes. Ce n'est pas mon cerveau de blanc qui juge que ce crime a été plus horrible.
Les flics ont percuté une moto leur coupant la priorité. Un meurtre avéré sans aucun doute? Pourquoi? Comment?

Ou est votre version qui expliquerait tout de ce meurtre???

Anonyme a dit…

Pour l'anonyme courageux qui me dit "tiens Cimourdain tu manquais au tableau .... quelle est ta version des faits ? . MA VERSION DES FAITS se limite à faire remarquer à un pauvre connard débile que l'ARME FATALE DES DEUX jeunes MORTS EST PRATIQUEMENT INTACTE ,tu pourras voir la photo devant la bagnole des flics chez les OGRES,par la mème occasion tu pourras ajouter un nouveau passage du mur du çon à ton palmarés qui doit ètre impressionnant ,il en va de mème pour l'INGENIEUR EN BALISTIQUE qui a évalué le poids de la mini moto à 10 tonnes HAHAHAHA ,putain vous devez recevoir une formation spéciale pour vous enfoncer dans la stupidité à un point aussi grotesque .Pauvres idiots si vous saviez ce que l'avenir sarkozien vous réserve ,avec cette police qui n'a pour but que la REPRESSION des classes inférieures au profit des nantis ,à moins que comme je l'ai également envisagé vous veniez vous divertir avec cet évènement tragique ,votre résidence se situant dans les "Beaux quartiers " (titre d'un roman d'ARAGON comme vous le savez surement -vite un petit tour sur Wilkipédia - )

Anonyme a dit…

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/11/29/01001-20071129ARTFIG00296-lexpert-judiciaire-dedouane-les-policiers.php

Ca confirme tout ce que j'ai dit. Je suis peut être pas ingénieur en balistique mais je sais compter. 10 tonnes c'est une force d'impact, pas le poids. Je pensais pas qu'on pouvait en douter. Bref..

Je n'habite pas dans les beaux quartiers, et ma famille n'a pas les moyens d'acheter de mini-moto.

Au fait si tu as les moyens, achete une mini moto, tu verra, même avec une masse tu ne la déformera pas tant que ça. Quand à une mégane scénic...

Voilà, excès de vitesse, refus de priorité, pas de casque: 2 morts.
Le plus triste c'est la manière dont vous aves tenté de vous en servir. Honte sur vous.

Anonyme a dit…

"Ca confirme ce que j'ai dit " ,AH OUI ?ET AVEC UNE FORCE D'IMPACT de 10 TONNES LA MOB EST INTACTE TOUT EN AYANT DEFONCE LA BAGNOLE DES FLICS , pas de doute ou tu es né crétin ou tu te fous de la gueule des gens ; moi je ne fais que constater je n'affabule pas et si tu ne viens pas des beaux quartiers ton cas est encore plus grave car tu à l'àme d'un SERF et la HONTE est pour toi !!!! Cimourdain

Anonyme a dit…

La mob est intacte? Alors dans quoi ont rentré les flics a ton avis? Un camion qui passait par là? Comment s'explique l'état de la voiture?

Le rapport d'expert est clair, tu sais, ces gens là font de bons calculs, si tu veux encore ignorer la vérité libre à toi.
Une motocross 80cm3 de 90kg avec deux passagers lancés à 70km/h ça fait des gros dégats à une voiture moderne.
En revanche, je te propose de vérifier la solidité de ce type de moto par toi même. Tu ne réussira jamais à la briser.
Après, ton opinion était déjà faite, comme AJM. Normal que vous restiez sur votre idée d'assassinat. A un moment, vous m'expliquerez comment, si la collision entre la voiture et la moto n'a pas eu lieu... Contre tous les témoins occulaires et l'expert judiciaire, ils continuent à accuser.
AJM se prétend journaliste, c'est déjà une catastrophe d'objectivité, heureusement qu'il n'est pas juge...

Anonyme a dit…

Et 10 tonnes c'est une force d'impact théorique. Forcément avec la déformation, les pneus, etc, ça donne moins, surtout que c'est pas en pleine face et que le recul est possible.

Un tibia de kickboxer a une force d'impact de 800-900kg. Leurs tibias se cassent?

Dans tous les cas, si tu ne crois pas l'analyse d'un expert judiciaire, tu es irrécupérable...

Anonyme a dit…

"La mob est intacte ?alors dans quoi ont (en français on écrit :sont ) rentrés les flics à ton avis ?" Alors là excuse moi je ne savais pas que tu avais des diplomes d'ingénieur et je devrais m'incliner ,mais comme je n'ai aucune preuve de tes allégations tu sais ou tu peux te les mettre ,conseil adressé par la mème occasion à ton collègue ,car comment peut on ètre aussi naif pour croire que les experts puissent énoncer dans un régime EN VOIE DE fascisation avancée UN AVIS CONTRAIRE à celui de l'ancien ministre de l'Intérieur ,donc de la police . Allez chez les Ogres écouter l'interview de Claire AYMES et vous pourrez constater que les émeutes de 2005 étaient dues à la mort des deux jeunes électrocutés ,tout le monde le sait mais CE QUE LES GENS NE SAVENT PAS ,c'est que le Nanot Léon avait déclaré qu'ils s'étaient enfui aprés avoir commis un cambriolage . Ce triste sire ne s'est jamais excusé de son "erreur" auprés des familles ,c'est un précédent plutot génant pour lui et ses flics . En outre il est prouvé que cet engin était interdit de rouler en ville selon la législation,et les policiers avaient interpellé les jeunes à ce sujet ,mais sans mettre l'engin en fourrière ni infliger une amende ,donc ILS ONT FAILLI A LEUR DEVOIR et comme je ne puis supposer une telle incompétence ,ni une indulgence ,j'ai tout lieu de supposer qu'ils avaient une toute autre idée en tète et par là mème d'avaliser la thèse d'Ajm ,car celà est pour le moins bizarre !! Je me refuse à envisager une intention criminelle mais par contre je n'exclus pas l'organisation d'un jeu du chat et de la souris qui a mal tourné !

Anonyme a dit…

Délire.
Ce qui a mal tourné c'est que personne n'a appris à ces gamins de ne pas rouler sans casque sur une moto trafiquée en grillant les priorités. Ce qui a mal tourné c'est une incapicité totale des parents comme des proches à assumer leur faute grave. Le reste est un accident de la circulation dû à l'irresponsabilité de deux jeunes sans éducation...

Tenter de rejeter la faute sur les flics d'une manière ou d'une autre comme vous le faite est absurde. Vous nous dites qu'ils n'auraient pas du les arreter par peur de l'accident mais qu'ils auraient du quand même pour en éviter un...

De plus, les policiers ne les ont pas controllé, renseignez vous un peu mieux qu'avec des rumeurs avant d'alléguer de n'importe quoi.. Refuser l'évidence conduit à nier l'inaceptable.. Faites attention.

Anonyme a dit…

"Délire" Ah bon la moto n'a pas été contollée ,alors ce n'est pas à moi qu'il faut le dire ,mais à Claire AYMES ,MILITANTE POUR LA LUTTE CONTRE LE RACISME NEGROPHOBE ET IL FAUDRAIT COMMENCER PAR APPRENDRE A LIRE car j'ai écrit "les flics ont FAILLI A LEUR DEVOIR en ne mettant pas l'engin à la fourrière " mais c'est pas possible d'ètre aussi naze ,je rève ou quoi ? En continuant un peu il va me sortir que c'était la PREMIERE FOIS que les minots sortaient leur engin . Arrétons les frais car c'est soit de la mauvaise fois soit du crétinisme ! Faites bien attention !!!! Cimourdain.

Anonyme a dit…

"Tenter de rejeter la faute sur les flics d'une manière ou d'une autre comme vous le faite est absurde."

pas temps que ça, la police a menti sur l'etat de la voiture,soit disant saccagé a coup de batte. pourquoi ce mensonge?

Anonyme a dit…

Le pire serait d'arriver à ne plus voir la très grande GRAVITE qu'il y aurait d'avoir à faire à des autorités policières et judiciaires qui jongleraient avec les mensonges.

C'est plus grave que tous les accidents mortels que ce pays connait depuis qu'existent des accidents mortels.

Un policier qui ment, mais c'est très grave !

ASV