dimanche 30 décembre 2007

BENAZIR BHUTTO, PERVEZ MOUSHARRAF, ERIC BRETEAU: UN ANGE ET DEUX DIABLES.


PAKISTAN. Je suppose que comme moi, ce dimanche après-midi, vous vous gaussez devant les élucubrations du gouvernement pakistanais qui aurait intercepté une conversation d'Al Qaïda, revendiquant l'attentat contre l'ex premier-Ministre, Benazir Bhutto. le spectre qu'on ressasse à chaque moment pour justifier ses forfaits, c'est Al Qaïda.

Ce monstre (photo ci-dessous), PERVERS MOUCHE A GAFFES, est sans aucun doute derrière l'assassinat de la belle princesse pakistanaise et sublime femme politique, Benazir Bhutto, avec la complicité de Bush. Pourquoi ?

Tous les spécialistes de l'Asie vous diront, pour peu qu'ils soient honnêtes, que le Pakistan et l'Inde sont des poudrières indescriptibles. Pour le cas du premier, une vraie démocratie apporterai inévitablement, un parti fondamentaliste tôt ou tard au pouvoir d'où, le soutien indéfectible des Etats-Unis à la dictature Moucharraf.

Ils ont trop lu Samuel Huntington et craignent que le choc tant redouté des civilisation se fasse avec des islamistes ayant une bombe H entre les mains. Cette oeuvre du chercheur Khan a mis au Pakistan, un outil que "l'axe du bien" ne peut contrôler sous un régime qui exècre les Etats-Unis.


ARCHE DE ZOE. Les membres de l'Arche de Zoé ne savent pas ce qui leur arrive. Le néo-colonialisme est fini et pour les zozos, c'est une fin funeste. Breteau aurait perdu 20 kilos. C'est pas cher payé. A dé"faut d'avoir mis plein les poches avec des enfants volés, que is-je, "sauvés", l'homme allait se retrouver devant une fortune colossale.

Sa réelle ou supposée tentative de suicide pour réclamer la vérité, c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Son jeûne, non, sa grève de la faim n'est que la résultante d'un échec retentissant qui met fin à sa tentative frauduleuse d'enrichissement illicite.

Hier, au téléphone avec l'incontournable A2N (Alert2Neg), je suis resté bouche bée devant les agissements de Breteau. Un illuminé lui ? Mon oeil. A2N aussi, la mine patibulaire "exigea" que la compagne de l'apprenti Arsène Lupin, Eric Breteau, prenne elle aussi la décision de se défenestrer et là, le tour sera parfaitement joué. Leur tambouille mortelle et morbide à la fois, n'est qu'un chantage abscons. C'est mon avis.
Toutes les photos sont de l'Agence Reuters.

8 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Tous ces gens qui, de près ou de loin décident la mort des autres, si au moins , eux, ils pouvaient vivre ETERNELLEMENT !

Quant à l'affaire de l'Arche de Zoé, qu'on me comprenne, j'aimerais plus en entedre parler et en voir écrire...

Je préfère encore et de loin voir Mister SARKO se BRUNIr en Egypte qu'entendre DEBYter sur le clown du Tchad !

En tout cas, faites comme moi, préparez-vous à passer, avec frugalité et l'esprit clean, un bon et joyeux réveillon de Saint-Sylvestre !

Anonyme SANSVOIX

SANSVOIX a dit…

Tous ces gens qui, de près ou de loin décident la mort des autres, si au moins , eux, ils pouvaient vivre ETERNELLEMENT !

Quant à l'affaire de l'Arche de Zoé, qu'on me comprenne, j'aimerais plus en entedre parler et en voir écrire...

Je préfère encore et de loin voir Mister SARKO se BRUNIr en Egypte qu'entendre DEBYter sur le clown du Tchad !

En tout cas, faites comme moi, préparez-vous à passer, avec frugalité et l'esprit clean, un bon et joyeux réveillon de Saint-Sylvestre !

Anonyme SANSVOIX

allain jules c@mmunication a dit…

Bonjour Anonyme SansVoix,

C'est entendu. Bonnes fêtes !

NanaNueDieu a dit…

Alain, on te met une belle femme, tu y vois un ange...
Ce que tu reproches à la Reine d'Anglaterre, c'est qu'elle n'est pas jolie, certainement.
Et si Hillary Clinton est élue, tu mettras son poster dans ta chambre, ou tu n'aimes pas les blondes, car elles sont bêtes?
Marrant que sur ce point tu te fasses l'écho de TOUS les grands médias que tu aimerais dénoncer, voire détrôner.
Ou °Quand ton sexe a remplacé ton cerveau..." .

goc a dit…

Attention a ne pas faire passer benazir pour une sainte, car il ne faut pas oublier qu'elle est la "main" de l'occident bushien, et d'apres certains, elle aurait passer ses quelques jours en résidence surveillée a ripailler en comité restreint, a tour de bras a coup de homard, caviar, etc, pendant que ses partisans se faisaient tabasser par la police. (source "c dans l'air")

Steve a dit…

AJM, pourrais-tu donner ton avis sur la participation de Serge Ayoub dit "Batskin" au mouvement "Egalité & Réconciliation", fondé par Alain Soral et Marc Robert (Aka Marc George, ancien "Directeur de campagne" de Dieudonné) ? Toi qui traque régulièrement les racistes, tu dois avoir une idée la-dessus. Par exemple, sur le fait que Dieudonné et Batskin se sont cotoyés à l'université d'été du mouvement "Egalité & Réconciliation" ? C'est, je trouve, un sujet d'article intéressant pour un grand journaliste indépendant. Non ?

SANSVOIX a dit…

La peur bleue qui m'habite en France, c'est l'auto-surveillance de ma propre liberté.

Je suis du genre à écouter tout le monde et facilement à fréquenter qui je veux.

Or en France, si on te connaissait d'un tel camps et défendant de telles idées, l'on risque de se faire griller ad vitam aeternam, au cas où l'on allait voir ce qui se passe ailleurs et surpris d'échanger avec quelqu'un ne partageant pas vos idées (mais qu'est-ce qui avait pris DIEUDO ?).

J'ai une proche très lettrée née en Europe à laquelle j'ai du mal à expliquer que RAMA YADE a fait son choix politique et qu'il n'est pas écrit que tous les immigrés d'Afrique devaient être de gauche...

Ce membre proche est d'accord avec moi, mais il n'arrive pas à trouver à RAMA des excuses, car selon lui, Rama s'est enferrée dans des contradictions entre ce qu'elle dit et ceux qu'elle fréquente, notamment SARKOZY.

Er sur ce point, chez mon proche descendant, Yannick NOAH pour qui "tout chez Sarkozy le choque" , a le vent en poupe !

Ah ! les joutes et le choc des idées en famille, c'est passionnant !

C'est comme un conte de Noël , tout cela !

Alors bonnes et joyeuses fêtes !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Breteau n'a tué personne. Il n'a même pas réussi à enlever. Comparé à Musharaf...