vendredi 14 décembre 2007

DARFOUR : RECHERCHE DESESPEREMENT B.-H.L ET LES AUTRES.


Hier à Rome, les acteurs américains Don Cheadle et Georges Clooney ont reçu des mains de l'ancien président de l'ex URSS et père de la perestroïka, Mikhaël Gorbatchev, un "prix pour la paix", en faveur de leur action (réelle) pour le Darfour.


En revanche, je cherche toujours le "très très grand philosophe et humaniste" B.-H.L, chantre et défenseur autoproclamé du Darfour, adepte plutôt d'un discours vaseux et creux sur le Soudan.


Le prix récompense donc de vrais héros. je n'ai vu aucun Français, pas même l'actuel ministre des Affaires Etrangères, Bernard sac de riz....


Comme c'est bizarre.....vous avez dit bizarre ?


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Se rendre sur place et s'y faire photographier n'est pas forcément le meilleur moyen de défendre quoi que ce soit

Paul a dit…

AJM,

Tu sais toi-même que ce sont des imposteurs ces mecs.

SANSVOIX a dit…

Les accents incantatoires des plateaux téle à la française ont des échos qui ne vont pas au-delà des frontières hexagonales et ils s'y cognent en revenant sur les mêmes plateaux téle comme des boumrangs !

ASV

Tony Shine a dit…

La France est pleine de Guignols!! Au prochain cirque d'Hiver, BHL et Kouchner ( alias tourneur de veste: il s'est fait mouché par son homologue libyen) ont peut être une chance de recevoir un prix!
De toute façon, à part ceux qui ne veulent pas le croire, la France est devenue un nain au niveau international, inaudible!
Je parie que dans 20 ans, la France sera la 15 ème puissance mondiale. Avec les dirigeants qu'elle a , c'est une certitude!

Anonyme a dit…

Je vous signale que les mots sont bien plus puissant que les actes, au cas ou vous en douteriez encore...
La preuve: AJM.

Anonyme a dit…

Ajm t'es pas allé en palestine?

Anonyme a dit…

COUCHNER TU FAIS RIRE
UNE VESTE AU LIBAN C EST DU SUR MESUR. BLV PHYLOSOPHE CREUX TON FON DE COMMERCE TOUT LE MONDE L A COMPRIS?

tankoutenekam a dit…

C'est probablement hors de propos, mais je n'ai
pas pu résister à tentation de partager cette information: Loin des long discours moralisateurs, l'Italie finance, pour plusieurs milliards d'euros une autoroute de 1700 km en Lybie, en réparation des
méfaits de la COLONISATION

http://www.minorites.org/article.php?IDA=18504