vendredi 21 décembre 2007

GUEULE DE BOIS INDESCRIPTIBLE CHEZ MES AMIS.


C'est une véritable explosion zonale, une tragédie morale, un cataclysme conjugal. A la veille des fêtes, mes amis qui se réjouissaient assez rapidement de mon soi-disant malheur ont la mine patibulaire, celle des mauvais jours. Ils se reconnaissent et campent ici plus que dans leurs blogs pourris à 10 personnes par jour.

Hier, votre site, ALLAIN JULES COMMUNICATION, a simplement fait un carton, que dis-je, un malheur, pour le "bonheur" de mes détracteurs aigris, abasourdis, détruits et désabusés. Un peu plus de 5000 visiteurs uniques hier, avec une connection simultanée de 288 allainjulesnautes.

Mon frère et ami très discret, Parallax, a simplement fait exploser le compteur de son site, KAMERUN SCOOP, blog que j'avais inscrit dans différents supports, sans que mon pote ne donne son aval. Bref, le "maître", MOI, a désormais été évincé par l'élève. Bravo l'artiste, l'honnêteté intellectuelle est mon fort.

En comptabilisant plus de 20 000 visiteurs hier, KAMERUN SCOOP a réalisé en une jour, ce qu'un site comme celui du mec qui me traque sur tout l'Internet, VINZ, pour ne pas le nommer fait en....... 4 mois voir plus. Voici son classement en fréquentation le mois passé: même pas 5000 visites par mois, il est à la 274e place. Il disait avec ses amis que mon site n'est pas fréquenté or, sous le pseudo de White Wolf, il a pris la poudre d'escampette sur ce classement blog où, il fermait la queue. D'autres l'ont suivi et vont le suivre d'ailleurs...

21 commentaires:

PAUL a dit…

Je comprend pourquoi ce mec te déteste. Les 5000 que tu as fait hier, il les réalise sur tout le mois.

Bravo !

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Félicitations !

Il n'y na rien à dire, on n'y voit de la jalousie et aussi du racisme de la part du greneblois. Tant pis pour lui.

Bon vent à toi !

FRED a dit…

AJM,

Ce petit attardé mental ne mérite même pas que tu parles de lui. Tu est trop haut pour lui.

Merci du plaisir que tu nous donnes.

quelqu'un m'a dit a dit…

Tu es simplement le meilleur malgré Parallax.

Nicole a dit…

Toujours la même rengaine idiote.

king a dit…

Yo Négro !

Le buzz est éééénorme !

A plus !

Anonyme a dit…

mdr Paul, zazaza, Fred, King, tous les pseudos de AJM, il ne manque que Parallax, justement !

lOÏC a dit…

Bravo AJM !

Les négrophobes sont morts.

blacky a dit…

Le petit Vinz déboule toujours masqué ?

Vive AJM !

Anonyme a dit…

C'est encore loin loin loin des sites d'extrême droite... Y a du boulot. Sans compter qu'il y a bien la moitié des visiteurs qui sont des sionistes

fred a dit…

Nous on adore, pas besoin de faire des chiffres comme l'extrême droite. Ici ce n'est pas raciste.

Jessica a dit…

AJM devrais se poser la question de savoir s'il y a une relation directe entre le nombre de visiteurs et la qualité intellectuelle ou stylistique de sa "production" ?
Car poser la question , c'est en quelque sorte, y répondre.

De nombreuses personnes viennent faire un tour simplement pour rire et se gausser un bon coup, car ce blog est devenu au fil du temps le rv de la stupidité hilarante, de l'incongruité et de la mésintelligence non assumée.

On sait qu'avec notre ami "historien-journaliste", mais plus à l'évidence ragoteur médisant/ pipelette people /dénicheur perpétuel de négrophobes et de juifs nazis/ lèche-cul de dictateurs, le pire est toujours probable, et le rire largement prévisible.

S'il permet à quelques amis lecteurs de se passer de leurs anti-dépresseurs,il devrait même être remboursé par la sécurité sociale.

L'important, c'est que notre bateleur présomptueux puisse continuer à se sentir important. Pour la joie de tous.

Anonyme a dit…

Tu bats des records en exploitant la curiosité malsaine de tous les mecs qui veulent voir la foufoune de Manaudou…
Et t'en es fier.

Anonyme a dit…

putain mais quelle grosse connasse cette jessica!

jamais contente!

mal baisée?

Jessica a dit…

J'adore les gros minables machos de ton espèce, toujours prêts à ouvrir leur braguette et à dégainer leur "intelligence" pour rendre les filles moins "connasses"

Anonyme a dit…

Bravo jessica !

AJM a dit…

Du calme Jessica et les autres. Il n'y a pas mort d'homme. Laissez-moi savourer MA victoire sur ceux qui ont voulu faire de moi un raciste, un quoi encore...., bref, qui sont passés ici et là, me traiter de tous les noms d'oiseaux.

Je vais remercier la semaine proichaine, ceux qui ne se sont pas laissé entuber par un certain greneblois qui fait 10 pers/jours sur son blog et passe plus de temps ici.

Anonyme a dit…

"Laissez-moi savourer MA victoire sur ceux qui ont voulu faire de moi un raciste, un quoi encore...., bref, qui sont passés ici et là, me traiter de tous les noms d'oiseaux."

QUELLE "victoire" ??? Tu ES un raciste ! Un quoi encore ? Et bien un IGNARE et fier de l'être, un boursoufflé de la plume, un mégalomane pédant, un comique involontaire, j'en passe...

Anonyme a dit…

AJM, c'est TF1. Il joue sur le buzz Manaudou, ça attire chez lui des milliers de pervers, et il crie ensuite "SA victoire".

C'est juste super révélateur de la pensée d'AJM : le seul truc qui l'intéresse c'est qu'on parle de lui (un vrai Sarkozy, quoi), d'être le premier dans les classements, et qu'on lui fasse des compliments.

Alors il saute sur n'importe quel buzz à la con (Carla Bruni, Manaudou, Jacques Martin), dit tout et son contraire ("vive Kadhafi" et 3 jours plus tard "J'ai lu ici même, des phrases argumentant maladroitement que je defendais Kadhafi").
Et puis il multiplie les blogs extérieurs qui ont pour seul but de lui ramener du trafic ici (Kamerun Scoop, Cecilia, King). Il multiplie aussi les pseudos pour se lancer des fleurs à lui-même (zazaza, Parallax, King, paul, fred, etc.)

AJM, le pire c'est que tu sembles croire que ton record de visites te dédouane des accusations de racisme et d'antisémitisme dont tu fais l'objet.
Les visiteurs ne sont pas venus lire tes âneries, ils sont juste venus en espérant voir la foufoune de Manaudou ! C'est pas le nombre de visites qui fait la qualité d'un blog. Raciste tu étais avant la foufoune de Manaudou, raciste tu restes.



PS : si VinZ fait 5000 visites par mois comme tu le prétends, et qu'il a 10 visites par jour comme tu le prétends aussi, ça veut dire qu'il y a 500 jours dans un mois ?

AJM a dit…

Comme d'habitude, ils accusent en se cachant. Pourquoi ? Parce qu'ils ne peuvent aller nulle part ailleurs le dire. A quand mon procès bande de faiblards?

Vous êtes vaincus !

Vive MOI !

AJM a dit…

Alors il saute sur n'importe quel buzz à la con (Carla Bruni, Manaudou, Jacques Martin), dit tout et son contraire ("vive Kadhafi" et 3 jours plus tard "J'ai lu ici même, des phrases argumentant maladroitement que je defendais Kadhafi").
Et puis il multiplie les blogs extérieurs qui ont pour seul but de lui ramener du trafic ici (Kamerun Scoop, Cecilia, King). Il multiplie aussi les pseudos pour se lancer des fleurs à lui-même (zazaza, Parallax, King, paul, fred, etc.)

AJM >> Pour être tout ceci à la fois, il faut avoir une énergie débordante, NON ? Au moins là, il faut me féliciter. Quelle force de la nature ce AJM...mort de rire. Décryptage foireux encore. On sent des gens dépassés, jaloux, aigris. Faites auSSi pareil donc les SS et négrophobes...

Comment peut-on suivre un IGNARE ? Dormir dans son blog. Il faut je crois être fou, simplement.