jeudi 20 décembre 2007

JE T'AIME LAURE.

Tes images nues ne seront pas diffusées ici.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo AJM

michel a dit…

Je ne vois pas en quoi le fait que Laure pose nue lui enlève ses capacites au niveau de la competition;elle nous à montré à tous sa faculté de se battre et sa hargne pour gagner, c' est une battante. Laissons les gens parler, ils sont friands de ragots et sont d' une jalousie morbide et lorsque quelqu' un fait mieux qu' eux ils veulent à tout prix le descendre, preuve qu' ils doivent avoir un complexe d' infériorité. Après tout Laure, ton corps est à toi et tu es en droit d' en faire ce que bon te semble.
Bravo Laure, continue sur ta lancée et gagne pour ton public qui t' aime

Anonyme a dit…

Bien dit Michel. On pourrait appliquer toutes tes paroles à notre Président, presque mot pour mot. Cela ferait du bien à certains de penser quelque fois come toi.

LOL

AJM serait listé par la Crif, avec une belle platrée d'autres sites:
http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles.htm?articleid=291425170

Non, je blague, AJM n'y est sans doute pas...

A2N a dit…

Bonjour, AJM !

Tu n'as pas voulu montrer Laure M sous toutes ses coutures, je n'ai pas eu ces scrupules là. Laure mérite une belle giffle pour avoir osé se mettre à nue de la sorte.

Bravo pour ta pudeur !

A+

Anonyme a dit…

"Bravo pour ta pudeur !"

MDR !!! En voilà un qui milite pour le port le porc ?) du tchador !

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça A2N...qui ne s'est jamais mis nu de la sorte?
À l'âge de Laure, ce serait bien dommage de ne pas prendre son pied au lit, et le seul qui est à blâmer c'est celui qui a publié les photos.
Le problème, ce n'est pas de faire des photos ou films chez soi, chacun son trip, le problème c'est de les diffuser, et ce qui est dommage c'est que c'est Laure qui a sûrement honte, alors que c'est celui qui les a publié qui ne devrait plus pouvoir se regarder dans une glace.

C'est vraiment nul...Bon courage à Laure et à sa famille et bonnes fêtes.

michel a dit…

l serait quand même souhaitable de remettre les évènements dans l' ordre et considérer que ce n'est pas Laure qui a décidé de faire circuler ces photos sur Internet, et elle serait vraiment sado- maso si c' était le cas, or, je ne le pense pas, donc si l' on raisonne avec un minimum de bon sens et d' intelligence, on comprend de suite que c' est un coup monté contre elle par ses ennemis ou bien ceux qui éprouvent de la jalousie par rapport à ses performances et qui veulent la déstabiliser,mais peut être que l' intelligence fait défaut à certains et qu' ils ne regardent malheureusement que ce que leurs yeux voient. Est ce à dire que le monde deviendrait superficiel ?

Anonyme a dit…

Elle n'a pas faite ces photos pour elle. Il vous faut un dessin?

michel a dit…

le problème est qu'elle ne les à pas fait pour vous non plus et que quelqu'un s'est empressé de les diffuser sur le net

shiva a dit…

Elle est surtout immature et naive, la Manaudou, elle est indefendable sur ce coup,loin d'etre un modele pour ma fille, mais tres bonne competitrice dans son domaine.
certaines photos sont vraiment porno, et excusez moi,mais dans le privé, toute femme ne s'adonne pas a ce genre de truc,ou alors peut-etre les européennes?

michel a dit…

il ne peut y avoir qu' une femme pour être ainsi jalouse de la beauté d' une autre femme. Eh oui il arrive un âge ou toutes les femmes se sentent obligées de dévaloriser les autres femmes pour se mettre en valeur et ceci ne reponds pas à la question du qui à fait circuler ces photos sur internet, mais peut être est ce vous?

Ronan a dit…

Laure,
Tu n'as pas à avoir honte de t'être retrouvée nues sur ces sites.
Tu as un corps magnifique et le petit trou du cul qui t'a affiché doit payer.
Amènes-moi LUCAS MARIN et je peux te promettre qu'il ne pourra plus se servir d'Internet.
Je suis de tout coeur avec toi LAURE et montres leur que rien ne peut te déstabiliser.
Il a pris une bonne claque à son orgueil le rital

FRANCO a dit…

Je suis étonné de voir des personnes qui essayent de culpabiliser Laure. Si elle avait confiance en Lucas pourqoui elle lui aurait refusé ces photos? Il s'agissait d'un jeu entre jeunes en PRIVE !! Bien qu'on ait pas de preuves il n'y a qu'une seule personne qui peut avoir mis ses photos sur le net. Si Laure ne peut pas le nommer c'est qu'on ne peut pas accuser sans preuves, ses avvocats on bien du le lui dire. En ne rentrant pas dans la polemique elle fait preuve d'intelligence. Quant aux puritains qui accusent à tort la pauvre Laure, ils peuvent retourner chez les talibans; c'est de pauvres types qui n'ont rien compris, ils disent la défendre, mais en lui faisant la morale elle l'enfoncent encore plus plus. En tant qu'italiens j'ai honte de Lucas et lors de ses prochaines prestations je serais là pour le siffler.

Franco