jeudi 20 décembre 2007

KADHAFI ET AHMADINEJAD SUPERSTARS ET SARKOZY STARLETTE.

Après les jérémiades improbables et mensongères d'une Rama Yade devenue psittacidé pour la circonstance, le cynisme sarkozien insipide et sa mythomanie légendaire, les Français qui réfléchissent un peu, sont KO. Point de 10 milliards de contrats.

L'Espagne vient de donner à la France, durant 4 jours, un mémorable et véritable carton rouge en guise de tolérance et de savoir vivre. Le séjour de Kadhafi est auréolé de succès. Résultat des courses : 11,8 milliards de contrats ( infrastructures, défense, aéronautique, énergie.)

En catimini, pour rattraper le coup, la France a invité le fils Kadhafi, Mohamed, directeur des Télécommunications de son pays, à Kourou en Guyane, pour visiter Ariane et assister à son prochain tir ce jour.




Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a terminé sa visite en Arabie Saoudite où, il a effectué le premier pélérinage d'un président iranien à la Mecque. Il précède ainsi, Nicolas Sarkozy, président français qui tentera de fourguer aux saoudiens, les rafales et autres...

L'homme, que dis-je, "l'affreux" Ahmadinejad à qui on prête ce qu'il n'a jamais dit en l'enseignant aux enfants dès le berceau, est plus fort que jamais. Après le blanchissement nucléaire, (passez-moi l'expression) dont il bénéficie de ses amis-ennemis américains, le soutien de Moscou que personne n'ose toucher après sa livraison car, il a l'arme de dissuasion,

Et pendant ce temps que fait la Sarkozye ? Elle cause, s'extasie sur l'idylle toute fraîche du Président, sauf bien sûr TF Elysée. qui attend un blanc-seing... quelle honte !

La vie continue ? Oui bien sûr...Sarkozy est au Vatican et ce soir, il rencontre la famille de Carla Bruni.



6 commentaires:

Ahmed. a dit…

Ahmadinejad avait bien dit que Sarkozy n'était qu'un novice dans la fonction. Il avait bien raison.

Il n'est rien à côté de ces deux monstres sacrés de la politique.

Anonyme a dit…

"Après les jérémiades improbables et mensongères d'une Rama Yade devenue psittacidé pour la circonstance"

En plus d'être une "marie-couche-toi-là"...

Donc une Secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme qui dénonce un dictateur, MENT ??? Pourquoi, il n'est pas un DICTATEUR, ton Père Ubu hirsute ??? C'est un MENSONGE de qualifier un dictateur de dictateur ?

"L'homme, que dis-je, "l'affreux" Ahmadinejad à qui on prête ce qu'il n'a jamais dit"

Il a DIT et REPETE qu'il fallait "rayer Israël de la carte". En même temps qu'il mène un programme d'enrichissement d'uranium. En même temps qu'il ouvre une "conférence" sur la shoah où il déroule le tapis rouge aux PIRES négationnistes de la planète, y compris des gens du KU KLUX KLAN. En même temps qu'il ouvre un concours de "caricatures" sur la shoah.

Ohhhh, le brave homme ! Il ne peut bien entendu avoir que de BONNES intentions !

Le guignol AJM qui voit de la "négrophobie" partout (surtout quand on le critique), se fait le chantre du pote du Ku Klux Klan ! C'est bien connu, le Ku Klux Klan n'a RIEN de négrophobe, MDR !

Aux yeux du guignol AJM (qui a la conscience politique d'une HUÎTRE), le pote du Ku Klux Klan a une IMMENSE qualité : c'est un dictateur !

L'AJM ADORE les dictateurs !

Touche pas à mon dictateur !

Et quand on touche à son dictateur, l'AJM ne craint pas de lancer des insultes négrophobes et machistes à une jeune femme brillante et courageuse qui défend ses convictions et fait son métier avec élégance.

Mais la conception de l'"élégance" selon l'AJM, c'est le manteau de "belle coupe" d'un dictateur !

L'AJM est prêt à se coucher devant le premier dictateur venu. Et plus ce dictateur est sanguinaire, plus l'AJM va lui lécher le cul.

Pitoyable.

Etudie un peu la place de la virgule, l'AJM. Tu es aussi NUL en syntaxe qu'en politique, c'est dire !

Anonyme a dit…

Arrêtez, le mombrilisme, et les leçons de morale à la terre entière...IL y a des dictateurs et des assassins de part le monde, et il faut tous les dénoncer. Tous!!! ....Ahmadinejab n'a pas plus de sang dans les mains que ...MAM! Eh, oui! la belle au tailleur! Qui ne répondra jamais devant un tribunal international pour ses crimes en Côte d'Ivoire! C'est la justice du plus fort? Ok, je m'incline, mais de grace, plus de leçons de morale...en présentant les autres, comme l'enfer! Balayer un peu devant vos portes également!

AJM a dit…

Comme je rigole, rigole et rigole encore.

Ils ont tout inventé pour me descendre mais, rien n'y fait.

Ils ne savent plus à quels saints se vouer et cherche tout et rien.

Vous avez dit pitoyable ? Comme c'est pitoyable. Le pire est à venir. Ils ne seront plus anonymes parce qu'ils disparaîtront d'eux-mêmes comme beaucoup déjà.

Je suis et reste debout, n'en déplaise à certains !

Anonyme a dit…

"Je suis et reste debout, n'en déplaise à certains !"

Tu les fais donc monter sur un tabouret tes dictateurs, pour leur lécher le cul ?

Rigolo, va !

giorgiogroland69 a dit…

quand vous insultez au moins mettez votre pseudo!!
c'est trop facile de qualifier ahmadinejad de dictateur quand dans notre pays on vient de nous passer en force le traité européen alors que ce même traité a été rejeté par 55 % de la pop.
Je vous rappelle que dans ce traité, entre autre, on y évoque la chrétienté comme fondement de L'Europe.
Vive la laïcité!!!!!!!
La dictature est sans doute plus feutrée mais s'installe petit a petit dans nos chaumières et pour vous étourdir le cerveau regarder donc cauet ou un match de foot, c'est le big BOSS qui régale.