dimanche 2 décembre 2007

LDJ (LIGUE DE DEFENSE JUIVE): LE RETOUR PETARADANT.


En catimini, pour ne pas gêner le frère, ami, protecteur et truqueur afin de ne pas faire voir son communautarisme exacerbé, il fallait que l'élection présidentielle se face sans embûches. La LDJ (Ligue défense juive), cette milice raciste, xénophobe et extrémiste est de retour.

Un retour marqué par une action qui, lors de la deuxième nuit d'émeutes à Villiers le Bel, signale-t-on auprès de certaines sources concordantes, leur militantisme teinté de pyromanie. Est-ce elle qui est à l'origine du feu qui a embrasé la bibliothèque de Villiers le Bel ? Toujours est-il qu'on a toujours pas retrouvé les coupables.

Après cette action donc, info ou intox, je n'en sais rien, les frères de la LDJ, sont de retour. Comme d'habitude, je vais être accusé de tous les mots mais, suite à ma matrilinéarité escamotée par mes détracteurs, je suis bien des leurs... En revanche, je ne mets pas hélas le lien des extrémistes CHEZ MOI. Allez sur Google.

29 commentaires:

Anonyme a dit…

"Un retour marqué par une action qui, lors de la deuxième nuit d'émeutes à Villiers le Bel, signale-t-on auprès de certaines sources concordantes, leur militantisme teinté de pyromanie."

"Après cette action donc, info ou intox, je n'en sais rien, les frères de la LDJ, suite à ma matrilinéarité escamotée par mes détracteurs, a refait surface."

-----------------------------------

Ca veut dire quoi ce charabia?
Lol

Anonyme a dit…

j'ai pas tout tout pige AJM...
t as effectivement 2 phrases a refaire...

Anonyme a dit…

Bonjour AJM,
j'en veut pas au juives... Ou est le C R A N? OU est Lilian ? ou est SOS racisme? En tout les cas, si les noirs ne se soutiennent pas entre eux, si les noirs ne prennent pas leurs avenir en main, aucun blancs, ni juives, ni chinois nous aideront pas. si on ne se respectent pas, si on ne se valorisent pas nous mêmes
personne d'autre le fera...
C'est une triste réalité, malheurement !

Anonyme a dit…

Le site de la LdJ réapparait comme par enchantement après la condamnation (injustifiée) de Kémi Séba pour son ancien site "Tribu Ka". J’ai toujours dit que le site de la LdJ attendait juste que passe les présidentielles pour réappaitre. Maintenant que tonton Sarko est en place, la LdJ peut recommencer à faire du bruit sans craindre de le discréditer.

Comme par hasard tous les petits copains de Sarko ( du genre "démocrates" et "fidèles à la France" ): en page d'accueil, Arno Klarsfeld en tenue militaire israelienne, voilà leur figure de référence

Anonyme a dit…

Ce sont des malfrats ces gens

AJM a dit…

Effectivement il y a une faute. Rapidité d'un dimanche très matinal.

Anonyme a dit…

Es tu contre le communautarisme ajm?

Anonyme a dit…

Je ne crois pas que les banlieusistes en révolte ont eu besoin de juifs extrémistes pour caillasser les pompiers, tirer sur les flics, et bruler tout ce qui était brulable. Enfin je peux me tromper je n'y étais pas.

Jessica a dit…

Merci AJM pour ce magnifique « scoop ».

On était curieux de savoir comment tu allais te dépétrer de cette nasse dans laquelle tu t’es mise après tes accusations merdiques à Villiers le Bel.

L’idéal aurait été, pour faire diversion, d’assaisonner cette affaire d’un peu de « juif ». Ca mange pas de pain, c’est facile et c’est toujours bon à prendre.
Quel bonheur si on pouvait voir des juifs sionistes (LDJ) mêlés à la haine et la violence dans cette banlieue tragique.

Vous l’avez rêvé ? AJM l’a fait, avec son entregent proverbial !

Des preuves, des éléments confondants, des sources précises ?
Que nenni !
Juste des ragots, des rumeurs, sous forme d’ « info ou intox » pour « lancer le débat », forme ultime de perversion lorsqu’on a rien à dire.

Alors que penser de tout cela ?

Que cette fuite en avant, suite aux condamnations pour racisme de Dieudonné et Kemi Seba, dans un maelstrom d’accusations et de provocations de plus en plus
délirantes, ressemble furieusement à un némésis. On peut constater cette similitude d’attitude chez les petits camarades du facholand Ogres qui nous ressortent en ce moment de la fosse à purin, le père nazi de Drucker.

Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus dégueulasse, telle est actuellement la devise de la fange dieudonnesque.

Anonyme a dit…

sale negro en Martinique, sale negro en France, decidement, les inommables sont des diables de yahvé.

Anonyme a dit…

Et toujours pas un mot pour Mamma Galledou. Ce type est censé défendre les noirs, à confition qu'on puisse y inclure les juifs dans le rôle des méchants.
Pas mal comme dérobade, l'expert judiciaire serait-il pas un peu de la LDJ non?

Anonyme a dit…

"sources concordantes". Lol venant de TON monde de meurte avéré, on est pas dans la merde..

jojo a dit…

Mais deja il veut rien dire cet aticle, c'est a mourir de rire...
Quelle belle plume...
Et puis merci les sources! Que de serieux!
Meme plus la peine de faire des efforts pour decredibiliser cet article, ajm s en sort tres bien tout seul... meme pas drole!

SANSVOIX a dit…

Le blog est infesté par un commando d'anonymes qui me donnent la chair de poule...

Chair de poule parce qu'on aurait l'impression de se trouver en face d'une groupuscule qu'on dénommerait "Honneur de la police" et qui ne voudrait rien savoir de toutes les observations qu'on fait du genre :

- qu'on voudrait une police républicaine faite des policiers républicains ;

- qu'on ne peut tolérer dans un pays CIVILISE et DEMOCRATIQUE que certains policiers débitent des MENSONGES et que lea autorités et personalités tant politiques, policières, médiatiques voire et surtout politiques le prennent pour de l'argent comptant...

A qui peut-on alors se fier si les autorités mentaient ?

Imaginons, vers qui peut se blottir un jeune Noir ou Arabe, victime éventuelle d'une poursuite d'un pêtit groupe des racistes, sinon vers le policier rencontré au hasard dans la rue ?

Rappelons nous de cet épisode d'un jeune supporter d'une équipe d'Israêl poursuivi par des supporterts du PSG et sauvé d'être rattrapé, par un policier antillais,de race noire, au prix de mort d'un des poursuivants !

Enfin, sur les banlieues et dans le centres-villes quand on essaie d'informer sur le comportement et la composition de la police en Angleterre, l'on évite "intelligemment" d'approfondir cet exemple.

L'on fait comme si l'on n'a rien lu !

Mais ça c'est typiquement français avec cette mentalité d'avoir tout inventé et donc l'on n'aurait besoin de prendre l'exemple sur les autres...

Et pourtant tout en condamnant les actes de violences ante ou post-incidents des banlieues, revoir le comportement et la composition de la police pourrait être un début de sérénité de cohabitation entre la police et les jeunes des banlieues...

Et il est vrai que lorsque l'on n'habite pas les banlieues et qu'on est de race blanche, la police française est "IMPECCABLE"...

Le cartésien ne peut se permettre d'écrire et ou de dire ces choses là, tout en sachant parfaitement qu'elles existent.

L'on peut se voiler la face sur cela, ça ne change rien au sentiment de la chosification que ressentent les jeunes de couleur des balieues françaises surtout parisiennes (être vérifié 2 à 3 fois dans la journée, comme si l'on vivait sous une occupatin militaire!)...

Concernan l'exemple sur l'Angleterre, sauf, évidement, pour les mêmes qui se refusent de bien observer la police anglaise, ils ne sont ni indifférents, ni distraits d'admirer la fiscalité attractive anglaise et de fuir la France, notre beau pays de Molière et des philosophes émérites...

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

@ jojo,

Faut venir plus souvent pour savoir que la particularité du "journaliste objectif" qu'est AJM, qui juge toujours tout avec le "recul nécessaire" et sans "aucun préjugé racial", n'utilise absoluement jamais ce que l'on nomme communément des sources.

Il compte sur la crédulité mal placée de son parterre de fans invétérés, qui tentent de rattraper chaque salve malheureuse, tels sansvoix (qui au passage est mille fois plus clair), king ou encore Cimourdain.

Les critiques, comme la mienne, sont le seul fait d'extrémistes juifs en commando (formation pour le mossad, stage cybernetique anti-ajm).
lol venez plus souvent, vous verrez que la France se divise en deux catégories:
-Ceux qui sont noirs (il y a des noirs anti-noirs, c'est subtil).
-Ceux qui sont juifs (il y a des noirs juifs et des juifs pro-noirs).

Le reste? C'est juste l'immense majorité.

Anonyme a dit…

JESSICA-CA EST TOUJOURS CHEZ TOI AJM, GARE A SON ODEUR !!!

SANSVOIX a dit…

Mon cher jojo,

Quand je lis ceci :

"Il compte sur la crédulité mal placée de son parterre de fans invétérés, qui tentent de rattraper chaque salve malheureuse, tels sansvoix (qui au passage est mille fois plus clair), king ou encore Cimourdain".

Je me surprends à m'étonner moi-même de me retrouver "CREDULE".

"CREDULE" ? Ca c'est nouveau avec tout ce que j'ai fait voir aux nefs des églises et à mes anciens curés...!

"Crédule" ? C'est une véritable trouvaille de ma part...

Après tout, qui peut être vraiment sûr qu'il se connaît parfaitement soi-même...

Ne dit-on pas, "connais-toi, toi-même" ? Cette invite démontre bien que ce n'est pas parfois facile de se connaïtre soi-même.

Mais mes fréquentations m'ont toujours instruit et mis en garde de ne pas nourrir des certitudes funestes en soi...et je m'en tiens à cela tant bien que mal !

Je ne trouve peut-être rien à redire à ce qu'écrit AJM, mais également à ce que vous écrivez vous aussi, jojo.

Quand j'écris je prends position, ce n'est nullement pour encenser au maudire X ou Y.

A partir de là si l'on considérait que "qui n'est contre AJM, serait contre ceux qui l'attaquent", alors là, non seulement je décevrais, mais également l'on apprendra que je n'ai pas de raison d'être pour ou contre ceux qui l'attaquent, non plus...

Tout ce que j'ai toujours suggéré est de contrer l'opinion des autres tout en restant courtois.

Reconnaissons, qu'il ait raison ou tort, que du sang froid, AJM, il en a de laisser qu'on vienne le contrer sur son propre blog.

Après tout, sur son blog à AJM, nous ne sommes que d'invités qui nous IMPOSONS !

Ce ne serait donc pas la faute à AJM si mes opinions ne les heurtaient pas...et ne lui donnaient pas l'occasion de croiser la plume avec moi, mais cela ne fait pas de moi son "fan" "crédule"...

Et c'est fort possible qu'entre les lignes AJM décortique lui-même, ce qui, de ses écrits n'appellerait pas mon commentaire (je commente ce qui m'intéresse !) sans pour autant que cela se comprenne derrière l'adage qui dit que "ne dit mot consent".

Pour vous mon cher jojo, vous seriez gentil de me signaler tout écrit de ma part qui vous heurterait et nous échagerons , peut-être sans concession, mais sûrement avec l'ouverture d'esprit, du moins de ma part.

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

ce sont les sionistes qui mettent le feu aux bibliotheques, mairie, commissariats et tient sur les flics... le scenario est connu depuis deux ans...

C'est comme ca que sarkosy soutient israel et son choc des civilisations...

AS
http://islamic-intelligence.blogspot.com

jojo a dit…

En aucun cas je n'ai critique vos propos, SANSVOIX, bien evidemment sous reserve, n'ayant pas pris connaissances de vos reactions autres que celles concernant cet article.

Je dis simplement que dans cet article, tout d'abord, il n y a pas un debut de phrase qui concorde avec une fin, c'est un vrai charabia.

Et puis meme si cela n'en etait pas un, cet article est risible!
Ce serait la ligue de defense juive qui aurait mis le feu a Villiers le Bel?
Quelle raisons? Quelles sources?
C'est du n importe quoi!
Soyons serieux, critiquer les actes de la ldj quant ils ont lieu, pourquoi pas, chacun est libre de ses opinions, mais la....

C'est ridicule, le but est d'alimenter une haine deja malheureusement bien presente...
Et a Villiers le Bel, lors des emeutes, je ne pense pas qu'il y ai eu besoin de la LDJ ou autre poour mettre de l'huile sur le feu, il avait deja bien suffisament pris.

AJM, que je ne connaissais pas avant cet article, se decredibilise totalement pour les articles a venir avec une pitrerie comme celle la

Tony shine a dit…

Lisez ce commentaire de la racaille, de la vermine dont je ne nomme pas qui cherche à monter les communautés , les unes contre les autres.Comme ils instrumentalisent la shoah à des fins politiques, ils sont prêts à instrumentaliser le meurtre d'une jeune femme. Préparez vous à la guerre, la racaille sioniste aiguise ses couteaux. Cette guerre sera cette fois-ci sans pitié et tant mieux pour le vainqueur!

http://www.israelforum.com/blog_article.php?aid=1135675

Anonyme a dit…

@sansvoix,
C'est moi qui ai parlé de fan "crédule", mille excuses vous n'en êtes manifestement pas un. Vous êtes rare, si j'ose dire, sur ce blog. En revanche, AS, si votre intervention n'est pas une blague... Je crois que c'est le fond du gouffre. Ce fanatisme jusqu'au-boutiste est effrayant.


@jojo,
En plein dans le mille sur toute la ligne.

Au passage, question à Sansvoix. Il me semble que vous etes un "ancien" de ce blog, ne trouvez vous pas en toute objectivité qu'AJM a franchement changé de ton?
J'entends par là une plume devenue étriquée (baclée), et une idéologie radicalisée à l'extrême, qui n'accepte plus ni concession ni reculade.
Je me suis demandé à plusieurs reprises si c'était bien toujours lui aux commandes, c'est dire.

@jessica,
Toujours fascinante à lire... Justesse et bonheur dans l'expression. Là aucun doute c'est bien toujours vous. Si vous avez un blog faites le savoir svp. Si vous n'en avez pas c'est dommage.

Lunemt a dit…

Bien sur que ce sont les sionistes qui brulent les bâtiments publics. Non seulement ça impressionne le populo blanc et ça lui fait oublier le problème de retraites et autres réformes sociales made in Sarkozy, mais en plus, ça engendre de nouveaux marchés publics qui donneront lieu à des méga pots de vin (empochés par qui ? Ben oui, vous avez deviné).

Lors des soit-disantes émeutes d'automne 2005, il y a eu des crèches de brulées. Comme si les mecs de banlieue allaient bruler les crèches où vont leur petits frères et leurs petites soeurs. Non, il n'y a que les sionistes qui font ça, pour impressionner un maximum le bon peuple qui fantasme complètement sur la banlieue.

Comme par hasard, ces émeutes arrivent toujours au bon moment, pour détourner les esprits de la contestation sociale, ou pour faire peur aux gens et leur faire voter Sarkozy quelque temps après. Entre ces périodes, il ne se passe strictement rien en banlieue. Il n'y a aucune émeute, rien.

Et bien sur, les sionistes infestent les forums. Il doit y avoir des centaines de sionistes qui scrutent le web pour flooder le moindre forum ou blog où les mensonges sionistes sont révélés.

Au passage, ce sont eux, pour l'essentiel, qui balancent des messages racistes genre FN sur les forums et les blogs. Ils se font passer pour des français de souche qui votent FN. Ca permet de faire croire que tous les blancs de droite pensent comme ça. C'est le principe des micro-trottoirs. Tu interroges 3 personnes, et tu fais croire que c'est l'opinion de la majorité. Et bien sur, ça sert à faire se monter les communautés les unes contre les autres.

Anonyme a dit…

@lunemnt,

Je ne suis pas sioniste. Je vais te dire un truc, je suis anti-sioniste et anti-kémite. Je suis pour la France, et je trouve que tous autant que vous etes vous ne la servez pas.

Franchement, comment croire une virgule de tes allégations. Il suffit de voir les videos d'après accident. On voyait tout plein de "sionistes" remontés près à tout casser. Donc les émeutes de 2005 sont aussi le fait se sionistes, c'est logique. Les jeunes de banlieue sont des sionistes.
Comment veux tu faire croire ça à qui que ce soit? Vous êtes pathétique.

Anonyme a dit…

Et au passage, un sacré paquet de Français de souche blancs votent FN, et sont beaucoup plus nombreux que les "sionistes". Je crois que vous gonflez l'existence de ces fameux sionistes, en extrapolant les moindres faits et en les voyant partout alors qu'ils sont bien souvent nulle part.

Lunemt a dit…

Mais oui, bien sur, tu n'es pas sioniste du tout. On y croit vachement. Qui sortirait ce que tu viens sortir à part un sioniste ? Surtout en si peu de temps après que j'ai écrit mon message. Personne.

Non, tu es un des centaines de sionistes français qui surveillent le web à la recherche de du moindre message exposant les stratégies sionistes.

Les français qui votent FN sont plus nombreux que les sionistes, mais sur le web, les quelques centaines de sionistes payés pour surveiller le web postent beaucoup plus de messages que les français de souche (dans les endroits et sur les sujets importants bien sur). Forcément, ils font ça toute la journée.

Anonyme a dit…

Alors sans déconner, au risque de te décevoir, je ne suis absolument pas sioniste, et encore moins rémunéré pour zoner sur le web à la recherche d'un site à pourrir. Comment puis-je te le prouver?

Dur dur.
C'est à mon sens la raison de votre acharnement. Ennemi virtuel. En tout cas, je suis français d'éducation catholique non pratiquante, je n'ai pas changé en cours de route, je peux te le jurer sur le Coran/Bible/livre rouge/ ma mère/ ou le dernier Marc Levy (je ne sais même pas ce qu'est la bible des juifs c'est dire).
Je trouve que vous attachez beaucoup trop d'importance à cette communauté dont la plupart des français se foutent éperdument.
Pour le gars du peuple, un juif, c'est un peu abstrait. Ca lui rapelle les aventures de Rabbi Jacob quoi.
Vous êtes tellement "à fond dedans" que vous ne voyez pas ça. Prenez du recul. La France ne se résume pas à l'affrontement des juifs sionistes (ou des juifs tout court je n'ai pas bien saisi la différence) et des noirs kémites.

Je suis un français de souche non sioniste et viens ici par loisir (sans paie :) ). Me croira qui le veut bien...

Si mon discours est "sioniste", prière de me le faire remarquer. A mon sens, on peut être non sioniste et non kémite. Le monde ne se divise pas en deux catégories, n'en déplaise à Clint Eastwood.

a+

Anonyme a dit…

Jessica, vous vous discredite en essayant de mettre AJM en porte � faux. Le p�re Drucker �tait vraiment un collabo, ne vous en d�plaise, des documents en t�moignent. Il est inutile de vouloir combattre la r�alit�. C'est vrai �galement que l'extr�misme juif est de retour, cela ne signifie pas stigmatiser toute une communaut� quant � ce qui s'est pass� � Villiers le Bel, nous enqu�tons et saurons la v�rit�. Salut !

Lunemt a dit…

Mais non, tu n'es pas un sioniste du tout vieux. Tu n'es pas un sioniste, mais il ne faut surtout pas parler de l'influence des sionistes. Gros malin va.

Tu fais style je ne connais pas la bible des juifs, genre innocent tel l'agneau qui vient de naitre qui ne connait rien aux sionistes, mais en même temps, tu sais que les sionistes n'ont pas du tout le pouvoir que je leur prête, et tu sais qu'ils ne sont pas impliqués dans les émeutes actuelles.

Tu as le cerveau complètement ravagé vieux. Il faudrait être cohérent avec ce que tu viens d'écrire seulement un jour avant. Soit tu connais pas mal de chose des sionistes, soit tu n'y connais rien, mais ce n'est pas les deux en même temps.

Donc, ben, c'est clair. Ta réaction initiale disant que les sionistes n'ont rien à voir avec les émeutes de banlieue, que c'est du délire de penser ça, est la seule à prendre en compte. Et le mensonge suivant, sur le fait que tu ne connais rien à tout ça enfonce le clou. Ca montre que tu es un de ces nombreux sionistes qui surveillent le web et qui ne veut surtout pas qu'on parle des mensonges sionistes.

Anonyme a dit…

T'as la tête dure toi. JE NE SUIS PAS SIONISTE!!!!!!!!!
Sur certains articles, j'ai soutenu AJM. Ca fait de moi un super kémite anti sioniste?
Ben non.

Je constatais juste qu'il fallait être débile pour imputer les violences dans les banlieues à d'autres que les voyous de quartier. Regarde, ils jugent en ce moment ceux qui ont fait cramer le bus de Mamma Galledou. C'est des sionistes?

Ca parait un peu facile votre raisonnement.
Etat sioniste. Provocations sionistes pour émeutes. Emeutiers 100% sionistes. Police sioniste. Justice sioniste. Medias sionistes. Tout est sioniste en fait. Mais alors pourquoi ne pas se débarasser de ces banlieues au plus vite?¨Quel est leur but? Ils ont tous les pouvoirs alors qu'ils l'appliquent..

C'est la que tu te trompes. Il est ou le pouvoir sioniste?
Un peu dans vos têtes à mon avis.

Nier les violences des banlieues tout en rejetant tout ça sur l'ennemi invisible c'est fort de café. Même AJM oserait pas. Il se contente de parler d'une bibliothèque, comme ça, en passant. Mais il ne généralise pas.

Toi si, c'est ce qui est marrant.
Commissaire tabassé, c'est des sionistes? Avec toutes les voitures brulées en pleine cité ils sont nombreux les sionistes.

Je suis français catholique et j'emmerde les sionistes.
Si ça peu te faire plaisir.

Toujours est-il que tu dis de la merde.

Sans tricher, sans aller regarder ailleurs, tu la connais, toi, la bible des sionistes?