mercredi 19 décembre 2007

LE MARIAGE SARKOZY-BRUNI ANNONCE POUR 2008.


Le chantre de la transparence décomplexée à la française va encore faire des vagues, faire sourire, faire pleurer, faire jaser, ou même, faire hurler dans les chaumières, c'est selon.

Aux dernières nouvelles, le décor serait planté.

Avant d'orchestrer la mise en scène de main de maître de l'officialisation de son idylle disneylandaise avec la bimbo franco-italienne, Carla Bruni, notre président, Nicolas Sarkozy, avait déjà fixé, semble-t-il, les modalités et la date de son mariage en troisième noce, avec le maire de Paris, Bertrand Delanöe.

Nicolas aurait aussi, fin novembre, offert à sa dulcinée, une jolie bague sertie de diamants, achetée chez un joaillier célèbre de la place Vendôme.

La robe de la mariée serait signée Versace tandis que l'Empereur ne dérogera pas à la règle...Prada. Ainsi, l'aristocratie franco-italienne s'alliera avec la franco-hongroise en grande pompe.

La date des noces aurait été fixée au samedi 9 février 2008. Ceci mettra enfin fin, à cette mauvaise passe alcôvique du Chef de l'Etat.

Nous lui souhaitons un bon mariage mais, petit conseil d'ami, qu'il se méfie de son dandy de fils Jean, très beau gosse par ailleurs car, la Bruni aime bien rebondir sur les fils, le fils.


11 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es naze AJM, cette manip pour faire oublier Khadafi crève les yeux. Tu ne fais qu'y contribuer. On t'as connu plus inspiré!

Paul a dit…

Vive les mariés !

Tony Shine a dit…

Il n'est pas encore Cocu???

César a dit…

Aïe c'est vrai. Jean peut lui piquer sa femme à son père.

ZAZAZA a dit…

Coucou AJM,

Tiens, un mariage princier à la Tony Parker.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

c'est pas chez Mauboussiin qu'il a été vu ?
http://www.newsluxe.com/place-vendome/mauboussin-place-vendome.php

la souris de la nuit a dit…

il a interet a assurer cette fois-ci, sinon le fils est en embuscade...oh pardon je voulais dire... la Bruni est en embuscade!!!

Quel Charlot votre Sarkozy!

Valerio a dit…

Tu devrais écrire pour le site de la principauté de France....

http://principautedefrance.fr/

Fabien a dit…

Salut AJM,

je t'ai fait un petit coup de réclame ici :

http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2008/01/sarkozy-le-gran.html

ainsi qu'à la présipauté de France…

allain jules c@mmunication a dit…

Bonsoir Fabien.

C'est vraiment très sympa de ta part. En plus, je voulais à tout prix mettre ton lien ici chez moi. J'espère que tu le permets.

Merci pour tout.

Anonyme a dit…

reponse à sans voix,

ce n'est pas AJM qu'il faut blamer, plutot Mlle Elbeze, quand ce n'est pas LBS qui lui en veut c'est le MDI, sinon les OGRES,ses voisins, ses collegues de boulot et recement le substitut du procureur et tous ceux qui objectivement lui conseillent de se soigner.