lundi 10 décembre 2007

LE NOUVEAU FIANCE DE LAURE MANAUDOU.

Voici le nouveau fiancé de Laure Manaudou. Il se nomme Benjamin Stasiulis. C'est le nouveau champion de France du 50m dos en petit bassin. Normal, à son âge (Laure), rien ne sert de rester avec le même mec des années durant, non ?

6 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Sacrée LAURE !

Elle, au moins , elle a compris qu'on ne vit qu'une fois sur cette terre, n'en déplaise aux adeptes de la réincarnation....

Autant donc en profiter, surtout lorsqu'on a été dotée du ciel de tant de talents (sportive hors paire, une beauté à vous damner le pape..!).

Allez y Laure, croquez la vie à belles dents, sucez bien la moelle à l'os et crachez les débris des os encombrants !

ASV

Anonyme a dit…

Oui, on ne vit qu'une fois, donc à quoi bon la morale, l'honneur, et toutes ces valeurs inutiles qui brident le besoin effrené de plaisirs, d'argent et de gloire des individus qui, comme l'on sait, n'ont de compte à rendre à personne et font ce qu'ils veulent.

Donc, croquons la vie...

SANSVOIX a dit…

Eh ben dites donc, où je me trouve, - dans quelque antre de pribonderie ? - où je ne peux me permettre de rire d'une situation dont on voit bien qu'elle est rocambolesque... !

Rocambolesque, oui, avec notre Laure qui collectionne les mecs comme elle collectionne l'or de ses médailles, à longueur des brasses...et aux bords de piscines mondiales.

"Honni soit donc qui mal y pense"

Laure vit sa jeunesse et ses envies sans hypocrisie...

Et en plus un amour qui ne déclencherait pas des frappes chirugicales dans les déserts de haine, si le monde ne vivait que d'amour style Laure...

Il faut surtout s'imaginer que de l'amour, des amours, Laure il lui en faut, comme du carburant pour faire tomber les reccords sur reccords

Moi, ça m'amuse, voilà c'est tout.

Je me suis toujours abstenu d'être moralisateur des histoires des coeurs !

ASV

Anonyme a dit…

> sportive hors paire
relisez bien la niouze... a priori ce n'est pas son cas

SANSVOIX a dit…

Ouais, je suis l'actu. !

Une médaille d'or, une d'argent et une de bronze avec une promesse dans les jours qui viennent...pour de l'Or de Laure !

Ca, c'est Laure !

Ah, ah, ah, ah, ah !

ASV

Jeanclo a dit…

Désolé mais ce ne sont pas des gens intelligents ceux qui pretendent qu’il ne s’agit pas de Laure Manaudou sur les photos, même si ils invoquent des montages photoshop et d’autres trucs du genre. Moi-même, j’ai analisé chacune de ces photos (je les ai toutes en CD copiées de sites italiens et canadiens) et c’est carréement impossible que ce soient trucquées. Même un pro de la retouche photo ne pouvait pas y parvenir, c’est une question du coloré des pixels et de détails techniques de flou et d’autres qui démontrent bien qu’il ne s’agit pas d’imposture.

L’hypothèse d’en avoir utilisé un “fake” réel, c-à-d, une femme en ayant le même physique que la nageuse (même ces fameux mamelons vus sous son maillot semitransparent sur les photos de presse) et d’autres détails très particuliers de son anatomie, ça ne tient pas debout. Reproduire tel et quel toutes ses tatoos et le piercing dans le nombril sur une autre fille ce serait trop cher, ça serait trop manipulé et ça deviendrait un secret de Polichinelle à la longue. Ce serait trop bête, quoi.

Donc c’est bel et bien Laure Manaudou sur les photos, pas un seul l’ombre d’un doute. Reste à savoir qui a eu intérêt à les faire publier sur la net (et ici toutes les options sont en ouvert) et dans quel but. Accuser d’emblé son ex-copain italien me paraît la solution la plus évidente, la plus facile. Et dans des cas pareils le plus évident n’a jamais mené à la vérité.

Pensez-y.