dimanche 16 décembre 2007

LE PRISONNIER DES LOBBIES, SARKOZY, BIENTÔT EN ARABIE SAOUDITE....


...Vendre du vent. Caramba....encore raté !

J'ai ouï dire ici et là que l'Empereur était désormais nu comme un ver. J'ai lu ici même que j'apportais mon soutien APPUYE aux divers dictateurs éparpillé de part le monde, à l'image du Guide de la Révolution libyenne.

Qui suis-je pour être invité par Kadhafi ou même avoir le privilège de l'invité, moi ? Suis-je un proche du pouvoir de la Jamahiriya Arabe Libyenne ? Certains me donnent un pouvoir inquiétant. Je ne suis rien du tout les amis.

Toute cette cavalcade kadhafienne, fait du Prince, ne lui ait même pas reprochée. C'est ubuesque et, c'est dire le niveau de bassesse dans lequel la France se retrouve, dans les bas-fonds, les profondeurs. Bientôt, dans nos jardins, nous découvrirons des champs pétrolifères, tellement nous creusons.

Après Bush le sanguinaire et tortionnaire, seul chef d'Etat au monde à avoir légitimé la torture, on ne le dit jamais assez (Guantanamo), Olmert le petit nazillon, Poutine le futur premier-ministre de Russie, si si, l'Empereur se rend bientôt en....Arabie Saoudite, autre belle dictature où, prisonnier des lobbies qui l'ont porté au pouvoir, il tentera de vendre des rafales et "machin chouette".

C'est ça la nouvelle France, république bananière parmi tant d'autres où, on peut se faire payer deux salaires tout en augmentant sans vergogne l'un d'eux. C'est l'Empereur...circulez y'a rien à voir !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"J'ai lu ici même que j'apportais mon soutien APPUYE aux divers dictateurs éparpillé de part le monde, à l'image du Guide de la Révolution libyenne."

Ben c'est bien toi qui a écrit :

"Sans hésitation aucune je dis: Vive Kadhafi !"

C'est ce qu'on peut appeler un soutien "appuyé", MDR !

"Je ne suis rien du tout les amis."

Ca on l'avait bien compris...

Anonyme a dit…

Pour l'anonyme d'en haut: "L'EMEAGWALI" pardon, l'internet est quand même formidable en matière de liberté! Il permet de sortir de la pensée qui règne dans les médias,et d'écouter des discours dont on pas l'habitude. Il faudra s'y faire...

Charly

Henri Alberti a dit…

Je ne comprends pas pourquoi il y a autant d' "anonymes" qui commentent ce blog pour commencer, et pour finir autant d' "anonymes" qui insultent, dénigrent et se moquent de l'auteur.
Vous êtes contre productifs.
Si l'auteur de ce blog est un ignare, irrationnel, raciste, communautariste et anti-sémite ; le plus efficace serait de l'ignorer ou si il vous dérange tant, l'attaquer en justice.
Mais si cela se trouve l'auteur n'est rien de tout cela ?
Je lis votre blog avec plaisir, mr l'auteur. Continuez.

Tony Shine a dit…

Encore bien visé AJM! C'est les sarkozystes habituels du site qui vont apprecier! La France est une république bananière depuis fort longtemps! Je ne le découvre pas avec le célèbre Mr à talonettes! Disons qu'il perpetue une certaine tradition de la république lol.

AJM a dit…

Bonjour à tous.

Merci pour le soutien. Bravo Charly pour les images. Merci Tony Shine.

Salut l'ami Henri, la vérité est simple. Toutes les attaques ignobles dont je suis victime ne sont que le reflet de l'effet miroir. Ce qui m'est reproché, c'est simplement ce que ces gens sont. Moi, j'aime emmerder les cons. Si j'en suis un, pourquoi viennent-ils ici ? Moi je les ignore.