jeudi 6 décembre 2007

LE TRIO INFERNAL BUSH-OLMERT-SARKOZY RATE SON SUICIDE...


...Sauvé par le renseignement américain.


A défaut de lancer des Quassams en territoire israélien, le trio de bras cassés et les nazis qui dirigent Israël, ce beau pays pourtant, vont-ils faire sauter l'une de leurs bombes H quelque part dans le désert du Neguev au source du Jourdain et accuser l'Iran ?

Olmert la tête entre les mains.

Le trio du véritable "axe du mal", Bush-Olmert-Sarkozy ne sait plus à quels saints se vouer. Le défaite est rude, d'autant plus qu'elle vient de leur propre camp. Que faire se demandent-ils avant la rencontre à Tel-Aviv l'année prochaine entre Bush et Olmert ?

Le rapport des 16 agences qui composent le renseignement américain, excusez du peu, est sans bavure. Les va-t-en-guerre ont la gueule de bois, les mines patibulaires et ne dorment plus depuis deux jours.


Sarkozy désabusé.

Réellement, le renseignement américain vient d'infliger un sérieux camouflet à tous les menteurs et mythomanes associés, prompts à semer la mort sous des prétextes fallacieux. L'Irak vous dit quelque chose encore ?

Bush consterné.


Le trio de mauvais musiciens est donc sauver in-extremis. Ces êtres démoniaques qui veulent ériger en paradigme culturel toutes leurs idées morbides en ont pour leurs frais. Heureusement, grâce au renseignement américain, ils ratent tous les trois, leur suicide respectif.



Affaire à suivre...


Lire : France: chronique d'une mort annoncée.



9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est moins gênant de parler de ça que du procès des tortionnaires de Mamma Galledou, l'AJM ?

Anonyme a dit…

Sarkozy n'a pas sa place dans le trio. Tu aimerais qu'il y soit mais il n'en est rien.

sinnerman a dit…

Croyez moi, le vent qui va renverser cet impérialisme américano-sioniste s'est levé

Anonyme a dit…

Tu nous avais promis une guerre sous Sarko. Elle est ou?
Tu as tellement voulu qu'il soit le "caniche" de Bush que tu en occulte les faits. Sarko n'a jamais souhaité la guerre et n'a jamais rien fait en ce sens.
Si ces trois là la voudraient, et je parle surtout de Sarko crois moi, ils l'auraient déja faite.

Sarkozy n'est pas le super atlantiste sioniste qu'on a annoncé.

goc a dit…

Pour ma part, j'aurais plutot tendance a etre inquiet, et à me dire que les fou-furieux neocons ne laisseront pas tomber. Bref on est dans les conditions idéales pour un attentat majeur destiné a justifier la guerre.

et le rapport NIE pourrait bien etre le piège à c.. idéal. Vous connaissez le système hollywoodien des films d'horreur: on fait monter la pression crescendo, jusqu'au moment attendu par le spectateur du choc, mais au contraire le choc ne se fait pas, alors le spectateur respire, et c'est a ce moment là qu'on envoi la sauce

attendez-vous au meme principe, on est dans la phase de respiration: on est sur qu'il n'y aura pas de guerre. On se persuade que bush a perdu, et que tout va rentrer dans l'ordre, mais....

Anonyme a dit…

Jpari 1000 euros qu'il n'y aura pas de guerre contre l'Iran

Anonyme a dit…

on vbous l'a dit, yisrael fait dans son froc... pas de guerre avec bush mais hilary clinton... maintenant vous allez avoir des attentats en europe avec des bombes sales made in sarkosy-berezovsky-olmert... pour lever une armee pour le compte d'yisrael...

sarkosy seme la guerre civile en france et s'est fait descendre son froc de colon par les pantins de la france en algerie, c'est dire que c'est un bouzeu qui n'a recu que des miettes tant les contrats et opportunites son enormes, voila, grace a yisrael, la france perd ses pre-carres en afrique...

AS
http://islamic-intelligence.blogspot.com

Jessica a dit…

Juste un petit secret entre nous, mon grand.

Il ne faut pas croire ce que disent les agences de renseignements américains. Ils ont largement fait la preuve de leur incompétence avec les armes de destructions massives en Irak.
J'ai le souvenir que toi et tes amis, vous nous avez parfaitement expliqué en son temps, que ces agences (CIA en tête) nous manipulent et nous désinforment, en servant un pouvoir conservateur "impérialo-sioniste".N'est-il pas ?

Alors, je te rassure ici aussi.Ils racontent n'importe quoi.

Mais toi qui est un fin stratège et un analyste réputé en géo-politique (ne dit-on pas que tu es le "Boniface" du bazar de la Main d'Or ?), tu auras certainement fait la part des choses dans ces luttes et querelles intestines au plus haut niveau du pouvoir éxécutif de l'Amérique.

Anonyme a dit…

La crédibilité du site se casse un peu plus la gueule à chaque article. On peut critiquer intelligement AJM, à moins que tes fans ne soient que des boeufs incapables de la moindre subtilité.

Pour king ou cimourdain, ça ne fait plus de doute, mais ce n'est pas comme ça que tu convaincras le grand nombre.