samedi 1 décembre 2007

LES CRS, LA LETTRE DE GUY MÔQUET ET LE SYNDROME DE VILLIERS LE BEL


Sarkozy aurait trouvé une solution miracle pour arrêter les émeutes de Villiers le Bel. C'est l'arme fatale. Sans blague: la lettre de Guy Môquet aurait été lue aux habitants du haut, dans un hélicoptère mais, ces derniers, depuis que les engins empêchent à la population de dormir, ce sont les CRS qui trinquent car, tout le monde ou presque se muni de boule Quiès pour dormir.

Le lavage de cerveau est donc en berne et, ce sont les CRS qui désormais, se retrouvent au coeur d'un dispositif qui avait déjà fait très mal aux rugbymen. En exigeant qu'on lise la lettre de Guy Môquet aux banlieusards, que croyait le président ?

Les CRS n'en peuvent plus. Ils sont fatigués, laminés.

Le Chef de l'Etat voulait apparemment lire lui même cette lettre mais, finalement, ses conseillers lui ont dit de recruter pour cette lecture aérienne, l'humoriste-imitateur, Luc Dayan, qui l'imite à merveille. Refus poli de ce dernier qui aurait évoqué la circulation en banlieue de missiles anti aérien. Rien que ça.

Finalement, qu'il est beau le lavabo, pardon, le discours lepéniste.....immigration par-ci, immigration par-là......résultat des courses: les CRS sont atteints du syndrome de Villiers le Bel.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sarkozy est un agent du nouvel ordre mondial, doublé d'un reptilien. Je sais ça parait invraisemblable. Pourtant, regardez l'interview américaine de la sarkoze. La journaliste qui l'interroge en est une, et lui aussi. La journaliste a une langue qui se coupe en 2 et des pupilles en traits, et sarko a les yeux qui changent de couleur, la pupille en trait, et des crocs de batards. Vous ne me croyez pas, c'est normal, vous êtes encore dans la matrice. Regardez moi ça et commentez après svp... :
http://www.youtube.com/watch?v=O9LHuV_fEl8

Philippe a dit…

Salut AJM,
mais où vas tu chercher des idées pareilles. C'est possible. ça pourrait même être vrai tellement certains spécialistes de la com sont cons. En tous cas tu m'as fait rigoler.

Anonyme a dit…

La lettre de Guy Mocquet à toutes les sauces. Sarkozy voulait qu'on se l'approprie. Hé bien c'est fait.

Jean-Mouloud a dit…

je crois bien qu'il y a pensé, notre NS (Nuisible Suprême).
Tu parles d'un plan foireux. On voit d'ici les CRS titubants comme ivres. Pauvres gars. C'est sûr il faudra les soigner.

king a dit…

Sacré Sarkozy !

Décidément, la lettre de Guy Môquet va aussi tuer les CRS.

Anonyme a dit…

Il fallait oser. La lettre de Guy Mocquet m'a tuer.
Merci pour ce moment de franche rigolade AJM.

Anonyme a dit…

Même les pires détracteurs d'AJM sont sur les genoux. No comment. C'est dire.
AJM, tu es un vrai céoen.