mardi 18 décembre 2007

LES DRÔLES DE DAMES: BRUNI, BOUTIN, NOACHOVITCH.

On voit comment, à la vitesse grand V, la France est entrain de perdre non seulement ses valeurs morales, mais aussi, sa crédibilité. La photo ci-dessus montre la future première dame de France, posant nue ou presque. Celle qui n'a pas hésité à séduire tout et n'importe quoi, réalisant même l'exploit de laisser tomber un père pour son fils. Vive Sarkozy, l'homme qui recupère toujours les déchets.

La photo ci-dessus montre la Ministre Christine Boutin. Comme vous le savez tous, elle laisser tomber sa Bible pour la matraque. La reception dont sont victimes ceux qui veule,nt aider les sans-abris est digne de la république bananière qu'est désormais, la France.


Vous reconnaissez Sans Aucun Doute, l'ex diva de Julien Courbet, Sylvie Noachovitch. Réinvestie par l'UMP, devrais-je dire, la nouvelle extrême droite pour participer aux partielles du Val d'Oise, elle s'est finalement krachée en plein vol. Non, il ne s'agit plus d'un steak cacher, mais bien d'un steak hallal. En effet, le nouveau député, François Pupponi, avait pris le soin de trouver un suppléant en la personne de Hussein Mokhtari.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment se faire de la pub en jouant sur la crédibilité des torchons people, dont ajm fini hélas par faire partie?

Demandez à Carla Bruni. Une baiseuse, sans aucun doute, elle vous baise tous en ce moment.

Aucun recul.

Anonyme a dit…

Les drôles (hilarantes) de dames:

Taubira, Aubry, Royal...

SANSVOIX a dit…

Comme je tape toujours à côté, je constate que la semaine débutait comme celle de RAMA YADE..

Hélas, BRUNI, NOACK et BOUTIN , du moins sur ce blog, lui ont volé sa semaine...à ma pauvre soeur
RAMA !

Espérons que "Le POINT" a pu quand même vendre du RAMA ("La Femme qui a dit NON"!)avant que du BRUNI n'envahisse les rotatives.

Je n'ai pas voté SARKO, mais il avait vu juste de nommer les DATI, AMARA et RAMA, pour casser petit à petit les stéréotypes et clichés , je m'en fous de leurs opinions à Rachida,à Fadela et à Yade, que je respecte par ailleurs comme leur libre-examen...
Qu'on le sache,je suis des cercles "libre-examen".

Suis socialiste, comme "voteur" !

Anonyme SANSVOIX

Jessica a dit…

On sent comme un je ne sais quoi de jalousie dans cet article. L'AJM qui nous joue le père La Vertu (mon dieu, Carla Bruni à poil !)aurait, en réalité, bien aimé se la taper,la Carla. Et deux fois plutôt qu'une. Au lieu de quoi il doit se contenter de jouer à la veuve poignet devant sa photo, pendant que sa "bombasse" américaine repasse ses slips.

Pour le reste, c'est l'habituel tartuferie. On prend des ingrédients aussi différents que disparates, on mélange le tout et ça donne un magnifique dessert sur la citoyennêté, la moralité et les bonnes moeurs. Merci AJM pour ce grand moment de pathos.

Anonyme a dit…

"Pour le reste, c'est l'habituel tartuferie. On prend des ingrédients aussi différents que disparates, on mélange le tout et ça donne un magnifique dessert sur la citoyennêté, la moralité et les bonnes moeurs"
.....Tel est Sarkozy, et tel il est décrit ici...

Charly

Tony Shine a dit…

Dans la tartuferie , il y a aussi Philippe de Villiers le vicompte "sioniste" qui voit les islamistes partout, allié de Sarkozy au second tour.
Je pense que les umpistes et la racaille sioniste qui polluent ce forum n'ont pas de leçon à donner sur ce point.

Anonyme a dit…

Je partage ton analyse sans voix. Beaucoup plus subtil qu'ajm.
Blablater inutilement sur Bruni on ne peux pas dire que ce soit du grand allain jules

Anonyme a dit…

Anonyme Sans Voix,

"à ma pauvre soeur
RAMA !"

"RAMA ("La Femme qui a dit NON"!)"

Puisque (comme moi) tu admires Rama Yade, que penses-tu de l'AJM quand il la qualifie de "marie-couche-toi-là", ce con ?