lundi 31 décembre 2007

LES VOEUX DU PRESIDENT AVANT L'HEURE.

photo AFP
Mes chers compatriotes,


C'est avec un grande émotion que je vous adresse, en tant que président de la République, mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité, pour vous et vos familles, en cette nouvelle année 2008 qui va commencer.

Comme vous le savez, moi, père de la rupture, je ne dérogerai jamais à l'objectif que je me suis fixé.

J'ai été élu pour mon programme FN, mes idées réelles, contre les bougnoules etc. Vous le savez.

J'ai divorcé en 2007, je ne vous le souhaite pas mais, j'ai réussi un coup fumant en tombant une croqueuse d'hommes. C'est moi qui vais la croquer.C'est de l'ordre du privé. Mais, pourquoi les journalistes français me pourchassent contrairement à mes prédécesseurs ?

J'ai augmenté mon salaire de 200%, vous le savez et, je perçois toujours mon salaire de Ministre de l'Intérieur. Vous le savez aussi.

La France c'est moi et, je dis à la Syrie du fils Assad, sans consulter qui que ce soit, STOP.

J'ai remis Chavez sur le processus de libération des otages des FARC. Si ça passe, je serais demain, un héros mondial, après les infirmières bulgares ou le mini-traité européen aussi.

J'ai massacré la démocratie d'ailleurs, en n'appelant pas au référendum sur ce traité. Les Français sont des moutons et me suivent d'ailleurs. Tant mieux.

Que mes meilleurs voeux vous accompagnent durant toute cette année et, merci pour cette indulgence que vous m'accordez malgré mes nombreux écarts. Vous m'aimez c'est sûr mais moi, j'attends de voir si je suis réélu en 2012.

Carla va aussi vous souhaiter ses meilleurs voeux.

12 commentaires:

KING a dit…

Du très très bon Sarko.

Anonyme a dit…

Le Piramide la france

Anonyme a dit…

et je serai desormais president a vie, car la France a besoin d'yisrael pour survivre a la crise et la guerre qui s'annoncent dans quelques jours... moi Sarko de Sion premier je semerai le chaos et l'anarchie en France, la terreure et la misere pour que nous les sionistes nous survivions a la crise qui desintegre le systeme que nous avons mis 450 ans a construire pour vous esclavagiser, merci d'avoir vote pour moi, je vous remercie en sachant que vous etes un peuple a ma botte, vous mourrez pour nous et yisrael...

AS

Turlututu a dit…

Si Sarko pique les idées à Le Pen, c'est que c'est un mec bien !

D'ailleurs, peut-on reprocher à Sarkozy de piller le FN quand, dans le même temps, on soutient Dieudonné dont l'ex-directeur de campagne, Marc Robert (Aka Marc George) et le conseiller de Le Pen, Alain Soral, viennent de créer le mouvement "Egalité et Réconciliation" ?

Si Le Pen a de bonnes idées, elles sont bonnes pour tout le monde !

mezigue a dit…

Autre version, plus moderne: "Ah salut les potes! Vous avez vu ma nouvelle Rolex, elle est belle, hein? J’suis un peu stressé ces derniers temps, faut dire que Kadhafi, il fallait s’le farcir. Puis tous ces voyages avec ma nouvelle nana, c’est épuisant. Et c’était pas une sinécure d’emmener Bigard voir le pape. Le pape a beaucoup ri du «Lâcher de salopes». Ah, j’vais vous parler du pouvoir d’achat. L’ mien y va pas mal du tout. Pour le votre, il vous suffira de demander une augmentation de 206% à vot’ patron. Vous voyez bien, je pense à vous. Je souhaite qu’en 2008 vous continuiez à voter pour moi et pour l’UMP. Allez! Bonne année les potes, faut qu’j’aille réveillonner avec Bolloré!"

Anonyme a dit…

coucou

numero10 a dit…

On pourrait ajouter: "et je n'ai jamais été élu comme mon mentor, Georges W BUSH"

Du côté de BUSH, c'est officiel maintenant: il y a eu fraude. voir article http://quebecogres.info/article.php3?id_article=501

Je n'ai jamais considéré que ce type avait été élu.

Anonyme a dit…

Tu parles d'un scoop Numéro 10 !!!

Anonyme a dit…

Merci Diebold ! Merci georges !

Anonyme a dit…

TURLUTUTU dit "Si Sarko pique les idées à Le Pen ,c'est que c'est un mec bien " .Opinion acceptable comme toute autre en république ,mais cependant là ou surgit un GROS PROBLEME ,c'est que le Sarkophage est SIONISTE A MORT et que çà ne l'a pas géné de profiter des voix d'un ANTISEMITE NOTOIRE,preuve flagrante de la malhonnèteté intellectuelle de l'ordure présidentielle et de la non moins flagrante stupidité de Turlututu!!!! Marcion .

Anonyme a dit…

Sioniste ???? mais non, il mange juste dans la main qui le nourri

LV a dit…

Française ! Français !

L'année dernière nous étions au bord du précipice !

Cette année, avec moi et mes réformes, nous ferons un grand pas en avant !

Bonne année 2008 à toutes et à tous.