dimanche 16 décembre 2007

MALGRE LA CONNIVENCE DE LA PRESSE, SARKOZY CHUTE.....



...De plus en plus dans le coeur de ses fans. Hier matin, "Le Parisien" titrait: "La folle semaine de Kadhafi".

En photo, le Guide libyen, porte un manteau marron en daim, le col rembourré d'une fine fourrure. De très belle coupe, cette tunique doit forcément être aussi, de très grande marque. Coiffé d'une chapka, l'homme rayonne.

En commetant un article essentiellement à charge, Renaud Dely, croit désservir Kadhafi alors qu'il allume plutôt Sarkozy. Le sait-il ? c'est moins sûr.

J'ai lu ici même, des phrases argumentant maladroitement que je defendais Kadhafi. Tant mieux. J'ai changé de camp et, désormais, je suis avec Sarkozy.....Et vous ?

Non, archi-faux me diront les nigauds. Le président libuyen s'est invité tout seul en France.

Les OpinionWay et cie n'ont qu'a inventer des sondages faits à Jérusalem ou à Tripoli, tout le monde sait que l'Empereur est nu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le roi est mort vive le roi

Anonyme a dit…

Kadhafi a fait "égorger puis rôtir" son mouton dans la baignore, devant les caméras...Personne n'a bronché!

CHARLY

Anonyme a dit…

"En photo, le Guide libyen, porte un manteau marron en daim, le col rembourré d'une fine fourrure. De très belle coupe, cette tunique doit forcément être aussi, de très grande marque. Coiffé d'une chapka, l'homme rayonne."

L'"homme" en question, loin de "rayonner", a l'air d'un bouffon qu'il est ! Un bouffon sanguinaire, genre Père Ubu !

C'est du grand guignol, tes histoire de manteau "de très belle coupe", "de très grande marque" !!! Avec tous le pognon qu'il pique aux Libyens, il a LARGEMENT les moyens de se payer des manteaux, des limousines et d'entretenir des harems, ton "guide", andouille !

"J'ai lu ici même, des phrases argumentant maladroitement que je defendais Kadhafi."

Maladroitement, MDR !!!

"Sans hésitation aucune je dis: Vive Kadhafi !" : signé l'AJM, lol !

Faut être VACHEMENT "maladroit" pour argumenter que tu soutiens Kadhafi, 'fectivement !

Si on vient se foutre de ta gueule, c'est parce qu'il faut le voir pour le croire ! Tant de bouffissure, de grandiloquence, d'ignorance, d'inculture, d'applomb : c'est du plus haut COMIQUE.