jeudi 27 décembre 2007

NICOLAS SARKOZY OFFRE LA BAGUE A CARLA BRUNI.

AVANT
APRES


Vu sur BLOGGY PEOPLE


8 commentaires:

KING a dit…

Yo négro !

ça c'est une info.

Anonyme a dit…

Quel fouineur !

Anonyme a dit…

laisser tranquille le president il a fait ce que les autre president ont jamais fait bande d ipocrite

Anonyme a dit…

j'aime bien sarko, parce qu'il emmerde la souveraineté des Francais. Mais, je pense sincèrement ça ne dura pas entre Carla et lui. C'est une intuition...
Bonnes fêtes à tous!

SANSVOIX a dit…

Bonnes ef joyeuses fêtes à tous !

Je me trouvais voici ces sept jours passés, à Glasgow (Ecosse).

D'où mon silence !

Anonyme SANSVOIX

allain jules c@mmunication a dit…

Bonjour à tous !

Bon retour Anonyme Sans Voix.

SANSVOIX a dit…

J'étais absent du pays France et hors de son actualité people.

Des goujats genre LUCA MARIN je les exècre.

Tous les hommes qui ont grâcieusement et grassement bénéficié les charmes des femmes et qui crachent dessus sont de porcins abjects et orduriers sans relief !

Bravo à la Miss France...!

Que la Dame Fontaney que j'aime bien et respecte avale dignement son chapeau.
Après tout que celui et ou que celle qui ne s'est jamais vu(e) nu(e) jette la pierre à Miss France !

Je pleure Benazir, elle si belle !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

A quand le coît présidentiel au 20h ?

Dommage , il nous manque le gros zitrone :)