lundi 10 décembre 2007

PHILIP EMEAGWALI: CREATEUR ET PERE D'INTERNET.

C'est simplement l'homme qui a inventé Internet. Pourtant, personne n'en parle. Ce Nigérian est simplement un génie.




Source: EMEAGWALI.

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh ! bravo pour la trouvaille. C'est aux Kamites de parler de ce génie, les médias communautaristes et propagandistes n'ont pas intéret à parler des Kamites utiles pour la promotion de nos jeunes, c'est bien connu, selon eux les "Noirs" aiment danser, chanter, aiment le sport et les femmes "blanches" Lol.

Kéna

loupblanc a dit…

et alors, on s'en fout, il aurait pu etre chinois ou americainn c'est la meme chose. t'es content? en tout cas je me réjouis d'une chose, de moins en moins de gens viennent sur ton blog et laisse des commentaires tellement ta rethorique est affligeante.
on pourra jamais transformer une merde (toi) en journaliste....

numero10 a dit…

salut AJM! Toujours sur la brèche, toi, rien ne t'échappe! à bientôt

en passant discretos a dit…

Heureusement que ce n'est pas un "sioniste" qu'est ce qu'on aurait pas entendu ... Mais au fait, on est bien sur qu'il soit anti-sioniste, sinon d'un seul coup le type deviendrait moins formidable...

Anonyme a dit…

loupblanc, c'est quoi ton problème? Sais-tu que Emegwali a été représenté sous les traits d'un caucasien par un dessinateur? Surpris il lui a demandé le pourquoi de cette mutation. La réponse a été claire: "Je vois en vous quelque chose de caucasien...Autrement dit, vous, savant et noir, vous êtes une anomalie!"
C'est pour cela que c'est INDISPENSABLE de préciser ses origines. Il faut dire les choses telles qu'elles sont.

Bravo AJM, tu n'est pas seul dans ta quête de la vérité!!!!!!

Charly

Sakanouye a dit…

Salut AJM
Comme dab tes détracteurs sont assidus et ont mal lorsque tu ne parles pas de sionisme , tu leurs empêches de déverser leur bile , donc ils provoquent . La seule chose pour laquelle le #loup blanc# a raison est que , de moins en moins d'entre nous répondent à leurs bêtises on les laisse donc s'afficher tout seul.
Ils représentent bien le proverbe que je préfère du feu Coluche :
" Chaque année il y de plus en plus de cons , et je crois que ceux de l'année prochaine sont déjà là.... "

Anonyme a dit…

Et comme mis sur orbite, ils n'arrêtent pas de tourner, on a un sacré embouteillage.

Anonyme a dit…

Comme dit sur le site emeagwali.com, il est considéré comme -l'un- des pères d'Internet, pas l'inventeur unique.

Il n'y a pas d'inventeur unique d'Internet (c'est idiot) mais une multitude. Ce qui a donné naissance à Internet, c'est avant tout la volonté de -liberté- et de -partage- de cette multitude d'inventeurs.

Cela dit, cela n'enlève rien au génie du personnage. Sa fiche sur Wikipedia cite de nombreuses découvertes et applications, principalement dans le domaine de l'extraction du pétrole, mais malheureusement ce n'est pas sourcé.

Anonyme a dit…

Un lien sur Philip Emeagwali qui explique pourquoi il n'est pas le "père d'Internet".

http://www.boutell.com/newfaq/history/emeagwali.html

setkem a dit…

http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=54

les kamites savent depuis longtemps..........

Anonyme a dit…

C'est vraiment inquiétant de voir à quel point ton complexe d'infériorité te fait gober n'importe quoi, l'AJM !

Non, il n'est PAS l'inventeur d'Internet, contrairement à ce qu'il affirme lui-même, en toute modestie ! Internet a été inventé dans les années 60 (Emeagwali est né en 1954 !), son ancêtre est un réseau de l'armée américaine appelé "Arpanet".

Emeagwali n'a jamais réussi à soutenir sa thèse...

Anonyme a dit…

"C'est vraiment inquiétant de voir à quel point ton complexe d'infériorité te fait gober n'importe quoi, l'AJM !
".....Désolé anonyme, mais nous ne croyons plus au miracle grec!

Charly

numero10 a dit…

salut charly, si tu retrouves les sources de ton info sur le dessinateur qui a symbolisé Emeagwali par un caucasien, donne les à AJM, ça mérite un article!

ça va clouer des becs et j'aime bien ça. Surtout sur ce genre de sujet (negrophobie) où l'hypocrisie règne.

Anonyme a dit…

Salut N°10, j'ai retrouvé les dessins du prof Emeagwali. C'est trop parlant...J'essaie de les envoyer à AJM.


CHARLY

Anonyme a dit…

Salut, je me présente, Jean claude Dupont, je revendique la paternité d'internet.

Moi non plus j'ai pas de preuves, moi aussi j'avais 5 ans à l'époque,
et je suis également le grand roi des modestes.

Mon CV est long comme le bras.

Malheureusement je ne dirais pas de quelle couleur je suis, ce qui ne me laisse aucune d'être publié sur allain jules communication...

Anonyme a dit…

Jean claude Dupont, on aimerait tous faire comme toi, vivre dans un monde où la couleur et la différence on peu d'importance...Mais c'est tout le contraire que la triste réalité nous impose...les exemples foisonnent. Sais-tu que nos amis journalistes, au service de l'idéologie, arrivent à raconter l'histoire du Nuclaire en France sans évoquer ne fusse qu'une demi seconde George Nicolo?

Charly

Anonyme a dit…

Tu n'as rien compris, mon pauvre Charly : ce n'est pas parce qu'Emeagwali est NOIR qu'il a le droit de raconter qu'il est le "père d'Internet" et qu'on DOIT le croire ! Car c'est un mensonge GROSSIER : il est BEAUCOUP trop jeune pour qu'on envisage UNE seconde que ce qu'il dit est vrai ! Rien que pour ça, vous êtes des ANDOUILLES.

S'il était jaune, tout le monde en RIGOLERAIT. Mais comme il est NOIR, voilà que des neuneus comme toi et l'AJM crient au GENIE !

Anonyme a dit…

"Tu n'as rien compris, mon pauvre Charly "

Le chien aboie la caravane passe. A part mettre en valeur des Nègres en train de danser et courir, qu'est ce que vous savez faire? Pourquoi ne montre t-on jamais dans votre télé poubelle de merde, des gens comme Modibo Diarra de la NAZA? A part montrer les Nègres dans les documentaire animaliers que savez vous faire? Les discriminer, pour mieux les exploiter?
Ca ne marche plus....


Charly

Anonyme a dit…

"A part mettre en valeur des Nègres en train de danser et courir, qu'est ce que vous savez faire?"

Quel aveu, mais quel aveu !!!
Donc, tu as conscience que ce mec n'est PAS le "père d'internet" comme il le prétend, donc qu'il MENT, donc que c'est UNIQUEMENT parce qu'il est NOIR que vous criez au génie et au complot négrophobe !

Personne n'a besoin d'intox et de propagande pour ADMIRER les Noirs admirables comme Martin Luther King, Desmond Tutu ou Nelson Mandela...

POURQUOI veux-tu qu'on nous parle de Modibo Diarra à la NASA (avec un "s"), alors qu'on ne connaît AUCUN des scientifiques qui y travaillent ? Pour ceux qui connaissent UN PEU les USA, qu'il y ait des Noirs à la NASA n'est PAS un scoop : il y a des Noirs PARTOUT dans la société US, à TOUS les échelons, même au gouvernement et parmi les candidats à la présidence...

Pourquoi l'AJM n'a-t-il pas fait un article sur Modibo Diarra - qui est en effet un type extraordinaire - au lieu d'écrire des conneries sur ce faussaire d'Emeagwali ?

VieuxDef a dit…

Qu'est-ce ça peut bien faire si on donne des détails sur les origines raciales d'Emeagwali?
Cette volonté de fermer le clapet à AJM est décidément incompréhensible et frise le ridicule.
Pour une fois qu'on ne raconte pas des conneries sur les noirs qui ne savent que courrir et faire des gosses, que voit-on? une bande d'ineptes qui se la ramènent.

C'est clair les cons de l'année prochaine sont déjà là!!

Anonyme a dit…

@vieuxdef,

On est d'accord, t'aurais du attendre une vingtaine de jours avant de te manifester.

Je suis d'accord avec l'anonyme plus haut. C'est époustouflant (inquiétant aussi) la façon dont vous portez un type sur vos épaules uniquement parce qu'il est Noir.
On s'en branle de sa couleur et des génies nègres, jaunes ou blancs.

Ce qui nous intéresse (en tant que pas raciste), c'est les génies tout court.

Or, AJM n'aurais pas publié cet article si le type n'aurait pas été Noir. Si c'est pas du racisme faut me l'expliquer.

Vous êtes davantage le racisme que vos pseudos détracteurs sionistes dont j'ai le plaisir de faire partie.

Anonyme a dit…

"C'est le génie tout court?" Comme vous êtes hypocrites!!!!!!!Connaissez-vous seulement l'histoire des Noirs? Où celles des savants noirs? Ils sont tout simplement ignorés...Par idéologie!
J'en viens à la couleur de peau hélàs, par constat! Ils ne sont répertoriés dans aucun de vos bouquins d'école! Si oui, montrez-les! L'idéologie est très subtil, n'est pas messieurs? Elle nous montre toujours un savant, blanc,tout en en pronnant l'égalité entre les hommes. C'est au sub conscient de faire le reste du travail... Vous qui parlez pour ne pas dire grand-chose, connaissez-vous l'un des drames des enfants noirs, dans ces sociétés où hélas, le phénotype est mis en avant? Ils n'ont pas de référence forte pour avancer, à part le sport. Dans le livre d'histoire d'Anglais de mon fils, c'est Mikel Jordan qui est illustré. Et pourquoi pas Garret Morgan l'inventeur des feux de la circulation? Tout cela est parfaitement orchestré, et c'est contre cela que nous devons TOUS nous battre. Si on veut montrer qu'on est TOUS égaux, il faut démonter que quelque soit les origines, on est capables de faire de grandes choses. Aujourdh'hui encore l'Occident refuse l'idée que des Noirs aient pu être à l'origine de l'Egypte antique. Pourtant l'UNESCO a validé la thèse des Diop et Obenga. Dans quel livre d'histoire scolaire ici en occident cela est-il mentionné? Le professeur Obenga est toujours vivant. Lui a t-on déjà accordé la moindre seconde d'attention dans un grand média? NON. Continuez donc à prendre les Noirs pour des Cons. C'est votre problème...

CHARLY

Anonyme a dit…

http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=155

Voici ce que l'on ne montre jamais aux enfants à l'école...C'est dommage pour ceux qui prétende lutter contre le racisme, et l'égalité entre les hommes...On continue à enseigner à nos enfants, Rousseau, Voltaire, Hegel...Bref, de l'idéologie pur, mais bien travesti...Jules Ferry est toujours le fer de lance de l'école républicaine....

CHARLY

Anonyme a dit…

Bref, Emeagwali est-il le "père d'internet" ou non ? Non, il ne l'est pas. C'est une affirmation RIDICULE.

Tu crois que c'est en soutenant un FAUSSAIRE parce qu'il est NOIR que tu vas faire avancer le schmilblick ?

Vous feriez mieux d'encourager vos mômes à travailler à l'école pour qu'ils puissent devenir des savants, plutôt que de les laisser traîner dans les rues jusqu'à pas d'heures pour y faire des conneries.

Anonyme a dit…

"Voici ce que l'on ne montre jamais aux enfants à l'école..."

Pfff... La PHOTO du Sphinx est dans TOUS les livres d'histoire !

"On continue à enseigner à nos enfants, Rousseau, Voltaire, Hegel..."

Encore heureux ! Non mais c'est DINGUE de lire ça !

Anonyme a dit…

Bref, Emeagwali est-il le "père d'internet" ou non ? Non, il ne l'est pas. C'est une affirmation RIDICULE."

Pour en finir avec Emeagwali, il est l'UN des pères d'Internet. C'est lui qui a doté le système de micro-processeurs, capables d'envoyer autant d'informations, en un laps de temps. Son travail est donc considérable. A ce sujet, Bill Clinton en lui
remettant un prix, l'a surnomé le Bill Gates africain.Bref ce n'est pas un faussaire, et qui n'a jamais revendiqué l'exclusivité de la paternité d'Internet! Si oui, montre-moi où?

D'autres part, ton argument sur les jeunes ISSUS de l'immigration est pitoyable... A titre d'exemple, combien de Noirs ou d'Arabes, résidant dans le 16è, cassent ou brulent? Ne soit pas stutide donc. C'est un échec de la politique de la ville. Si les élus avaient mieux réparti la mysère, en l'accueillant dans toutes les villes, même à Neuilly, le phénomène serait de moindre importance. On entretien la mysère, après elle vous explose au nez!

Quant au reste, c'est de l'amalgame...

Anonyme a dit…

Voilà que tu dis exactement ce que je reproche au système : "On met la photo du sphynx, oui, mais avec quel commentaire? Jamais celui d'un témoin occulaire honnête!
Quant aux auteurs que j'ai cité, je ne nie pas qu'il ai écrit de grandes choses...Mais pas sur les Noirs en tout cas...

CHARLY

Anonyme a dit…

"Voilà que tu dis exactement ce que je reproche au système : "On met la photo du sphynx, oui, mais avec quel commentaire? Jamais celui d'un témoin occulaire honnête!"

Mais puisqu'on a la photo sous les yeux, on est TOUS des "témoins occulaires" !

"Quant aux auteurs que j'ai cité, je ne nie pas qu'il ai écrit de grandes choses...Mais pas sur les Noirs en tout cas..."

Les programmes scolaires en France ne sont PAS basés sur ce que tel auteur a dit sur les Noirs ou sur les Chinois !

Anonyme a dit…

"Pour en finir avec Emeagwali, il est l'UN des pères d'Internet."

Non, ce n'est pas possible, car il était ENFANT quand internet est né.

"Bill Clinton en lui
remettant un prix, l'a surnomé le Bill Gates africain."

Vous avez donc besoin de la caution d'un grand frère blanc...

Emeagwali est un grand informaticien mais il n'est PAS le "créateur et père", ni même l'un des "pères" d'internet, contrairement à ce qu'affirme l'AJM dans son titre.

"Si les élus avaient mieux réparti la mysère, en l'accueillant dans toutes les villes, même à Neuilly, le phénomène serait de moindre importance. On entretien la mysère, après elle vous explose au nez!"

Ben oui, c'est bien connu, c'est toujours de la faute des autres. Si la "mysère" a été concentrée, c'est parce que les AUTRES sont PARTIS, et ils sont partis parce que les HABITANTS rendaient leur vie impossoble dans ces quartiers. Je le sais, j'y ai grandi.

Anonyme a dit…

Dernier anonyme, relit bien ce qui est écrit plus haut, au lieu de t'enfermer dans des considérations qui ne font nullement avancer le débat.

Charly

Anonyme a dit…

"Voilà que tu dis exactement ce que je reproche au système : "On met la photo du sphynx, oui, mais avec quel commentaire? Jamais celui d'un témoin occulaire honnête!"

Mais puisqu'on a la photo sous les yeux, on est TOUS des "témoins occulaires" !

"Quant aux auteurs que j'ai cité, je ne nie pas qu'il ai écrit de grandes choses...Mais pas sur les Noirs en tout cas..."

Les programmes scolaires en France ne sont PAS basés sur ce que tel auteur a dit sur les Noirs ou sur les Chinois !


"Tu as parfaitement raison...Et c'est pour cela que l'on ne trouve pas des auteurs comme Brazillac!"

Le programme scolaire est basée sur l'idéologie dominante, ce n'est pas un scoop!