samedi 8 décembre 2007

SARKOZY EST-IL FOU OU IL S'EN FOUT ?


Cet homme n'est surtout pas fou mais hypocrite. Il a réussi comme Napoléon, son coup d'Etat.


Comment expliquer son nouveau mensonge sur les Harkis ? Souvenez-vous, il fut l'unique homme politique a ne pas se prononcer sur les déclarations de Georges Frêche sur les Harkis. Aujourd'hui, après son passage en Algérie, il s'habille de vertu et déblatère comme d'habitude.


Il joue au papa Noël pour Ingrid Betancourt et, tout le monde applaudit. Quel bel illusionniste ! Ceux qui ne savent pas encore qu'on va droit dans le mur resteront des nigauds à vie.


Dans une dialectique toujours mensongère, l'homme promet d'apporter la croissance, juste par des vocables et rien d'autre. Pouvoir d'achat "travailler plus pour gagner plus" et pourquoi ne le fait-il pas dans l'administration ? C'est comme si l'on vous promettait la lune dans votre tombe.




Message télé de Sarkozy à Marulanda chef des FARC
envoyé par phil374


J'ai de plus en plus l'impression que les médias ont causé effectivement la vraie rupture, celle de l'inertie, du laisser-faire.


Il ne se passe pas un jour sans que l'homme nous gratifie de sa prose martiale, vraie folie s'il en est et, de voir les journalistes ne pas mettre en branle la sonnette d'alarme, je me dis qu'ils doivent être tondus à la libération, en 2012, avec la venue de Ségolène Royal....j'espère.


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne fait pas exprès donc, il est fou.

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il existe et qu'il est Président sinon on s'emmerderait on ne saurait plus quoi faire et de quoi parler ;-)

Anonyme a dit…

mais il est tout de même fou !

Anonyme a dit…

ce taré!

Anonyme a dit…

ce caca boudin !

Anonyme a dit…

cette puanteur sur talonnettes !

Anonyme a dit…

y pue de la gueule ce con

Anonyme a dit…

un rat !

SANSVOIX a dit…

Les municipales arrivent... Dans les médias l'on commence déjà à inviter les gens de gauche :

- Ségolène pour venir s'expliquer et s'expliquer et s'expliquer...
- Le PS avec DRAY et la LCR avec BESANCENNOT pour venir AFFICHER au grand jour, les DIVISIONS de la gauche...

Chez qui ?
Chez Arlette CHABOT (FR2)!

En, compagnie de qui ?

1/ De ASKOLOLVICHT du "Nl. OBS", pour venir afficher ses tendances de gauche mais en tapant rageusement dessus dans le style "qui aime bien châtie bien" et qui enfonce !


2/ Avec un GUAINNO (celui qui a écrit, selon BHL, le discours de SARKOZY insultant les Africains à DAKAR), sourires narquois et sournois en coins des lèvres pour savourer le spectacle de ce combat entre les gauches, genre "combat des nègres dans un tunnel" comme l'ont décrété les penseurs anti-noirs.

Vous verrez d'ici aux municipales, les médias vont se faire de véritables adversaires du Parti Socialiste et vous verrez aussi les hommes et femmes de gauche, pour bénéficier d'un peu de l'image télé tomber dans le panneau de ce traquenard !

AZnonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Je crois que tu n'as pas encore saisi que la droite et la gauche sont des illusions, ils bossent tous ensemble, et leurs patrons sont les mêmes. Et leurs agendas sont les mêmes. Si Sego était passée elle aurait fait exactement la même chose, en le nommant différemment.

Tu devrais te renseigner sur le "shadow government", plutot que de compter sur le secours de Segolene Royal, qui est autant un pantin que Sarko le maléfique. Tu connais pas le coup du gentil flic et du méchant flic ?
Si ça se trouve en 2012 on sera en pleine 3ème guerre mondiale, ou sous la loi martiale à ce rythme...

Anonyme a dit…

http://www.dailymotion.com/video/x3ol2v_thierry-meyssan-par-alain-soral-par_politics