jeudi 6 décembre 2007

SARKOZY ET SA MEDAILLE EN TERRE CUITE.

En l'espace de quelques jours, Nicolas Sarkozy, le président français, est devenu à la fois Chirac, Mitterrand et Giscard à la fois. Pas de Gaule c'est sûr. Cynisme, condescendance, mensonge et jactance sont son lot quotidien d'imposture. Son arrogance a atteint le mur du son.

Après ses chinoiseries morbides où, ses droits de l'homme se transforment en diplomatie business soient en contrats juteux, ce fut son plus gros mensonge post-Chine. "Je vais parler des sujets qui fâchent"...mon oeil.

Après ses dakarinades de Dakar où, il insulta sans vergogne l'Afrique et tous les Noirs, soient-ils Antillais, le voici en plein dans des algérinades (Alger) et sarkozynades hypocrites où se mêlent condescendance, cynisme et, cerise sur le gâteau, il minimise la colonisation quand il s'agit des algériens.

Sur ce terrain, il faut qu'il nous dise en conclusion dès son retour d'Algérie que, l'occupation allemande était aussi une caresse, tout en relevant ses bienfaits: extermination des handicapés, des Tziganes, des homosexuels, des Noirs et Juifs.

Il aura ainsi fait le tour de la question de sa non repentance perpétuelle. Il héritera ensuite de la médaille d'or tant convoitée de l'honêteté intellectuelle, en laissant sa médaille en terre cuite de la malhonnêteté intellectuelle....il ne tient qu'à lui, non ?

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton idéologie comme celle des tes amis semble plus proche des pensées d'Hitler que Sarko ne l'est.
Tu ne lis pas entre les lignes, tu passe tout au tipex et tu réécris ce que tu veux.

Anonyme a dit…

Le roi est nu. C'est sûr.
Mais il s'en fout. Il vole au secours d'Ingrid Bettencourt alors qu'un français lillois est condamné à mort dans un autre pays étranger sans qu'il s'en émeuve. Etrange M. Sarkozy.

Anonyme a dit…

Il y a une différence entre être détenue en otage par des rebelles et être condamné à mort par un pays.
Dans le deuxième cas, c'est à peu près légal. Ca obéit du moins à une certaine "justice".

N'importe qui se casserait le cul à la place de Sarkozy pour libérer Ingrid. Exposition médiatique, certes, mais c'est de bonne guerre. Ce sera pas une simple question de fric cette fois. S'il résoud ce problème là, je lui tire mon chapeau.

Anonyme a dit…

putain, rappelle moi le CA du groupe l'Oreal, la maman de Bettancourt, qui donne dans le racisme israelien...y a pas fotos, entre co-religionnaire , richissime de surcroit, combien il prend sarko du CA de l'Oreal ?

Anonyme a dit…

Et les infirmières bulgares c'étaient de richissimes sionistes aussi?

dominique a dit…

waouh!!

Anonyme a dit…

http://fr.youtube.com/watch?v=NHPRSDeWfRE&eurl=http://www.fdesouche.com/?p=712

Franche rigolade.

Anonyme a dit…

"putain, rappelle moi le CA du groupe l'Oreal, la maman de Bettancourt, qui donne dans le racisme israelien...y a pas fotos, entre co-religionnaire , richissime de surcroit, combien il prend sarko du CA de l'Oreal ?"

Non mais ! Quel ABRUTI et quel OBSEDE !

Il voit des juifs partout, et il confond "Bétancourt" avec "Bettencourt" !

1) Ingrid Bétancourt n'a RIEN à voir avec la famille Bettencourt qui détient L'Oréal.

2) La famille Bettencourt n'est PAS juive, elle s'est au contraire illustrée pendant les années 30 et 40 aux côtés de l'extrême droite française la plus antisémite !

Ya vraiment des tarés ici !

Anonyme a dit…

^
Et BIMMM!!!
Ramasse tes dents l'obsédé du sion. T'as plus qu'à tous nous traiter de sioniste, on s'en fout tu nous a bien fait marrer et tu as démontré à toi tout seul l'étendue de votre pauvreté culturelle comme idéologique...

Au fait AJM, Sarko n'a pas parlé de l'Allemagne. Méfie toi, tes cinglés de fans vont croire que si maintenant.

Anonyme a dit…

T'inquiètes,
Il ya quand même un détecteur de connards. Il n'arrête pas de siffler. C'est dire.

Tony shine a dit…

L'occupation allemande a apporté la civilisation, le travail, le bien être en France, c'est indéniable. C'est un peu comme la colonisation française en Afrique! Elle avait des vertus civilisatrices.

Tony Shine a dit…

Les allemands ont civilisé les sauvages mangeurs de fromages
puants français. Qui peut le contester? D'ailleurs Vichy était assez content de ce grand service rendu à son peuple sauvage!

Anonyme a dit…

Je te signale que la france a été colonisée des centaines de fois et elle ne s'en est pas si mal sortie. Invasion romaine, par exemple. Donc tes comparaisons...

La colonisation de certains qui se découpent joyeusement à la machette ne ferait pas de mal.

Enfin, moi ce que j'en dis...

Anonyme a dit…

La colonisation de l'Afrique du Nord par la France avait été précédée de la colonisation ARABE, puis OTTOMANE - la France a pris l'Algérie non pas aux Algériens, mais aux Ottomans ! Mais celles-là n'ont pas l'air de vous gêner, bizarrement... Pas plus que l'arabisation brutale et forcée qui a lieu aujourd'hui même dans certains pays d'Afrique comme le Soudan et la Mauritanie.

Ca m'étonne toujours qu'on dénonce les crimes d'autrefois tout en ayant la plus grande complaisance envers les MÊMES crimes quand ils se commettent aujourd'hui. La traite négrière, par exemple : c'est bien de condamner celle du XVIIIè et XIXè siècle, mais ce serait mieux et plus honnête de dénoncer AUSSI et SURTOUT la traite négrière pratiquée AUJOURD'HUI en Afrique (au Soudan et en Mauritanie, par exemple). Car les crimes du passé, on n'y peut plus rien, alors que les crimes d'aujourd'hui, on peut les empêcher. En fait, ce qui vous intéresse, ce n'est pas DU TOUT le sort des populations réduites en esclavage - la preuve - mais juste de cracher sur l'occident.

Anonyme a dit…

Les ottomans n'ont pas génocidé le peuple algérien.

La conquête de l'algérie par la france a mené à la mort de plus d'un tiers de la population.

En terme juridique on appelle ça un génocide.

Les ottomans ne controlaient que la région autour d'Alger, mais pas le reste.

La kabylie, l'Oranais et l'intérieur des terres étaient largement indépendants.

Anonyme a dit…

La période ottomane a été extrêmement sanglante, ainsi que la colonisation arabe l'avait été !

Et sinon, l'arabisation brutale d'une partie de l'Afrique, la mise en esclavage de populations africaines AUJOURD'HUI ?