samedi 22 décembre 2007

"SARKOZY POURQUOI ÊTES-VOUS RACISTE" ? DIFFAMATION POUR UN ALGERIEN.


Il a demandé à Nicolas Sarkozy «pourquoi vous êtes raciste»

Un étudiant algérien de l'université de Constantine (est) est poursuivi par la justice algérienne pour "diffamation" lors de la visite dans cette ville du président français Nicolas Sarkozy, rapporte samedi le quotidien Ennahar. Une photo montre l'étudiant Moncef Fellahi portant une barbe et arborant une pancarte décorée d'étoiles de David et sur laquelle est écrit:


"Algérie algérienne et arabe. Sarko...quelles sont tes origines. Sarko pourquoi vous êtes raciste?".

Le journal publie également un fac-similé de la convocation adressée par le tribunal à l'étudiant.Il avait été interpellé quelques minutes avant l'arrivée du président Sarkozy à Constantine, le 5 décembre. M. Sarkozy avait effectué une viste d'Etat en Algérie du 3 au 5 décembre, précise-t-il.Cette visite avait été assombrie par des propos du ministre des Moudjahidine (combattants de la guerre d'indépendance), Mohamed Chérif Abbès, sur les origines juives du président Sarkozy et sur le soutien que lui apporterait un prétendu "lobby juif". Le ministre a été désavoué par le président algérien Abdelaziz Bouteflika.


AFP

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais il est raciste avec sa discrimination positive, et sa manie de ne pas demander les mêmes enquêtes pour des français de souches ou des camerounais quand ceux ci se mangent dans une voiture

Anonyme a dit…

"Algérie algérienne et arabe."

C'est pas du racisme, ça ? C'est sympa pour les Kabyles !

Les Arabes ne sont en Algérie QUE parce qu'ils l'ont COLONISEE (très brutalement), avant les Ottomans et avant les Français. Avant les Arabes, il y avait des populations sur place : beaucoup de juifs, et beaucoup de chrétiens (St Augustin !). Les Arabes ont islamisé la plaine par l'épée !

"quelles sont tes origines. Sarko pourquoi vous êtes raciste?".

Ca c'est vraiment la meilleure !!! Une pancarte RACISTE pour accuser Sarko de "racisme", MDR !!!

Imaginons des pancartes en France demandant à Rama Yade et à Rachida Dati quelles sont leurs origines : TOUTES les organisations antiracistes porteraient plainte, et elles auraient RAISON !

Voilà une manifestation d'antisémitisme islamiste dans sa plus pure tradition !

Anonyme a dit…

pauvre crucruche!

les "arabes" authentiques sont très minoritaires en algérie: la plupart de ceux qui se disent "arabes" sont des berbères arabisés, tout comme ceux se disant "juifs" d'algérie sont en fait des berbères judaisés.

d'ailleurs c'est simple à voir, ils ont tous la même gueule, et personnellement il y a de claires différences entre les arabes de la péninsule arabique et les maghrébins en ce qui concerne le phénotype. D'ailleurs, les recherches génétiques l'ont prouvé! les algériens sont berbères à 70%.

et puis plutôt que de regarder la paille dans l'oeil du voisin, regarde la poutre dans le tien!

on va parler de "tes" pays, puisqu'en bonne sioniste tu as plusieurs pays d'appartenance!

j'ai déjà parlé de l'algérie, parlons de la France: ne penses tu pas que c'est raciste pour les bretons, les basques, les corses, les alsaciens, les savoyards etc. de devoir subir la dictature des "français" et de la langue française, eux qui ont leurs propres racines, langues et cultures? Et pourtant la francisation de la france est très récente, l'Alsace Lorraine n'est pas intégrée depuis un siècle!!! La savoie un siècle à peine! Il y a encore moins d'un siècle Julles Ferry se livrait à un véritable génocide culturel et linguistique en Bretagne... Je ne parle même pas des basques et des corses...

Alors?

Ton autre pays, Israel (j'en oublie surement d'autres), qui se veut état juif et qui tient à préserver au moins 80% de pureté raciale, tu ne trouves rien à redire? Tu connais le génocide de basse intensité et le nettoyage ethnique auxquels ils se livrent alors...

En tout cas je peux juste te dire que je rigole bien quand je te lis dans tes diatribes anti-musulmanes...

Je revois tes ancètres, vizirs à la cour du calife (et oui, il y a eu des vizirs juifs, comme il y a aujourd'hui des premiers ministres ou présidents juifs en europe ou aux usa), en train d'exciter les musulmans contre ces chiens de chrétiens.

Tu as oublié? Va faire un tour en europe centrale: ils se rappellent très bien qu'aux côtés des hordes turques, il y avait des milices juives chargée de couper l'oreille droite des chrétiens sur le champ de bataille, histoire de tenir un décompte des morts!

Ha mais oui j'oubliais, tu vas me dire que tu es catholique non pratiquante!