samedi 15 décembre 2007

SARKOZY: THE "REALPOLITIK" SHOWMAN.


Elu grâce au programme du FN et sa dialectique mensongère, Nicolas Sarkozy, s'avère être comme étant, une vraie bête politique. Tous ceux qui avaient voté pour lui en pensant qu'il allait s'attaquer aux Noirs et aux arabes, tous ces poltrons et ignares qui disputent des petits boulots avec eux, en sont pour leurs frais.

Fin du 1er round.

Ses fervents supporters, aveuglés par son logos morbide et hypocrite,ne savent plus vers qui se retourner. L'homme de Neuilly les a roulé dans la farine. Ils le savent désormais. Tout ceci est a résultte de la réalité politique concernant les relations internationales.

Fin du 2e round.

"L'homme qui fait ce qu'il dit" s'avère en définitive être: "l'homme qui ne fait pas ce qu'il dit"....à mourir de rire, non ? Du Tibet en passant par la Chine, la Libye, la Syrie ou l'Iran, désormais, la France est plus que jamais la risée du monde, pas de 'Europe chre à un penseur de pacotille parlant de l'éqquipe de France "b, b, b". Passons.

Fin du 3e round.

Heureusement que seul des petits idiots utiles continuent de soutenr l'insoutenable, l'injustifiable, la folie. Est-ce par ignorance ? Probablement. Trouvons leur des excuses car, ils en trouvent pour leur champion à la médaille en terre cuite. Quelle déculottée face à Kadhafi !

Fin du 4e round.

Le roi de la arade médiatico-mensongère du brassage international de vent, alias girouette, aka, souris dans un bocal est nu, vraiment nu. En définitive, que va faire le célébrisime loser ? Enfin, bénéficiant de l'absolution suprême, nous ne nous nquiétons pas pour lui. Que sesw partisans continuent d'avaler des couleuvres, c'estmieux ainsi mais, ils étaient prévenus.

Fin du 5e round.

Plus dure sera la chute.......dans le sang !

15 commentaires:

Jessica a dit…

Mais alors qu'est-ce que tu glandes, AJM, t'es pas encore sur Sarko et Carla Bruni ?

Tu dors ou quoi ?
C'est pas possible.

Anonyme a dit…

Donc... Tu soutiens Sarko maintenant?

Anonyme a dit…

"Qu'à cela ne tienne, la réception, à Paris, du Colonel libyen, Guide de la révolution et père du livre vert ne me choque outre mesure."

"Que d'hypocrisie !"

"Sans hésitation aucune je dis: Vive Kadhafi !"

De QUI ces viriles envolées ? De l'AJM soi-même, il y a deux jours !

L'AJM s'avère "être comme étant" un PITRE qui raconte n'importe quoi et qui ne sait plus d'où vient le vent !

Fin du 1er, 2e, 3e et 10e round !

L'AJM est KO debout !

Anonyme a dit…

Attendez, Sarko est quand même notre président.
Ce type lui a fermé le clapet, sec.
On n'en revient pas. Sarko muet.
Ce kadhafi est un diable.

Anonyme a dit…

C'est vrai quoi,
On est tous émotionnés. AJM idem.
Allez, AJM, allons noyer notre honte et notre déception dans un ....merdia, il nous a laissé du thé, ce con!

Tony Shine a dit…

Même Khadafi est plus grand que lui!!! Qu'est-ce qui a pu prendre les français pour voter un nain de Jardin? Sinon j'ai adoré le coup de boule de notre cher DANIEL SCHEIDERMANN ! Il a assez bien résumé le côté ridicule de ce pouvoir.

Tony Shine a dit…

AJM, surveillez bien l'adresse IP de Jessica, je suis sûr et certain que c'est Nadine Morano alias "la castafiore zelée qui prêche dans le désert" qui se cache derrière ce pseudo. Regardez bien si ses messages ne viennent pas du siège de l'UMP. Elle est d'ailleurs une habituée des coups foireux et ridicules ( rappellez-vous de son déguisement dans le meeting de Ségo).

ZAZAZA a dit…

Coucou AJM,

Je crois bien que le Roi est nu, définitivement.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Vaut mieux être à poil que couvert d'opprobre.

Jessica a dit…

Cher Thon luisant (tony shine),

Je suis découverte, damned !
Alors là, je suis soufflée et ne peux dire que bravo devant ton flair et ta perspicacité.

A l'UMP, Nadine Morano est une couverture (nom de code Jessica). Mon vrai nom est en réalite Nadine Sarah Esther Moranovitch, fille illégitime d'un sympatisant bundiste de Brest-litovsk et d'une charcutière casher de Tandors-pas-sur Yvette.

Je suis une agent infiltrée à temps partiel du Mossad (les lundi, mercredi et samedi après-midi), division contre-attaque cyber-internétique, département Dieudonné, sous-commission AJM, et il ne me reste plus qu'à présenter piteusement ma démission.

La "Castafiore" démasquée par un Sherlock Holmes de supermarché, l'air bien futé, avec un QI (Quantité d'Imbécilité) au-delà de toutes espérances. Du pur bonheur !
Merci Tony.

Tony Shine a dit…

Ah, je vous le disais... C'est bel et bien Nadine Morano. Je reconnais le ton! Mais bon, je ne vais pas non plus descendre à son niveau. Je veux bien lui laisse le monopole de l'idiotie,de la débilité!

AJM , l'enquête s'impose, l'hystérique en titre de l'UMP a pris position sur ton Blog.

Tony Shine a dit…

Ah, Morano, tu as bien dit à la télé que ton père est un petit immigré italien bien catho qui a échoué en BANLIEUE! Un goy reste un goy, n'essaye pas de te faire passer pour une elue de Yahvé. les Morano n'ont pas été élus par Yahvé le grand. Morano ça rime pas avec Abraham! D'ailleurs c'est pour cela que Sarko t'as mis sur la touche

Anonyme a dit…

C'est que t'es un vrai con toi.Un vrai de vrai. On imagine la Nadine Morano, qui n'a rien d'autre à foutre que de venir squatter le blog risible d'AJM.

La Jessica se fout de ta gueule, toi tu comprends que dalle, jamais entendu parler du 2è degré, et en plus, tu nous en remet une couche bien lourdingue.

Anonyme a dit…

Il faut le voir pour le croire, non ?

D'autant que Morano est probablement le nom de son mari...

Tony Shine a dit…

Seule l'enquête bien menée par AJM r&pondra à cette question! Moi je suspecte en tout Nadine Morano d'être derrière le pseudo "Jessica". Bien à vous!