mercredi 5 décembre 2007

VICHY LE RETOUR EN SARKOZYE.

La délation est de retour.
Vichy, URSSS, Pravda, Stasi etc... La Police Nationale aurait recruté des indics à Villiers-le-Bel, principalement dans la zoine dite Village, moins sensible qu'ailleurs, à proximité de l'Eglise et de la Mairie, plus les quartiers environnants.
Médusés, les habitants ont découvert des tracts mleur intimant de dénoncer ceux qui ont tiré sur la Police. Acte répréhensible c'est sûr mais, quelle méthode. Dans le même temps, pourtant, certains témoins oculaires ne sont pas écoutés par la même police, en ce qui concerne les deux gamins morts pour rien. Bizarre.
C'est le moment rêvé pour certains de dénoncer leurs ennemis, par des thèses mensongères, par ouï-dire et tous les poncifs racistes qui viendront énoncer leurs commentaires foireux.
Il suffit donc finalement de se servir d'un alibi de taille pour faire croire qu'on était présent lors du tir, et que, celui-ci vous a par ailleurs frôlé. Quelle histoire !
Bienvenue au pays du mensonge, de la délation et de l'avidité !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

La dénonciation de crime est une OBLIGATION LEGALE de tout citoyen, faute de quoi il est considéré comme COMPLICE.

Qu'est-ce qui est anormal ? Que la police soit obligée d'offrir des récompenses et de garantir l'anonymat et la protection aux témoins et victimes, ou bien que la loi du plus fort et de l'omerta règne et oblige les témoins et victimes à se TAIRE sous peine de REPRESAILLES ? Comme la mafia en Sicile !

Il est OU le "racisme", là-dedans ? Tu connais la couleur de ceux qui vont témoigner, l'AJM ? Ou bien c'est ta parano habituelle, qui voudrait que de méchants Blancs "dénoncent" d'innocents et gentils Noirs ?

C'est sous prétexte de ne pas faire de "délation" qu'on laisse commettre les pires dégueulasseries en silence, andouille.

Récemment, dans une école primaire de banlieue, une balle a fracassé une fenêtre, a frôlé les enfants et la maîtresse avant de se ficher dans le mur. Et il ne faudrait pas faire de "délation" ? C'est dans ce monde-là qu'il faudrait vivre ? Un monde où la famille d'une gamine violée - qui a eu le tort de porter plainte contre les violeurs - est obligée de DEMENAGER parce que la vie de la petite est en danger ?

Le procès des incendiaires de Mama Galédou, c'est du "racisme" ? Pourquoi n'as-tu à aucun moment dénoncé le MARTYRE de cette malheureuse ? Elle est NOIRE, pourtant ! C'est parce que ses tortionnaires sont noirs aussi et pas juifs du tout !

En réalité, c'est TOI le gros raciste !

Sinnerman a dit…

Pour le sioniste du message d'en haut,

Si "La dénonciation de crime est une OBLIGATION LEGALE",

Alors pourquoi cette méthode n'est pas utilisée pour rechercher pédophiles ou autre assassins ?

Et aussi, pourquoi ne pas inciter des policiers à dénoncer leurs collègues quand des jeunes français d'origine immigrée se font tuer dans les commissariats ?

La Vie d'un policier est-elle plus SACRéE que n'importe quel autre citoyen ?

Anonyme a dit…

Pour le kémite du message d'en haut.

Cette méthode est justement utilisée pour tous les types de délits, des accidents de voiture aux pédophiles et assassins justement... Ca s'appelle un appel à témoin. Essaie de te documenter un peu.

Encore qu'un appel à témoin avec une photo du pédophile, ce serait plus du genre à engendrer des gros lynchages...

Sur le tract, pas de photo, encore moins d'obligation. Je vois pas ce qui peu choquer (à part les débiles d'extrême gauche qui préfèrent que leurs frères noirs puissent tout niquer ici) Et si t'imagines que les interrogatoires des policiers par l'IGPN sont plus gentils que ceux des citoyens Lambda, tu te foure le doigt dans l'oeil.
Tirer sur un flic, c'est mille fois plus grave que tirer sur un citoyen Lambda, parce que le flic en question représente la loi, la république, la nation, au cas ou ça t'aurais échappé. Ca te dit rien? Ca t'intéresse pas? Alors casse toi!

Bref, tu parles sans rien savoir, comme AJM, ton manque de culture colossal n'a laissé à ton petit cerveau frustré que la possibilté de gerber sa haine sur les gens qui ne sont pas comme toi et que ton pauvre raisonnement ne parvient même pas à comprendre.

Racistes, racistes, racistes. Encore une fois à la défense du criminel contre l'honnête gens. Continuez comme ça, vous serez bien seul, et n'existerez plus dans peu de temps.

AJM, quand va tu nous parler de Mama Galledou??? Autant que tu nous a sorti TA théorie sur l'accident de Villiers le bel?

Comme d'hab, du vent, des paroles, et quelques abrutis pour applaudir sans chercher à comprendre.

Heureusement que les types comme le premier intervenant sont plus nombreux que vous. Cela dit, des couillons comme vous, ça courre pas les rues, même celles de Villiers le bel.

Anonyme a dit…

Le gars qui vit sur une autre planète...

Cite moi un seul pays au monde ou la dénonciation d'un criminel n'est pas obligatoire?

Cite moi un seul pays au monde ou la police ne lance pas d'appels à témoins?

Tu habites ou?

Mon pauvre, tu serais pas si drole tu ferais presque pitié...

Anonyme a dit…

"Pour le sioniste du message d'en haut"

Tout est dit là ! Si on n'est pas d'accord avec l'AJM, on est FORCEMENT "sioniste", c'est-à-dire, pour appeler les choses par leur nom : JUIF !

Bande de nazes !

"Alors pourquoi cette méthode n'est pas utilisée pour rechercher pédophiles ou autre assassins ?"

Elle l'EST, ducon !

"Et aussi, pourquoi ne pas inciter des policiers à dénoncer leurs collègues quand des jeunes français d'origine immigrée se font tuer dans les commissariats ?"

C'est ce qui EST fait, andouille !

"La Vie d'un policier est-elle plus SACRéE que n'importe quel autre citoyen ?"

Tout FONCTIONNAIRE dans l'exercice de ses fonctions, pas seulement les flics mais TOUS les fonctionnaires (les profs qui se font casser la gueule en plein cours, par exemple !) sont PROTEGES par l'Etat car ils sont représentants de la République.

giorgiogroland69 a dit…

Vous êtes obligés de vous insulter pour débattre ? Un minimum de courtoisie on vit sur la même planète (certain même disent dans le même pays) insulter quelqu'un de gros con, de racistes, de sioniste ou d'andouille ne fera jamais avancer le débat, comment voulez vous vous comprendre si ce n'est que par le biais de l'insultes.

Anonyme a dit…

"Comme la mafia en Sicile"
comme en corse, tout simplement,tu deviens de plus en plus nerveux.

Sinnerman a dit…

Le sioniste ne sait vociférer qu’insultes mécaniques lorsqu’on ne pense pas comme lui.


"Tirer sur un flic, c'est mille fois plus grave que tirer sur un citoyen Lambda, parce que le flic en question représente la loi, la république, la nation, au cas ou ça t'aurais échappé." Dixit l'ami sioniste

Non, ça ne m'a pas échappé. Je suis même pour que l'auteur d'un tel fait soit condamné TRES SEVEREMENT. Mais dans le même temps, tu n'es pas fichu d’avoir la même exigence de justice et de vérité quand les jeunes kemites ou arabes se font tuer par les flics.

_____________________________


Pour "giorgiogroland69",
Sioniste n'est pas encore une insulte que je sache

Anonyme a dit…

Heureusement que Giorgio de Groland est là. Nous avions un inventaire à la Prévert. L'insulte est l'arme du faible dit-on.

Anonyme a dit…

SINNERMAN a pleinement raison quand il mets un bémol à l'énoncé des vertus séraphiques des flics dans notre beau pays ,en rappelant le traitement des "bronzés " lors de leur interrogatoire ,et en ayant une curieuse absence de mémoire en ce qui concerne le glorieux épisode des CRS violant les prostitués dans le Bois de Boulogne ,rackettant les chauffeurs de taxis . Ceux là me rétorquera t'on ont été arrétés ,mais que les lecteurs de MICKEY qui les encensent n'essaient pas de nous faire croire qu'ils sont une exception isolée car on à là à l'évidence la preuve de la sévérité des critères de sélection dans cette profession .Tant de fausse naiveté est lamentable de la parts de ces Sarkophiles indécrottables ,et tout le monde sait bien depuis le film courageux SERPICO que ces soit disant défenseurs du brave citoyen sont aussi pourris que les autres !! Cimourdain.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas sioniste et je suis pour une condamnation très dure des policiers lorsqu'ils tuent ou qu'ils enfreignent les lois.

Cela dit, je suis aussi pour la méthode des tracts si ça peut permettre de retrouver les cons qui ont tiré sur la police.

Pour moi, c'est encore plus grave, et ça mérite une condamnation sans pareille.

Et vous etes lourd à accuser tous ceux qui ne sont pas de votre avis de "sionistes".

Anonyme a dit…

Comment tu sais qu'on lit Mickey?

Anonyme a dit…

AJM ça y est, ton blog fait partie des territoires occupées.

Tu es maintenant en zone libérée de Eretz Israel, comme le dit Frêche à propos de sa circonscription (sa circoncision c'est une autre histoire).

Je te propose, de façon humoristique, de dessiner un logo avec une étoile de David et la mention: territoire occuppé, blog colonisé.

Parceque je ne comprend pas vraiment pas pourquoi la bande des sionistes crétins vient tous les jours pour insulter ton blog.

Enfin ça change rien au fait que je viens te lire tous les jours, ton blog est très sympa.

Par contre, plus je lis les commentaires, plus je me dis que les sionistes sont vraiment des êtres détestables qui font tout ce qu'ils peuvent pour faire grandir le mépris et la haine à l'encontre de leur communauté. Crapules!

Anonyme a dit…

C'est quand même extraordinaire qu'on soit traité de "sioniste" parce qu'on n'est pas d'accord pour que les flics se fassent tirer dessus dans les banlieues !

QUEL RAPPORT avec Israël, dugenou ???

Obsession antisémite paranoïaque et maladive.

Anonyme a dit…

hahaha j'ai reconnu ton style crucruche! inutile de nier!

tu as vraiment que ça à foutre que de distiller ta haine sur le net!