mardi 25 décembre 2007

VISITE GUIDEE DU WINTER PALACE, L'HÔTEL DE SARKOZY-BRUNI A LUXOR.


Voici de leur suite, ce que voient le couple star.

Style victorien



Luxury



Couloir des 6 suites




La suite présidentielle


Style colonial année 1886



Jardin exotique au bord du Nil



Luxe calme et volupté.






Le Sofitel Winter Palace Luxor c'est la grande classe. 86 chambres dont 6 suites. Le tout à partir de 344 $...N'est pas président de la République qui veut, mais qui peut. Vive le président et joyeux Noël à lui !
LA PLUPART DES PHOTOS PROVIENNENT DU SITE MES PARFUMS D'EGYPTE

6 commentaires:

soleil51 a dit…

Bonjour,
Je suis soleil51 auteur de ces photos que vous avez prises sur mon blog !
Il me semble qu'il aurait été beaucoup plus correct de m'en aviser ! !
J'aurais, bien sur accepter mais les retrouver ainsi sur le net sans en citer les sources sans mon accord me semble un peu cavalier ! ! !

Anonyme a dit…

Ah mais c'est de l'AJM tout craché, ça !

Il VOLE les productions des autres, il ne cite JAMAIS ses sources, il MENT comme un arracheur de dents...

allain jules c@mmunication a dit…

Bonsoir Soleil !

Je suis désolé. J'ai recupéré ces photos ailleurs.

Néanmoins, pas de souci, il y a ton nom sur l'une des photos.

Je vais rectifier le tir.

soleil51 a dit…

Merci, cela est plus élégant ! !

je sais que ce que l'on met en ligne peut être copié par n'importe qui mais il suffit de le demander ou tout du moins de citer ses sources ! !

Allez, sans rancune et amitiés de la terre des pharaons

soleil51 a dit…

Juste une petite précision: ma première photo signée soleil51 n'est pas du tout le couloir des 6 suites mais le couloir du rdc menant au "Victoria lunch" et aux restaurants ( "1886" et un autre tout au bout dont je ne me rappelle plus du tout du nom !)
La deuxième photo ,n'est pas du tout la "suite présidentielle" qui se trouve au premier étage ( le balcon est celui avec le auvent sur la façade !) mais représente le salon situé juste en face du Victoria lunch ! ! )
Désolée ! ! lol ! !

allain jules c@mmunication a dit…

Merci Soleil51 !

Très sympa à toi.