jeudi 10 janvier 2008

AHMED MOUALEK DENONCE LE DISCOURS D'ERIC ZEMMOUR ET SARKOZY.

J'ai rencontré un Ahmed Moualek du site La Banlieue S'exprime, plus remonté que jamais contre d'une part, la stigmatisation des Arabes, et d'autre part, contre la pipolisation de la politique sarkozyste.

Offensif et incisif comme à son habitude, le père de La Banlieue S'exprime est prêt à tout pour rétablir certaines vérités. Il fait notamment allusion à la supposée grossesse de Carla Bruni.


Ecoutez le.



AJM Interview 1
envoyé par Allain_Jules

>
AJM Interview 2
envoyé par Allain_Jules

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bien

Anonyme a dit…

Zemmour reprend exactement les thèses de la tribalisation de la France défendues par Alain Soral (FN), grand ami d'Ahmed Moualek et Dieudonné. La seule différence c'est que Zemmour est juif.

Anonyme a dit…

Il aime pas la pipolisation? il doit aimer ton blog.
Moi j'aime bien Zemmour, sans être sioniste le moins du monde. Je l'ai d'ailleurs jamais entendu parler d'Israel.

Anonyme a dit…

BRAVO Ahmed!!! RESPECT


merci AJM de ton interview d' Ahmed LBS

Anonyme a dit…

la façon que sarko s'amuse en ce moment , ça me rappel un peu bush au debut de son premier mandat on disait que c'etais un bouffon , et il y a eu le 11 septembre et la il est devenu le chef suppreme , sarko attend un evenement qu'il connait d'avance ,qu'il le propulsera chef suppreme de la france ,pour l'instant il s'en fout de ce qui ce passe , car il sait.....

YAMELA a dit…

Oh là là ,

ça c'est de la crème de la crème AJM, bravo à Ahmed qui a été très pertinent dans son intervention concernant Zemmour et Sarko, je l'ai savourée.


Que de profondeur AJM dans ces videos, ah chapeau mon grand, et Ahmed est bien le symbole que tous nous avons des cervelles et des points de vue à faire valoir, hélas ce n'est pas demain qu'on verra de pareilles interventions sur nos merdias classiques.


Concernant monsieur Zemmour, plus xénophobes et raciste sur ces médias , il faut en chercher mais il faut reconnaître que ses discours injurieux et stigmatisants à l'encontre des minorités de ce pays hormis la sienne évidemment amuse la galerie,depuis que cette pourriture a déclaré sur un plateau que: " les enfants d'immigrés font fuir les petits français de souches ("souchiens" néologisme)d'où la présende de peu de souchiens en banlieue, à croire que lui même est un souchiens, comme le dit si bien Ahmed monsieur s'arroge le droit de se décorer, sa communauté avec et d'éructer ses âneries sur les autres.

Il faut dire que des bougres comme lui sont très appréciés sur ces médias où ils pilulent et squattent les plateaux à longueur d'années pour sortir leurs âneries entre des zemmour, bhl et autres bruckner... toujours la même clique qui détient à en croire ces merdias la vérité sur tout et tous. Dieu merci nous avons inernet pour échapper à leur médiocrité et leur répondre car le passe de ces médias n'est pas donné à tous.

Entre le plagiat des thèses de Soral dans son premier bouquin et ce second où il se sert d'un fait divers pour juger les immigrés musulmans et arabes particulièrement, on peut dire que l'intelligence de cette musaraigne vole haut, il se font toujours un plaisir ces trublions de généraliser les faits divers à des communautés autres que la leur, combien de fois entendez vous faire mention de la judaïté de personnes dans les affaires criminelles sur les médias ou par ces bouseux, entre les voleurs du sentiers refugiés en israel, les détourneurs de deniers publics du 92 ayant trouvé refuge dans ce pays où ils sont intouchables , les bandes criminelles de paris il y a quelques années sur qui 2 films sont sortis l'année dernière à croire qu'il fallait trouver justification ou enjoliver la barbarie de ces gangs.


Une fois de plus bravo Ahmed et AJM.

Anonyme a dit…

AJM, ta vidéo est commentée sur le blog de François Desouche :

http://www.fdesouche.com/?p=1205

Anonyme a dit…

Ahmed et l'AJM, les deux gros INCULTES qui veulent nous faire croire qu'ils ont lu un roman, MDR !

Ahmed le gros ANTISEMITE qui veut nous prouver, en dégueulant son délire antisémite, qu'il n'y a pas d'antisémitisme en banlieue !

Les faits sont pourtant là : un musulman après avoir EGORGE son ami d'enfance juif s'est VANTE d'avoir "tué un juif" ! C'est drôlement pratique de dire qu'il s'agit d'un Français qui a tué un Français ! Pas n'importe lesquels !

Les faits sont pourtant là : LBS est un site ANTISEMITE, qui n'existe QUE pour cracher sur les juifs, avec une persistance obsessionnelle maladive.

Les faits sont là : l'AJM a été FOUTU d'accuser les "sionistes" des massacres au Kenya ! C'est un GROS antisémite AUSSI. Comme son gourou Dieudonné.

Tony shine a dit…

Les sionistes vont finir par accuser les mouches d'anti-sémitisme... Tiens, j'ai des mouches anti-semites chez moi,ils reproduisent le bruit de g*** et c'est affreux!! lol

Le négrophobe et arabophobe Zemmour qui en effet plagie les thèses de Soral, est l'idéologue en chef du regime "sioniste" de France!!
Je suits avec un certain interêt ses délires à la télé. Ce qui est frappant, c'est l'absence systematique d'un contradicteur sérieux ou valable face à lui. Cela prouve encore une fois que nos médias sont "dirigés", au commande d'un lobby dont je tairai le nom qui veut imposer la pensée unique en France,qui ne tolère aucune dissidence!!
Le Zemmour s'est installé dans un confort intellectuel et croit détenir la vérité. Il n' ya que des moutons conditionnés par TF1 et France 2 qui croient à ses délires! Heureusement qu' Internet est en train de faire naître des médias alternatifs où ces imposteurs où des esprits libres et mieux informés les mettront à nu!

Anonyme a dit…

pourquoi t'as trafiqué ta voix AJM ? Peur qu'on te reconnaisse ?

Anonyme a dit…

non non, c'est sa vraie voix, je sais c'est ouf mais c'est ainsi. Des barres l'interview sur RFI, on aurait dit un canard...

A2N a dit…

Bonjour, Ahmed et Ajm !

Bien envoyé sur ce Zemmour, qui se permet de relayer la propagande mise en place par Finkielkraut et d'autres abrutis. Ces gens veulent absolument mettre le feu en France. Il faudra réduire leurs capacités de nuisance en les dénonçant systématiquement. ce n'est pas normal que Zemmour n'ait aucun contradicteur devant lui quand il raconte des sottises.

A+

Anonyme a dit…

"Les sionistes vont finir par accuser les mouches d'anti-sémitisme... Tiens, j'ai des mouches anti-semites chez moi,ils reproduisent le bruit de g*** et c'est affreux!! lol

Le négrophobe et arabophobe Zemmour qui en effet plagie les thèses de Soral, est l'idéologue en chef du regime "sioniste" de France!!"


Relis toi bien t'es aussi con.
Ils accusent tout le monde d'antisémitisme et toi de négrophobie... 15 secondes de réflexion te feraient du bien

Ecoute un peu plus Zemmour parler des juifs, tu verras ce qu'il dit est surprenant.

Anonyme a dit…

"Ces gens veulent absolument mettre le feu en France"

Ouais mais pour l'instant c'est pas eux qui mettent le feu..

AJM a dit…

Merci tout le monde....même les cons qui suivent un con comme moi, les incultes aussi qui me suivent.

Nous sommes tous dans le même bâteau car, je pilote le navire. Pourquoi ne sautent-tils pas à l'eau ?

Je vois je leur montre la lune, ils n'admirent que mon doigt.

YAHWE a dit…

AJM,toujours aussi puissant en parole,tu es tres fort, je te donne ma benediction!

Tony Shine a dit…

De toutefaçon, on s'en fout de l'idéologue en chef du régime sioniste de France nommé Zemmour, il ne fait plaisir qu'à ceux qui veulent bien l'entendre! A part plagier les idées ou les thèses déjà developpées par des brillants sociologues comme Soral, il n'a aucun fond dans ses idées! Le seul danger qu'il présente est de monter les gens, les uns contre les autres.Mais bon c'est le propre même des sionistes dans toutes les sociétés où ils vivent. Rien de surprenant! La nouvelle guerre des races qu'ils appellent de leurs voeux,risque d'en surprendre plus d'un. Ils auront face à eux des personnes déterminées, c'est une certitude! Pas sûr qu'ils la gagnent sur la terre de France. On n'est pas dans le desert du Neguev!
Le guignol s'est installé dans un confort intellectuel faute de contradicteurs sérieux face à lui! Mais ça , c'est le cirque organisé par nos chers médias objectifs!

Anonyme a dit…

"Nous sommes tous dans le même bâteau car, je pilote le navire. Pourquoi ne sautent-tils pas à l'eau ?"

Non t'as mal compris. On est sur le paquebot France et on regarde ta barcasse couler. En riant.

Et nous fait pas l'insulte de nous ressortir les vieux proverbes... Ca n'a plus aucune saveur. Dommage que tu n'ais pas une si grande imagination pour la réthorique que pour l'affabulation.

Anonyme a dit…

Jamais entendu Zemmour parler d'Israël.

Anonyme a dit…

Voila une belle paire de mythos, la fine équipe comme dirait l'autre. Entre AJM qui donne son avis sur un spectacle auquel il n'a pas assisté et Ahmed qui donne son avis sur un livre qu'il n'a pas lu.