mercredi 16 janvier 2008

ALLAIN JULES SUR "MEDIALOGUES"


Elle court, la rumeur...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se seraient mariés…

L'information vient du site internet d'un journal, l'Est républicain. Le tout, au conditionnel…

Tout le monde semble s'être mis d'accord sur le fait que l'information peut sortir au conditionnel, parce que la rumeur n'est pas démentie par les services du président français.

Ce qui est intéressant une fois de plus c'est le parcours de cette rumeur… ça fait près d'une semaine qu'elle circule sur la blogosphère, reflet des conversations en ville, à Paris...

C'est un blog qui en est à l'origine, et c'est le même blog qui est à l'origine de l'autre rumeur - ou disons à l'origine de sa propagation sur la Toile - la rumeur selon laquelle Carla Bruni serait enceinte…

Il s'agit du blog Allain Jules Communication, qui avait posté un petit article au conditionnel. Il n'y est resté que quelques heures mais c'était suffisant pour être repris ailleurs et l'information a continué son chemin jusque dans des journaux de divers pays du globe.

Il y a cependant des polémiques entre blogueurs... plusieurs d'entre eux mettant en cause la fiabilité d'Allain Jules… "Médialogues" l'a contacté, pour lui demander tout d'abord comment il a reçu la rumeur ou la nouvelle de la grossesse de Carla Bruni... (RSR)

Vous pouvez écouter en cliquant en dessous. Quand on est pas capable de distinguer le bon grain de l'ivraie, mieux vaut se taire. Ils se reconnaîtront, les bras cassés aka trio diabolique en V. (Allain Jules)



Suite de l'interview, demain, même radio, même fréquence.

25 commentaires:

ferdinand. a dit…

AJM,

Tu es extrêmement brillant. Je ne connaissais pas des Noirs en France aussi pertinent. J'ai suivi le matin et, j'ai vraiment admirer ton site, sans avoir le temps de te féliciter.

Avec des amis, nous nous dits: ce mec a raison.... dans tout. Pourquoi lui cherche-t-on des poux dans les cheveux ?

Un Black de Suisse !

Paul a dit…

Waouh AJM !

C'est quoi ces mots "crypto" je ne sais quoi. Là, franchement, les mecs sont dans les choux. qui est vraiment con ? Celui qui gobe tout ou celui qui previent par le conditionnel et par le libellé ?

Ceux qui se sont acharnés sur toi ne l'ont fait que par jalousie, je ne crois pas que ce soit par racisme.

KING a dit…

Excellent comme toujours.

Il me souvient, lorsque nous étions en 2e année à la fac, tu avais été très véhément avec le prof d'Egyptologie avant de quitter pour de bon son cours.

Vive Breizh....pardon vive AJM !

Anonyme a dit…

Tiens, les SUISSES sont au moins impartiaux et là, les blogueurs qui créent la polémique ne sont que des jaloux.

ALIX a dit…

BJR,

C'est toi qui étais à la SORBONNE ?

kemite a dit…

Ceux qui ont voulu lyncher AJM, ne critiquent pas l'EST REPUBLICAIN ? Je me pose des questions sur cette hypocrisie sans fin.

Enfin, n'avoir pas eu le "privilège" d'être à l'origine d'un buzz ne va pas les tuer quand même.

AJM, tu es la fierté noire de France !

Anonyme a dit…

La claque !

Merci maestro !

Anonyme a dit…

Comment t'abuses AJM.

Déjà, d'être fier de lancer une "rumeur",
et de deux, de prétendre avoir lancé ça à toi tout seul comme un grand...

Depuis le premier jour que Carla et Sarko sont ensemble, je l'ai entendu dire et répété des centaines de fois. Pourquoi?

Parce qu'un couple, ça se marie. Parce qu'un couple, ça fait des enfants.

Je ne comprends pas quelle gloire tu tires de cet article. Explique le moi stp?
Tes chevilles enflent dangereusement, redescends...

Anonyme a dit…

La fierté suprême pour vous, c'est être à l'origine d'un "buzz"?

C'est pour ça que nous autres les noirs ne réussirons jamais.

Je suis fier d'allain jules quand il fait un bel article, défendant notre communauté!

Anonyme a dit…

Cher AJM, juste un détail. Depuis que Sarko se tape Carla, tu as dit:

-Qu'ils allaient se marier.
-Qu'elle avait claqué la porte de l'Elysée.
-Qu'ils allaient se séparer.
-Qu'ils allaient avoir un enfant.


Jusque là, pour un couple, au moins une de tes propositions allait se réaliser. C'est comme le voyant qui dit que vous avez un enfant? Non? Alors vous n'en avez pas? Oui? Bon ben je suis voyant.

Je pense que tu peux maintenant dire
-Qu'ils vont se prendre la tête.
-Qu'ils vont divorcer.

J'ai lu sur des blogs dès les premiers jours de l'affaire, avant que tu ne t'y intéresse (Jessica te l'avait fait remarquer) toutes ces rumeurs... Moi aussi je l'ai dit. Je peux même dire que ma mère a dit tout ça. On a lancé le Buzz!!! C'est nous, c'est pas toi! (ironie).

Ou est la gloire la dedans? Franchement, tu peux me croire jaloux, tu te trompes. J'ai presque pitié de toi de te voir devenu si hautain comme ça.

FRED a dit…

Que les jaloux aillent se jeter dans la Seine !

Il n'y a pas de communauté noire en France qui vaille. On s'en fout. AJM l'a toujours dit, il est pour le métissage.

J'ai posté par exemple chez le nigaud de Versac ce matin, il a automatiquement mis le post à la trappe en accusant AJM...encore lui. Il le voit partout. Quelle honte !

Je suis Blanc et fier d'un mec que tout le monde par jalousie veut détruire.

Je suis Français de souche !

Anonyme a dit…

Alors là, je suis sur le cul ! Si j'ai bien compris à toute l'histoire, le monde des bloggeurs c'est commes le monde de la politique : il y a les menteurs, les jaloux, les frimeurs, ceux qui lancent des rumeurs ... Et puis, il y a le reste : entendre les pauvres cons d'internautes. Ceux justement qui se sont tournés vers Internet parceque l'information leur paraissait plus fiable et moins magouille ! Et maintenant, qu'est-ce qu'ont fait ? On retourne chez TF1 ?

Anonyme a dit…

Quel pitoyable bouffon ! Ceux qui le trouvent "brillants" et sont "fiers de lui" parce qu'il a lancé une rumeur, qu'il met au conditionnel après l'avoir mise à l'indicatif sont d'aussi gros bouffons que lui !

Il a aussi lancé la rumeur que Sarkozy était avec Rachida Dati, et avec Laurence Ferrari. Et avec ta soeur, l'AJM ? Il a aussi affirmé que Carla Bruni s'était barrée...

C'est comme l'horoscope : quand on dit tout et le contraire de tout, on est sûr de tomber juste une fois sur mille. Une horloge arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour...

Le fond de l'affaire c'est qu'AJM ADORE lancer des rumeurs de CANIVEAU, et qu'il en est fier, et que certains neuneus sont fiers de lui pour ça, alors qu'il y a plutôt de quoi avoir HONTE. Comme d'être "véhément" contre un spécialiste d'égyptologie quand on a un QI d'huître, un niveau intellectuel de blatte, et autant de culture qu'une moule.

Ah, l'"historien" de mes deux ! Le "journaliste" de mes fesses ! C'est le cas de le dire : il n'y a que les histoires de fesses qui l'intéressent, votre grand "penseur", votre fin "analyste", les guignols !

Anonyme a dit…

AJM vous dépasse et fermez vos gueules.

Tony Shine a dit…

Fécilitation AJM,

Après avoir brillament remis à sa place, le transexuel sioniste Vinz alias Jessica, tu prouves encore une fois que tu ne boxes pas dans la catégorie des bras cassés.
En tout cas, tu restes assez cohérent avec tes idées et tes convictions, n'en déplaisant aux jaloux pathologiques en manque de reconnaissance!!! Tu as assez bien expliqué toute l'escroquerie de ces médias poubelles soi-disant "crédibles" que d'ailleurs,je ne lis plus depuis fort longtemps!
Les bras cassés qui sont prêts à te sauter dessus pour propagation de rumeurs ne trouvent rien à dire lorsqu'il s'agit des médias institutionnels en cause! Ils prouvent là toute leur malhonnêteté!! Mais qu'est-ce que pourrait bien nous étonner de plus chez eux?

gogol 2008 a dit…

"Mais qu'est-ce que pourrait bien nous étonner de plus chez eux?"
absolument rien!

Anonyme a dit…

Non seulement l'AJM est NULLISSIME dans cette interview, avec son GROS numéro de parano, mais en plus, les animateurs se FOUTENT DE SA GUEULE dès qu'il a raccroché, MDR !

"Il dit qu'il ne le fait pas, mais il était là quand même !"

Tu ne mets pas ta photo parce que tu es MOCHE, c'est simple !

Anonyme a dit…

Tiens on n'a plus le droit de parler de la tentative de "buzz" lancée par AJM a propos de la relation entre Sarko et une fille de Cecilia ?

Anonyme a dit…

Ouais ben les tentatives de buzz lancée par AJM... J'ai arrêté le compte mais il y en a eu... Quand elles ne sont pas bonnes, elles ne viennent pas de lui, vous avez remarqué? Eva Green, Ferrari, etc. c'était pas lui.

C'est quand même étonnant. AJM ne mets en ligne cet article que il y a peu, parce qu'un internaute lui a laissé un lien vers Fdesouche.com, qui faisait déjà état de celà. Au début de l'ydille, je me rappelle que tout le monde parlait déjà de Carla Bruni, et c'était même une certaine Jessica qui avait demandé à AJM pourquoi il n'en parlait pas...

Donc de venir affirmer maintenant que tu es à l'origine de tout...
Tu es gonflé.

Anonyme a dit…

Abusé comme les animateurs se sont foutu de ta gueule. Tu vas y retourner après ça?

"Je ne suis pas là pour faire parler de moi". "La célébrité je m'en fou"."Je suis à l'origine des deux rumeurs..."."Je suis fier d'avoir été contacté".

Des contresens comme on en fait plus! Mais bon c'est dans la logique du publicitaire à l'Iphone qui critique le consumérisme...

AJM, une question, une seule:
Si ce n'est pas pour être connu et gonfler ta fréquentation, pourquoi lances-tu tes "buzz" à deux francs? Plutot que de parler de vrais sujets...

FRED a dit…

AJM c'est la force tranquille. Merci garçon, ils ont honte et ne savent plus quoi inventer.

Anonyme a dit…

Rien a foutre de la célébrité?

C'est pour ça qu'un article plus bas s'intitule:
ALLAIN JULES CELEBRE HORS DE FRANCE

La célébrité, c'est jouir d'une grande notoriété.
Crois tu sincèrement que ce soit le cas? Crois tu sincèrement que les six types qui t'ont demandé tes sources (les pauvres, ils ne te connaissaient pas! ajm et les sources..)te reconnaissent une certaine "notoriété"?

Anonyme a dit…

Laissez AJM tranquille, bande de pourris et de jaloux. Vous dormez sur son site et bloquez les votres sans avoir la classe qu'il a de vous laisser déverser votre haine.


Vive AJM !

Anonyme a dit…

Suite de l'interview, demain, même radio, même fréquence.


Bon alors elle est où la suite de l'interview?

Ils ne t'ont pas invité, finallement, pour leur diner du mercredi ?

AJM a dit…

Bonjour,

La suite de l'interview sera diffusée en temps voulu...par eux. Il vont bien évidemment me le signaler. Merci.