mercredi 2 janvier 2008

ARASH DERAMBARSH: PRESIDENT DE FACEBOOK.

Je présidais un avenir radieux à ce jeune homme. Il est en marche pour le succès.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah alors AllainJules,

PreDiSais pour prédire ou préSiDer? ;-)

O Houé

Milton a dit…

Euuh AJM, c'est bien de vouloir de la diversité et de la couleur mais tout de même, admirer un ancien conseiller de Sarkozy au ministère de l'intérieur qui prône l'établissement d'un fichier pour les internautes analogue à celui des immatriculations automobiles pour éviter les dérapages de toutes sortes, bref un élève de Sarko qui a les dents très longues, j'ai du mal à te suivre..

Fuck tes dents a dit…

Quelle merde tu fais Menye, c'est effarant.

AJM a dit…

Bonjour Houé .

T'as raison. J'ai raté mon coup.

AJM a dit…

Bonjour Milton.

Comment te dire ? Arash c'est simplement mon frère, nous avons grandi ensemble si je puis dire. Sur le plan politique, nous sommes divergents c'est sûr et, je ne partage pas le flicage sur Internet.

A bientôt !

Anonyme a dit…

Arash Derambarsh, un jeune Rastignac, beau parleur et un peu mythomane, qui déclare habiter à Courbevoie (Hauts de Seine), a pu arriver à berner les rédactions pendant plus de deux mois à propos de sa candidature puis de son élection comme un soi-disant « président de Facebook monde » qui n’a jamais existé.

http://arretsurimages.net/contenu.php?id=196