jeudi 17 janvier 2008

CARLA BRUNI : AU SECOURS ILS VEULENT MA PEAU.

COUP DE GUEULE.

Ce qui m’arrive est terrible. Je suis atrocement atteint. Diaboliquement touché. Honteusement attaqué. Jalousement envié. Haineusement calomnié. Fichtre. C’est la victoire du racisme contre l’ouverture. La victoire des trois V, diaboliques auquel s’est ajouté ce matin, M. qui veut à son tour profiter du buzz. Il ne veut pas être en reste, je le comprends, après mon uppercut qui l'a rendu dingue... (Lisez pourquoi) Ce qui est amusant dans tout ça, c’est que, l’un, se voit en tête de gondole aujourd’hui, parce qu’il parle de moi. Fichtre.

MEA CULPA

Je ne peux nier ici, la clémence de Carla Bruni qui, elle au moins, avait lu et montré son intelligence, se basant sur le conditionnel et le libellé qui indiquait bien : bébé royal et rumeur. Avis aux nigauds et foutriquets : il faut bien lire avant de se lancer à corps perdu dans vos diatribes.

A travers elle, je voudrais remercier le président de la République, son compagnon et/ou mari selon l’Est Républicain, de m’avoir épargné, malgré les conseils de ceux qui portent la haine.

MAIL DE CARLA BRUNI

Carla
xxxxxxx@xxxxxx.com

Monsieur Allain Jules,

Je ne vous connais pas. N’étant pas procédurière, je ne porterai pas plainte contre vous pour diffamation, malgré des conseils dans ce sens. Si vous voulez faire parler de vous, n’utilisez plus désormais mon nom sous peine de poursuites.

Crédit photo: CHAUFFEUR DE BUZZ.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant.
Tu reproches souvent à TMF, Vinz, ou autres, ceux que tu appeles "foutriquets" ou "sionistes" de dormir sur ton blog.
Mais, à peine TMF ou Vinz écrivent 3 lignes sur leurs blogs que 3 heures après tu as déja pondu un article (si on peut appeler tes torchons comme cela) pour leur répondre.

Tu passes ta vie chez eux ou quoi ?

AJM a dit…

Bonjour sempiternel @nonyme.

Si tu regardes bien ma colonne de droite, tu verras la rubrique: "ils viennent de". En temps réel, je sais d'où viennent tous ceux qui se connectent dans ce site et par conséquent, j'ai su qu'il y avait quelque chose de louche là dedans en voyant les connection via TMF.

Ils sont haineux, moi, je ne le suis pas.Ils travaillent pour moi et, l'avenir nous en dira plus.

Bonne journée !

Anonyme a dit…

Mais c'est chiant AJM on ne sait jamais si tu plaisantes ou si tu es sérieux. La tu nous sort un mail bidon je ne vois pas l'intéret. Sarkozy pourrait dire que tu es haineux tout comme eux...

AJM a dit…

Bonjour.

Franchement @nonyme, je l'indique toujours sur le libellé. Canular, humour, rumeur etc.

Il faut simplement comprendre que mes adversaires m'en veulent à mort et pour rien.

KING a dit…

Yo Negro !

L'info est relayé chez TOI comme disent les menteurs.

Au juste, pourquoi ne font-ils donc pas la même chose ? Tu mérites une médaile de l'intelligence alors, non ?

Trop marrantes leurs certitudes galvaudées.

Bye !

Anonyme a dit…

T'es un vrai attrape nigaud toi. Tu les a bien coincé.

Anonyme a dit…

Ce qui t'arrive est "terrible", en effet, MDR ! AJM le mythomane est qualifié de mythomane ! Tout ça, bien entendu par "jalousie" et par "racisme", pas du tout parce que tu es EFFECTIVEMENT mythomane !

C'est fou ce que tes détracteurs sont racistes : en effet, dès qu'on attaque un Noir, c'est qu'on est raciste, n'est-ce pas, ce n'est pas du tout de la liberté d'expression.

C'est fou ce que tes détracteurs sont jaloux : en effet, ils RÊVENT de ta notoriété MONDIALE, de mener ton enthousiasmante existence de "journaliste" international et d'"historien" de renom (capable de damner le pion aux plus grands égyptologues, MDR !), aux côtés des HUMANISTES Capochichi et M'Bala M'bala. Ils RÊVENT de posséder ta profondeur de "pensée" et ta finesse d'"analyse" !

Ils RÊVENT de colporter des RAGOTS aussi PUANTS que les tiens (Sarkozy a une liaison avec une des filles de Cécilia), d'avoir le "mérite" INOUÏ d'inventer les histoires de caniveau les plus abracadabrantesques pour lancer un "buzz" ! C'est ce que les neuneus comme toi appellent un "uppercut" et une "ouverture", MDR !

Tu brilles par ta connerie, pauvre pitre ! Tu es la RISEE de la blogosphère.

paul a dit…

Ferme ta petite gueule puante anonyme. Vous profitez à votre façon du buzz et voulez par tous les moyens discréditer AJM sans preuve.

Anonyme a dit…

Sans preuve?

De quelle preuve parles tu? Tu as déjà essayé de prouver que quelque chose d'imaginé a bien été imaginé? Réfléchis bien tu verras c'est pas si simple. C'est comme de prouver que la terre tourne autour du soleil. Tu ne le peux pas, tu ne le pourras jamais, et pourtant tu le croira toute ta vie.

@ anonyme plus haut.
Tu as dit "se damner le pion", c'est DAMER le pion, comme au jeu de dames. Mais ton expression est encore plus jolie je trouve. :-)

Anonyme a dit…

Salut tout le monde,
Je viens juste poster pour répondre à celui du haut le courageux anonyme.
Lorsque tu dis mythomane,je ne le crois pas,enfin pas à 100%;l'info d'aujourd'hui etant bien differentes que celles d'avant implique une analyse un peu plus profonde que votre simulacre de jugement digne de Staline.
L'essentiel des infos de maintenant étant QUE RUMEURS en attente d'une confirmation officiel(Elysée,Quai D'Orsay,etc...,...)vous ne pouvez pas traitez votre homologue de mythomane,mais plutot "d'informateur qui n'attend pas la version officielle" car elle est biaisée ou tordu.Pourquoi a votre avis tant de gens ne font plus confiance aux médias?Car ils ne font plus la une,plus de scoop,plus rien quoi;juste la voie officielle de l'Etat comme en Corée du Nord,Iran,USA etc...C'est triste mais c'est la vérité.
Tout comme la blogosphére,il y a tellement de conneries vehiculées qu'il y aura des blogs qui vont plus etre visités.
Si la haine envers l'auteur de ce blog vous anime jusque poster des "comm" à la limite de la vulguarité,cela ne fera que legitimer "son combat" lui et ses lecteurs.
Puis traiter de racistes sans preuves c'est limite insultant aussi,moi je laisse cela à une certaine frange de la population qui se reconnaitra.
"La haine est le véhicule de la défaite" proverbe arabe...

alain a dit…

De voir tous ces gens s'associer, je vais finalement par croire ce que dit AJM. Ils ont peur de lui. La preuve ? Ils postent en anonyme.

ZAZAZA a dit…

Coucou AJM,

Comment arrives-tu à tourner en dérision tous tes détracteurs ? As-tu un secret ? Je suis morte de rire.

Bon vent à toi !

Edgar a dit…

Mais au juste, que viennent faire ici les rois de la haine ? Ceux qui veulent contrôler nos esprits ? Ceux qui mentent depuis le berceau ? Ceux qui aiment le sang ?

Foutez-nous la paix.

Anonyme a dit…

AJM,

Surtout,ne change rien. Tu es debout et c'est même la preuve de ces attaques puériles.

Anonyme a dit…

"d'informateur qui n'attend pas la version officielle"

A l'heure du numérique, c'est tout simplement impossible. Mais que crois tu que les journalistes sérieux font? Ils doivent bosser cent fois plus pour etre sur ne pas se planter, avec une pression énorme dans le temps comme dans le résultat. On dit n'importe quoi sur le net, c'est pas nouveau, ce qui me gène, c'est qu'on le revendique fièrement tout en disant ne pas vouloir faire parler de soi. Quel est l'intérêt alors?

Un PS pour Edgar,
tu es une lamentable merde de dire ça, même si celà ne s'adresse pas à moi.

Max a dit…

à l'anonyme au-dessus de moi (qui s'en prend inexplicablement à Edgar, éhé):

la vérité fâche, hein?

Anonyme a dit…

Si tu cautionnes de telles débilités, pose toi des questions:

"Ceux qui mentent depuis le berceau ? Ceux qui aiment le sang ?"

L'intelligence il ne l'a évidemment pas, mais a-t-il au moins les couilles de dire de qui il parle?
Demande a ton pote ajm son avis la dessus, tu verras ce qu'il te répondra.

PS: Je suis noir. Ce qui me dérange c'est pas la vérité, c'est la stupidité et la haine.