mardi 22 janvier 2008

AU SECOURS, SAUVONS ISRAËL !


Pour la défense d'Israël, droit inaliénable, toutes les chancelleries occidentales et arabes s'accordent. Nous aussi.

Pour sauver Gaza et exiger des sanctions contre les gouvernants d'Israël qui violent les droits de l'homme.....silence radio.

La paix ? Chaque fois qu'elle pointe à l'horizon, les premiers à faire obstructions sont les héritiers d'Hitler, Olmert et sa clique. De voir le journal Le Monde parler de la guerre contre le Hamas qui a pris le pouvoir par les armes, c'est vraiment un nouveau n'importequoitisme occidental.

Les Américains voulaient avec Israël, la démocratie dans les pays arabes. Or, ils sont les premiers à violer cette dernière en Palestine où, le Fatah a commis un coup d'Etat constitutionnel.

Il y aura toujours une voix pour justifier l'injustifiable. Il y aura toujours un nazi pour saluer la disproportion des actes de l'Etat hébreu.

Le blocus de Gaza est non seulement immoral, mais aussi criminel.

Mais, personne ne sanctionnera Israël qui d'ailleurs, n'a jamais appliqué une seule sanction onusienne en 60 ans.

Sauver Israël n'est pas ironique. C'est de se débarrasser des nazis qui sont à sa tête. C'est de faire un référendum avant chaque acte sinon, Israël disparaîtra par sa propre faute.

Ceux qui deviennent aveugles, sourds et muets face à la souffrance de Gaza, sont les mêmes qui crient à tue-tête contre ceux qui critiquent Israël. Qui aime bien châtie bien dit l'adage.

Celui qui dit la vérité à un ami l'aime vraiment. Ces gens ne servent que leurs intérêts propres et n'aiment nullement Israël.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci AJM.

C'est un véritable génocide et, ce sont les nazisraéliens comme Olmert qui sont à l'origine.

KING a dit…

Yo négro !

C'est bien balancé. Au fait tu connais Karifa ?

Un rappeur.

Anonyme a dit…

yo bro !

thanks for this !!!

AS

Anonyme a dit…

yo bro !

thanks for this !!!

AS