vendredi 4 janvier 2008

BARACK OBAMA, GEORGES BUSH, NICOLAS SARKOZY: UN HOMME DEUX CLOWNS.

ETATS-UNIS: Le petit con de Bush va bientôt partir.

Les américains vont se choisir dans l'IOWA pour commencer, avant le plat de résistance, leurs champions démocrate et républicain.

De tous les candidats, seul Barack Obama (photo) a lui, parlé clairement de partir d'Irak au plus tôt. J'en juge que c'est un homme de paix. Quant aux autres, pris dans des entourloupes entre les lobbies, qui, de l'armement, qui, du pétrole, qui, du sioniste, il n'y a rien à tirer d'eux si ce n'est la sempiternelle connerie du choc des civilisations à la sauce Huntington.



FRANCE: l'image de la France se détériore.


Grâce ou à cause de Sarkozy, c'est selon, la France ressemble peu à peu aux Etats-Unis de Bush. C'est un sublime vaudeville joué quotidiennement loin des théâtres des boulevards mais, dans l'antre même du pouvoir, dans les ors de la République.

Le hongro-franco-américain volant, aka Tartempion, à l'exemple de Bush, au rythme endiablé, avec une cadence infernale, est entrain de laminer l'hexagone dont l'image s'effrite à la vitesse grand V.

La Syrie, le Tchad, le Burundi, le Rwanda, la Mauritanie, l'Egypte, le Niger, la Libye.....ouf, pour ne citer que ces quelques pays africains, plus, la plupart des pays de l'UE, et la boucle est bouclée. Arrogance, jactance, irresponsabilité sont les mots qui reviennent pour parler de l'Empereur.

A cette allure, la détestation de la France, comme une trainée de poudre, se propagera par monts et par vaux vaux et, certains ne feront pas le distingo entre l'agité du bocal (Tartempion) et la France. C'est le cas des USA qu'on confond avec l'homme au QI d'huître*, Bush. (expression empreintée à Christian Lehmann)



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais vu une si belle image d'un couple kamite de ma vie!

Trop bien!

O Houé

Anonyme a dit…

Tu as beau dire, mais les élections c'est plus sympa chez le grand satan qu'au Kenya, hein, l'AJM !

Anonyme a dit…

Obama ne vaut pas Hillary, n'en déplaise à nos préférences ethniques... Mais seules les idées comptent.

AJM, j'ai honte de ce qu'on a soutenu:
http://www.programme-tv.net/actus-tv/710/segolene-royal-nouvelle-bourde-campagne.html

Anonyme a dit…

L'image de la France? Elle se déteriore depuis la préhistoire... On se demande bien comment il en reste une. Sarko n'est rien dans tout ça. L'image que les étrangers ont de la France c'est un pays en proie à des révoltes ethniques incontrolables

Anonyme a dit…

AJM est vraiment la pire bouse du net c'est dingue. Quel naze, quelle inculture, quelle médiocrité...

Tony Shine a dit…

L'inculture, la médiocrité sont bien chez les lâches qui n'ont aucun argument, qui armés de courage, se cachent derrière le fameux pseudo " anonyme". En tout cas , Ajm donne ici une leçon de tolérance, finalement de ce que doit être la vraie democratie. Dois-je citer les noms de blog qui n'acceptent aucun débat contradictoire, aucune dissidence pour vous en convaincre?

Anonyme a dit…

ajm est une tanche, pas besoin de prendre un pseudo a la con comme tony shine pour avoir le droit de le dire.
la vraie démocratie? comme un blog sur les noirs qui ne parle pas du kenya?

Tony shine a dit…

L'anonyme est en mission divine, dirait-on!! HAHAHA. AJM est une tâche mais tu es quand même sur son blog pour débiter des conneries à longueur de journée... Finalement, qui est débile, qui est le roi des cons?
AJM est ton heroïne, malheureusement tu flashes trop!! Si tu respectais ton intelligence, tu ne viendrais même pas ici puisque ce blog est selon toi, un ramassi de connerie, de racisme, etc! Bravo en tout cas pour ta coéerence, de passage, je viendrai prendre des cours...
P.S: Le comble!!! Certains viennent ici veulent apparement imposer l'agenda,la ligne éditoriale. Ces méthodes rappellent bien celles d'une "certaine secte" à la tête de nos medias.

mike base a dit…

"Si tu respectais ton intelligence"
ces gens là(lui et sa troupe), ne respectent rien, ce ne sont que des miserables fanfarons...