mardi 22 janvier 2008

BREVE: CARLA BRUNI ENCEINTE ? ELLE NE DIT RIEN .


Dans un entretien ce matin dans le journal Libération, Carla Bruni révèle qu'elle n'est pas encore mariée. La date du 9 février prochain tient-elle encore ? Pourquoi personne ne jette donc l'opprobre ce matin sur l'Est Républicain qui annonça le fameux mariage ? Bizarre.

Bien évidemment, toujours pas de démenti sur l'éventualité d'une grossesse.

Affaire à suivre !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Devraient-ils aussi démentir leurs baisers?

C'est un couple ajm. Un COUPLE.

Paul a dit…

Quel beau cul !

Anonyme a dit…

Que veux-tu que dise cette bande de faux culs? Tous les journaux et blogs blancs peuvent lancer des rumeurs et même mentir. Toi le nègre, tu n'as rien à dire même si c'est vrai.
Regarde les terrés, immergés dans le merde qui leur tient lieu de cerveau.

SANSVOIX a dit…

Ah les nouvelles crédibles des uns est des autres...!

Hier avec l'oreille distraite j'entendais sur RTL les journalistes français arrêtés instruits et laissées en liberté au NIGER, raconter leurs mésaventures.

Ils étaient chez FOGIEL et ces journalistes bien engoncés dans leur suffisance de "Reporters Sans Frontières" sermonaient que si eux , ils n'allaient pas faire des reportages dans ces lieux, en Afrique, personne ne saurait ce qui s'y passe !

Très bien, mais enfin, pourquoi nos journalistes en France ne font pas de reportage en France, pour voir dans quelles conditions se font les expulsions des étrangers en France et pour que Français et Etrangers sachent comment cela se fait ?

C'est une simple question...

Enfin, ma compagne persipicace et qui n'en rate pas une, m'informe qu'un livre critique sur "Les Reporters Sans Frontières" vient de paraître.

Sachez que la colonisation du Congo-Belge avait été faite par STANLEY, un journaliste indépendant à la solde du Roi des Belges Leopold II avant et après La Conférence de Betlin en 1885 (partage de l'Afrique).

Les "SANS FRONTIERES" portent dans leur têtes les fontières nationales de leur pays qu'ils essaient de faire réculer plus loin.

Ce sont les auxiliaires de la néo-colonisation.

Anonyme SANSVOIX

KING a dit…

Yo Négro !

Tu fais de plus en plus peur. Mon site vient d'être fermé. ils te soupçonne d'être derrière le tout.

Quelle honte !

AJM a dit…

C'est chaud King.

Il ne faut pas baisser les bras.