jeudi 31 janvier 2008

BUSH NE SERAIT QU'UN PIETRE PION.

Bush et Ben Laden

Il y a aux Etats-Unis, des personnages inconnus du grand public et qui ont des pouvoirs exorbitants, voir même divins. Connaissez-vous la Réserve Fédérale Américaine, Celle qui fait et défait l'économie mondiale par son bon vouloir ? Non, oui ?

Probablement vous avez déjà entendu parler de cette super banque. En revanche, vous n'avez aucune idée de ceux qui dirigent cette Institution haute en couleur.

Cinq hommes, certainement plus puissant que Bush, sont à la tête de cet établissement:

1-) Ben S. Bernanke, Président de la Réserve Fédérale.

2-) Donald N. Kohn, Vice-président.

3-) Kevin M. Warsh, Gouverneur.

4-) Randall S. Kroztner, Gouverneur.

5-) Frédéric S. Mishkin, Gouverneur.

Parallax, KAMERUN SCOOP, brosse ICI, leurs portraits et fait enfin apparaître les visages de ces illustres personnages.

4 commentaires:

SAKANOUYE a dit…

Hotep.
Trés interessant article on en revient à l'essentiel.La Fed est la seule banque privée au Monde à frapper une monnaie nationale voir supranationale.Parallax nous présente des lampistes , les fondateurs et principaux actionnaires de cette pieuvre se nomment Rockefeller et Rothschild sionistes suprêmes , eux ne dirigent pas les Etats-Unis mais le monde entier , aussi déprimant que puisse être cet état de fait , c'est la cruelle réalité.
La lutte sera rude mais avons-nous bien le choix car eux n'aiment ni les juifs , noirs , musulmans , caucasien etc....Ils n'aiment que le POUVOIR!

Didier a dit…

La BCE et la Banque de France sont tout aussi privées.

Anonyme a dit…

Dans la lignée de la Fed, la BCE c'est kifkif bourricot !

Article 104 de Maastricht :

Il est interdit à la BCE et aux banques centrales des États membres, ci-après dénommées “banques centrales nationales”, d'accorder des découverts ou tout autre type de crédit aux institutions ou organes de la Communauté, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des États membres; l'acquisition directe, auprès d'eux, par la BCE ou les banques centrales nationales, des instruments de leur dette est également interdite.

On ne peut plus depuis 1992 imprimer notre monnaie gratuitement mais on est obligés de se les faire prêter par des banksters privées avec un taux d'usure exorbitant :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: C'est pas une blague, c'est de la prostitution grâce à R. Dumas et Pierre BEREGOVOY qui ont signé ce traité infâme et scélérat.

Pourquoi personne ne parle des Banksters criminels qui poussent au CREDIT à tout prix. Pourquoi personne ne parle de la responsabilité de David Rockefeller et ses différents groupes occultes dont font partie DSK, Devedjian, Kouchner...etc et qui magouillent derrière notre dos !!!!

Les seuls coupables sont les Banksters mondialistes, retirez votre argent de chez ces voyous pauvres malheureux avant que cela ne soit trop tard...
Tout est orchestré par les banksters. Savez-vous que la FED US n'est pas étatique mais privée ! C'est le plus grand casse de tout les temps !

Regardez la vidéo d'Aaron Russo sur les censeurs de Dailymotion.

Voir aussi son film America from freedom to fascism : Extraordianire film dans lequel tout est dit sur la FED : HALLLLUCINANT. Aaron Russo a été assassiné par le système bankster.

Anonyme a dit…

Vous oubliez le FMI avec le DSK, sioniste pur jus de l'entité
Moi j'ai toujours dis que les US, la GB, l'australie, etcc, comme la FRANCE depuis l'avènement du nimbo par la faute des retaités (82%) et des sionistes de gauches (et pour cause) sont tous les MARIONNETTES des sionistes par leur represantant diasporastique, vois le crif en france ou le nimbo va s'exiber en tant que chef des sionistes de france au diné de cons retransmis sur les chaines d'état, mais spoliées par la mafia des sionistes.
Maxwel